Toujours dans le même registre, ceux qui ont suivi la Tribune du foot hier, ont bien entendu Nordin Jbari éventrer le boa.kompany a écrit :cloclo égal à lui même
"Mbemba a le niveau pour le top mondial"
En général, je découvre de grands attaquants comme Weah ou Eto’o, mais j’ai directement flashé sur le talent de ce jeune Congolais qui jouait au bien nommé FC Étanchéité. Je l’ai repris en équipe nationale A alors qu’il n’avait que 16 ans."
faux, Mbemba a été lancé par N'sengi Mbiembe, tu as laissé le joueur moisir pendant la CAN au profit d'un back droit incapable d'effectuer un centre!
Une convocation qui n’était pourtant pas simple à donner...J’ai vraiment dû me battre pour l’imposer car les lobbies sont puissants au Congo."
Vrai en partie, le TP Mazembe impose ses joueurs et surtout Vclub nous a obligé son Issama comme back droit.
Pour l'ancien attaquant d'Anderlecht, la place de Chancel est bien dans l'axe de la défense et non comme latéral, il n'a pas de concurrents chez les mauves, et il rajoute:"c'est une solution de facilité du coach Néerlandais pour ne pas évincer définitivement Nuytinck".