CAN U-17

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: CAN U-17

Message par Erick Ross »

Omari est fautif, certes. Mais le talent dont vous parlez à longueur de journée, il est où ? Ca fait des décennies que la RDC se fait sortir au premier tour. Le Ghana a du potentiel tout comme la CIV et ça se voit au compétition de jeunes. Mais nous, même avec des gars qui mentent sur leurs âges, on sort sans jamais arriver au premier tour. Faut assurément changer de méthode. J'apprends que les petits de Kin n'ont même pas sur voyager à Lubumbashi. Ca, ça aurait été un véritable investissement de la part de Katumbi. Mais vu qu'il ne pense qu'à sa gueule comme de nombreux RDCongolais. Sans oublier qu'on oublie une énième fois les mikilistes.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

ce qui est drole dans cette histoire, il y avait deux équipes, une à kin et l'autre à lubumbashi donc il avaient tout le temps pour mettre tous ces joueurs ensemble mais comme d'habitude les joueurs de kin sont arrivés un jour avant :o :o même kabulo qui donnait cette info a dit à la fin dans un seul pays nous aririvons toujour en rétard :o :o le blem dans notre pays je ne crois pas que ce la fédé, le mal se trouve ailleurs je suis à kin ce que je suis entran de suivre à la télé avec des emissions politique, je me rend compte que le mal est tellement profond que le bout du tunnel est encore trés loin :oops: :oops: pour le 05 je me suis déjà préparer pour ne pas tros souffrir :oops:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit :ce qui est drole dans cette histoire, il y avait deux équipes, une à kin et l'autre à lubumbashi donc il avaient tout le temps pour mettre tous ces joueurs ensemble mais comme d'habitude les joueurs de kin sont arrivés un jour avant :o :o même kabulo qui donnait cette info a dit à la fin dans un seul pays nous aririvons toujour en rétard :o :o le blem dans notre pays je ne crois pas que ce la fédé, le mal se trouve ailleurs je suis à kin ce que je suis entran de suivre à la télé avec des emissions politique, je me rend compte que le mal est tellement profond que le bout du tunnel est encore trés loin :oops: :oops: pour le 05 je me suis déjà préparer pour ne pas tros souffrir :oops:
keba na bana oyo nzambe asali mikolo'oyo ba bangaka ba mikolo té :haha: :haha: :haha: :haha:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :
enigme a écrit :ce qui est drole dans cette histoire, il y avait deux équipes, une à kin et l'autre à lubumbashi donc il avaient tout le temps pour mettre tous ces joueurs ensemble mais comme d'habitude les joueurs de kin sont arrivés un jour avant :o :o même kabulo qui donnait cette info a dit à la fin dans un seul pays nous aririvons toujour en rétard :o :o le blem dans notre pays je ne crois pas que ce la fédé, le mal se trouve ailleurs je suis à kin ce que je suis entran de suivre à la télé avec des emissions politique, je me rend compte que le mal est tellement profond que le bout du tunnel est encore trés loin :oops: :oops: pour le 05 je me suis déjà préparer pour ne pas tros souffrir :oops:
keba na bana oyo nzambe asali mikolo'oyo ba bangaka ba mikolo té :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: KOMPA na moni deja bango bana oyo balingaka komona ba yaya te :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit :
kompany a écrit :
:haha: :haha: KOMPA na moni deja bango bana oyo balingaka komona ba yaya te :haha:
ba u-17 wana ba lingaka ko beta match makolo ngulu :haha: :haha: :haha:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

:haha: :haha: :haha: bana ya lelo na lobi
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Riez mais vous donnez l'impression de ne pas vous focaliser sur l'essentiel à savoir la probable et inévitable élimination (ENCORE) de la RDC en catégorie d'âges. On a tendance à dire qu'il y a du talent au pays. Mais où sont ces talents ? Les autres équipes africaines ont une visibilité. Ils participent au tournoi de Toulon, sortent des jeunes talentueux. Mais chez nous, on arrive pas à passer le second tour. Incroyable.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Cette défaite me comble de joie car on allait se retrouver à la CAN de KAGAME :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cette défaite me comble de joie car on allait se retrouver à la CAN de KAGAME :evil: :twisted: :twisted:
:haha:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Erick Ross a écrit :Riez mais vous donnez l'impression de ne pas vous focaliser sur l'essentiel à savoir la probable et inévitable élimination (ENCORE) de la RDC en catégorie d'âges. On a tendance à dire qu'il y a du talent au pays. Mais où sont ces talents ? Les autres équipes africaines ont une visibilité. Ils participent au tournoi de Toulon, sortent des jeunes talentueux. Mais chez nous, on arrive pas à passer le second tour. Incroyable.
frero ce la seule chose qu'on peut faire ce de rire, organisation c'est un mot tabou dans notre fédé, tu 'imagine que les joueurs du katanga et ceux de kin n'ont pas eu le temps de s'entrainer ensemble, donc si avec le A les choses ne marchent pas comment peut t-on esperés que les chosesvont marcher avec le U-17, ce que je suis entraint de vivre à kin, il ne faut pas tros esperer même pour les eliminations Can 2012 si on se qualifie ça sera de l'exploit, avant le match contre le Mali tu avait déjà dit que le Mali, c'est un autre niveau, donc se resultat ne te surprend pas
Muammar al- Kadhafi
Répondre