30 sélectionnés pour le 29 Février.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Le grand Muswahili

Re: 30 sélectionnés pour le 29 Février.

Message par Le grand Muswahili »

Erick Ross a écrit :Y a que face à des adversaires dignes de ce nom que l'on peut juger une équipe. Si l'on monte une équipe Simbafoot, on arrivera aussi à battre l'Ile Maurice, le Swaziland ou les Seychelles. Le match en Egypte, s'il est retransmis, va permettre de nous faire une idée sur le potentiel réel de cette équipe. Toutefois, Leroy a été clair, il lui manque certains éléments pour former l'équipe la plus compétitive possible.

Les prochains matchs, c'est en juin.

1er juin : Cameroun-RDC (CDM 2014)
8 juin : RDC-Togo (match amical)
15 juin : RDC-Seychelles (CAN 2013)
:bravo: :bravo: :bravo: à la Fecofa :bravo: Erick Ross yo mutu olela les matchs amicaux j'éspere t'es satisfait :D parceque tout est planifiée ;)
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Kinkela, Mongungu et Makiadi sont rentrés dans leurs clubs respectifs. Bokese et Kaluyitukadioko sont avec le groupe.
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

je suis quand meme content car je sens que leroy est entrain de creer quelque chose de solide. ca fait deja 3 matchs amicaux depuis qu'il est la et je pense que ca va aider dans le bon sens. La confiance est cloclo je derriere toi a 100%

j'attends Doha avec impatience. avec ou sans pro? une information la dessus?
sémantique web...E-Government
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

YAMATOYOSHI a écrit :Kinkela, Mongungu et Makiadi sont rentrés dans leurs clubs respectifs. Bokese et Kaluyitukadioko sont avec le groupe.

non mais c'est pas normal!!! le week-end qui vient est encore une date fifa pourquoi ils rentrent??? c'est bizarre!!!
sémantique web...E-Government
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Kompany,

pas si vite. Je savais qu'au moment venu, tu allais finir par écrire que c'est Leroy qui a déniché Angani. Faux. Leroy a donné une chance à Angani. Je le reconnais. Mais il ne l'a pas déniché.

Pour nous qui avons suivi la saison dernière de l'EPFKIN et proches de certains acteurs du foot congolais, nous entendions déjà parler de ce garçon.

Sais-tu que Nash en quittant DCMP a amené une copie du passport d'Angani pour un transfert dans un club en Tunisie? Nash est parti en juin 2011. Nash me disait:"je me demande comment DCMP n'a pas su voir les qualités de ce joueur?"

Quand Leroy est arrivé, on lui a parlé d'Angani. Il est allé voir System-DCMP. Angani était au bon endroit et au bon moment.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC yango MPUTU akokende kokunda soeur na ye tsééé???..Mbokani et Mputu basali sacrifice humaine... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Franc Congolais meme na Tshinkunku ya pamba azali kotia tséé prise ya suka ..Soeur aleki mbeka..resultat rapide but contre seychelles makambo ya KUKULU ELOMBE oyo ekosuka awa tseeeeeee... donc nani CAIN et nani ABEL entre MPUTU ET MBOKANI... Kompany match nul contre tanzanie ,+ victoire seychelles ,lobi soki tosali null ou victoire na egypte donc tozali na + 6 places ya sure na fifa
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erick Ross a écrit :Y a que face à des adversaires dignes de ce nom que l'on peut juger une équipe. Si l'on monte une équipe Simbafoot, on arrivera aussi à battre l'Ile Maurice, le Swaziland ou les Seychelles. Le match en Egypte, s'il est retransmis, va permettre de nous faire une idée sur le potentiel réel de cette équipe. Toutefois, Leroy a été clair, il lui manque certains éléments pour former l'équipe la plus compétitive possible.

Les prochains matchs, c'est en juin.

1er juin : Cameroun-RDC (CDM 2014)
8 juin : RDC-Togo (match amical)
15 juin : RDC-Seychelles (CAN 2013)
Non, match officiel, éliminatoires CM 2014. N'oubliez pas que nous sommes dans le même groupe: Cameroun, Libye, RDC, Togo.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pinto a écrit :Kompany,

pas si vite. Je savais qu'au moment venu, tu allais finir par écrire que c'est Leroy qui a déniché Angani. Faux. Leroy a donné une chance à Angani. Je le reconnais. Mais il ne l'a pas déniché.

Pour nous qui avons suivi la saison dernière de l'EPFKIN et proches de certains acteurs du foot congolais, nous entendions déjà parler de ce garçon.

Sais-tu que Nash en quittant DCMP a amené une copie du passport d'Angani pour un transfert dans un club en Tunisie? Nash est parti en juin 2011. Nash me disait:"je me demande comment DCMP n'a pas su voir les qualités de ce joueur?"

Quand Leroy est arrivé, on lui a parlé d'Angani. Il est allé voir System-DCMP. Angani était au bon endroit et au bon moment.
je suis entuèrement d'accord avec toi maestro.Je voulais simplement écrire que leroy a eu le mérite de faire confiance à ce garçon.Au faite.Que devient le buteur(j'ai oublié son nom) du mk étancheité?
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

YAMATOYOSHI a écrit :Kinkela, Mongungu et Makiadi sont rentrés dans leurs clubs respectifs. Bokese et Kaluyitukadioko sont avec le groupe.
Angani'art nabiso eeeee sala ndenge osalaki contre Oman et Seychelles :haha: :haha: :haha:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

sedigo a écrit :

non mais c'est pas normal!!! le week-end qui vient est encore une date fifa pourquoi ils rentrent??? c'est bizarre!!!
Non, ce n'est pas une date FIFA. En Afrique, ce sont les matches retour des coupes interclubs de la CAF. En Europe, les championnats reprennent.
Répondre