Avant match 27/03: RDC Vs Maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
tuker95

Re: Avant match 27/03: RDC Vs Maurice

Message par tuker95 »

Erick Ross a écrit :Juste une question, qu'applaudissez-vous au juste ? Est-ce la première fois que les joueurs partent/arrivent dans les temps ? Sauf erreur de ma part, aucun pro congolais n'avait de match décalé. Et c'est également valable pour ceux qui évoluent ailleurs qu'en Europe ou ceux qui doivent faire plusieurs correspondances (Diba, Joachim, Landry, Tresor,...). Ce qui n'a pas toujours été le cas lorsque Shabani était en Turquie ou que Tresor était en Grèce. Par conséquent, il est logique que les expatriés partent ensemble.
ER quel est ton problème au juste? comment peux tu poser de telles questions?
N'étions nous pas habitués à avoir des contre temps, des joueurs retenus qui ne viennent pas, des convocations envoyés hors délais, des joueurs qui arrivent au rendez vous quand bon lui semble, ou encore qui font la route chacun par sa propre route???
Je ne comprends ton problème! Tu veux du changement mais quand il y en a, tu cherches des complications.
Le cas mulumbu, penses tu que 5 mois en arrière un joueur serait venu faire constater sa blessure au staff technique?
Penses tu aussi que Zola appelé de dernières minutes aurait pu être présent au rdv en même temps que les autres? Ou même que Diba dont on connait les problèmes aurait pu être là?

Ne ferme pas les yeux parce que tes toko, ou pelé n'ont pas été sélectionné. Et d'ailleurs ton pelé ce n'est pas lui qui va marquer notre sélection. Nous n'avons pas encore besoin de lui et ce n'est pas parce qu'il joue en Europe qu'on doit le sélectionné. Les kabangu, Carré, et cie passent largement devant lui

Kompany, Madi,... ;) problème eza té! Y fo to zala positif et to encouragé ba progrès na biso :bravo:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tuker95 a écrit :
Erick Ross a écrit :Juste une question, qu'applaudissez-vous au juste ? Est-ce la première fois que les joueurs partent/arrivent dans les temps ? Sauf erreur de ma part, aucun pro congolais n'avait de match décalé. Et c'est également valable pour ceux qui évoluent ailleurs qu'en Europe ou ceux qui doivent faire plusieurs correspondances (Diba, Joachim, Landry, Tresor,...). Ce qui n'a pas toujours été le cas lorsque Shabani était en Turquie ou que Tresor était en Grèce. Par conséquent, il est logique que les expatriés partent ensemble.
ER quel est ton problème au juste? comment peux tu poser de telles questions?
N'étions nous pas habitués à avoir des contre temps, des joueurs retenus qui ne viennent pas, des convocations envoyés hors délais, des joueurs qui arrivent au rendez vous quand bon lui semble, ou encore qui font la route chacun par sa propre route???
Je ne comprends ton problème! Tu veux du changement mais quand il y en a, tu cherches des complications.
Le cas mulumbu, penses tu que 5 mois en arrière un joueur serait venu faire constater sa blessure au staff technique?
Penses tu aussi que Zola appelé de dernières minutes aurait pu être présent au rdv en même temps que les autres? Ou même que Diba dont on connait les problèmes aurait pu être là?

Ne ferme pas les yeux parce que tes toko, ou pelé n'ont pas été sélectionné. Et d'ailleurs ton pelé ce n'est pas lui qui va marquer notre sélection. Nous n'avons pas encore besoin de lui et ce n'est pas parce qu'il joue en Europe qu'on doit le sélectionné. Les kabangu, Carré, et cie passent largement devant lui

Kompany, Madi,... ;) problème eza té! Y fo to zala positif et to encouragé ba progrès na biso :bravo:
et pourtant,c'est dans le meme championnat turc qu'évolue actuellement mununga et mulemo 8-) shabani nonda et tant d'autres pros arrivaient souvent les jeudi :cry: je ne suis pas un pros nouzaret,mais il faut reconnaitre qu'il y'a du bon dans ses méthodes :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: art azongo na droit chemin :bravo: :bravo: esengo to esngo té :D
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:D esengoooo
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Même Aimé Katumba se permet d'un article vide.

Que retenez-vous de l'article ci-dessous? Pour moi, il n'y a rien de concret...

* Youssouf Mulumbu dans le groupe

Avec un effectif au complet, les Léopards de la RDC débutent ce mercredi leur stage de préparation du match RDC - Ile Maurice. Blessé et très incertain pour jouer le match, Youssouf Mulumbu fait partie du groupe.

Le regroupement des Léopards avant le match contre l'Ile Maurice a eu lieu ce mardi 22 mars comme prévu. Le groupe convoqué par Robert Nouzaret affiche complet. Sur les 22 joueurs retenus, seuls Parfait Mandanda et Walby Niemba Nkanu manquent à l'appel. Même Youssouf Mulumbu blessé le samedi 19 mars dans un match du championnat de la Premier League anglaise entre West Bromwitch et Arsenal (2-2) est dans le groupe. Le milieu de terrain est, toutefois, très incertain pour ce match contre l'Ile Maurice. C'est Yves Diba Ilunga qui a été le premier à rejoindre le lieu de regroupement depuis le lundi 21 mars dans la mi-journée. Les 7 joueurs du TP Mazembe sont, quant à eux, arrivés à Kinshasa le mardi. Le même mardi, en fin d'après-midi, on a enregistré l'arrivée des professionnels évoluant dans différent championnat européen parmi lesquels Youssouf Mulumbu.

La préparation proprement dite de l'équipe commence ce mercredi 23 mars. Robert Nouzaret a prévu deux séances d'entraînement au stade des Martyrs ; la première, le matin à partir de 8h30. L'équipe reviendra encore le soir pour une deuxième séance. Le programme prévoit deux autres séances le jeudi. Tandis que le vendredi et le samedi, l'équipe ne va travailler qu'une fois par jour.

Il faut rappeler pour palier les absences de Mandanda, Niemba et Mulumbu, Robert Nouzaret a rappelé le gardien Matampi Vumi Ley du Daring Club Motema Pembe (DCMP), le latéral droit Isama Mpeko et le milieu offensif Tychique Ntela Kalema de l'AS V.Club. Parfait Mandanda a été contraint de déclarer forfait à la suite d'un problème familial. Tandis que Niemba et Mulumbu sont blessés. Le milieu de terrain de West Bromwitch Albion sera mis en observation par le staff médical. Une décision sera prise en dernière minute sur sa participation ou non à ce match

Source le Potentiel.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

nazo landa ba chaine ya rdc en boucle 8-) nazo zila kaka na mona art na petit na ye mulemo,po na kende ko lala n'esengo :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tuker95 a écrit :ER quel est ton problème au juste? comment peux tu poser de telles questions?
Il est question d'être objectif, réaliste et franc envers soi-même. L'honnêteté intellectuelle l'exige. Il faut pouvoir accepter la critique tant qu'elle est constructive ;)
tuker95 a écrit :N'étions nous pas habitués à avoir des contre temps, des joueurs retenus qui ne viennent pas, des convocations envoyés hors délais, des joueurs qui arrivent au rendez vous quand bon lui semble, ou encore qui font la route chacun par sa propre route???
Je suis congolais et vacciné. Je ne suis pas amnésique. Les images de Marbella ou de TupacCongo sont là. Les joueurs qui arrivent à temps ensemble, ce n'est pas nouveau. J'applaudirais s'il y a continuité. Sous Patrice Neveu aussi il y avait du progrès grâce au staff de Marbella. Mais dès le match retour face à l'Egypte, le désordre est revenu. Il s'agit d'être prudent.
tuker95 a écrit :Le cas mulumbu, penses tu que 5 mois en arrière un joueur serait venu faire constater sa blessure au staff technique?
As-tu oublié que Lua Lua, Zakuani, Tsonga, M'Fuyi, Mongongu et d'autres l'ont fait avant lui ?
tuker95 a écrit :Penses tu aussi que Zola appelé de dernières minutes aurait pu être présent au rdv en même temps que les autres? Ou même que Diba dont on connait les problèmes aurait pu être là?
Kamavuaka n'était-il pas là à temps toutes les fois où il a été appelé en renfort ? Je répète encore que nos joueurs de Chypre, d'Arabie ou de Turquie n'avaient pas de matchs décalés. Mununga n'a pas joué depuis 3 journées et Mulemo était suspendu pour 2 journées. Aucune raison donc qu'ils aient du retard. Ca me semble logique.
tuker95 a écrit :Ne ferme pas les yeux parce que tes toko, ou pelé n'ont pas été sélectionné. Et d'ailleurs ton pelé ce n'est pas lui qui va marquer notre sélection. Nous n'avons pas encore besoin de lui et ce n'est pas parce qu'il joue en Europe qu'on doit le sélectionné. Les kabangu, Carré, et cie passent largement devant lui
Montre-toi intelligent. ''Tes'' Toko, ''Tes'' Pelé,... Ce sont des congolais comme toi et moi. Si réellement tu suis les performances de nos expatriés, tu ne tiendrais pas des propos pareils. Rappelle-toi comme tu es tombé de haut récemment alors que tu espérais un miracle contre le Gabon en espérant voir Kabasele ou Mabwati. Au final, ils n'ont pas pu venir pour des raisons certes indépendantes de leurs volontés. Quoi qu'il en soit, ils n'étaient pas présents. C'est ce qu'on retient. On a besoin de nos meilleurs éléments. Pelé et Toko en font partie. Et si tu les convoques, ils seront là, eux.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Santoss a écrit :Même Aimé Katumba se permet d'un article vide.

Source le Potentiel.
Si tu dis que cet article ne t'apporte rien de nouveau, je serais d'accord avec toi. En effet en tant que membre du forum, tu es ^plus ou moins au courant de beaucoup. Mais Aimé n'ecrit pas pour nous de leopardsfoot, mais bien pour tous les congolais.
Son role est donc de donner une information et je pense que cette information est bien passée
Papis14

Message par Papis14 »

Les 22 sélectionnés de l’équipe nationale sont internés à l’hôtel Wapal situé dans le quartier Ma-campagne. Les hommes de Robert Nouzaret sont au grand complet seuls Parfait Mandanda et Niemba Walby sont aux abonnés absents. Youssouf Mulumbu bien que blessé est présent dans le groupe. :bravo:

La première séance d’entrainement des Léopards s’effectue ce Mercredi au stade des Martyrs à 9h00’ et une deuxième séance est prévue le soir à 17h.

et les Jeux Olympiques de 2012? efectifs européennes?
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

madi a écrit :
Santoss a écrit :Même Aimé Katumba se permet d'un article vide.

Source le Potentiel.
Si tu dis que cet article ne t'apporte rien de nouveau, je serais d'accord avec toi. En effet en tant que membre du forum, tu es ^plus ou moins au courant de beaucoup. Mais Aimé n'ecrit pas pour nous de leopardsfoot, mais bien pour tous les congolais.
Son role est donc de donner une information et je pense que cette information est bien passée

:bravo: :bravo: :bravo:
www.vclub-rdc.com
Verrouillé