LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"Toi aussi tu te mets à rêver "

Non...C'est pour dire que le gars prépare sa parade : il serait blessé...blessure "diplomatique"...kie kie kie kie kie kie
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :TUPAC a écrit :

"Toi aussi tu te mets à rêver "

Non...C'est pour dire que le gars prépare sa parade : il serait blessé...blessure "diplomatique"...kie kie kie kie kie kie
awa kitambala atié contre lyon 8-) bo pika ba jours oyo :twisted: :twisted: :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"awa kitambala atié contre lyon bo pika ba jours oyo "

kie kie kie kie kie kie...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Kompany a écrit :

"awa kitambala atié contre lyon bo pika ba jours oyo "

kie kie kie kie kie kie...
Quel Match de ce Kitambala !!!!
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Deturin2

Message par Deturin2 »

Ilunga a écrit :Deturin a écrit :

"Je commence à avoir tendance à donner raison à ceux qui pensent diviser ce pays peut être chaque circonscription essayera de s'organiser que de detruire un si grand pays à cause de l'incompétance de certains."

Quelle ineptie ! Petitesse de pensée...
je n'entre pas dans votre panier néanmoins je crois bien ce sont là tes qualités. tu refuse de diviser le congo alors qu'en te lisant tu divise les enfants du congo...c'est pas la pétitesse de pensée?...bon courage mais sache que je suis le premiers à crier indivisibiliter du congo
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

sami qui n'a pas jouer aujourd'hui :cry: :cry: :cry: mongongu qui a ne joue plus depuis deux semaines :cry: :cry: :cry: bokese akomi na ye ya mado :cry: :cry: :cry: et kimuaki qui se ferai battre au 100 mètres par jo k kabengele :cry: :cry: :cry:

pauvre de nous :cry: :cry: :cry:
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Ilunga a écrit :Temk, et sur cette liste d'attente, as-tu vu un seul joueur de Mazembe? Moi je dirais que c'est une liste "vitaifiée"...
Je n'ai rien contre les joueurs de Mazembe, je reste juste ceptique surout de te voir batir une confiance sur les locaux, alors qu'ils n'ont pas le niveau.
Si la liste de réserve est vitaifiée c'àd qu'il ya des bon éléments issu de V.Club et pourquoi n'est pas l'intégré ds la 1ère liste???
Pour une 1ère je me prononcerai dans le côté de ceux qui crient sur le binôme que tu connais.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le problème n'est pas le niveau des locaux car après tout Mazembe a joué contre les locaux Tunisiens égalment, le problème est l'etat de forme des joueurs que nos entraineurs semblent ignorer :o :o KIMUAKI revient de blessure il n'etait pas à 100% de seds moyens mais se retrouve dans la liste des 23 :o :o est-il à l'heure actuel meilleur qu'un jeune comme LINO MASOMBO ? :? :? c'est ça le problème avec Santos Djalma il opte pour la facilité en prenant les joueurs de MAZEMBE or certains surtout en défense ont des lacunes graves.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
erudit

Message par erudit »

j'aimerai vraiment revoir cette équipe contre le senegal et d'autres locaux qui meritent la selection...
Juste apres le but de Mbokani,on sent l'atmosphere familiale regné..j'aime bien ca...tres fier de vous...

http://www.youtube.com/watch?v=IkkW5wjC ... re=related
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

l'ambiance a tjrs été bonne entre les joueurs.le problème est qu'au pays certains journalistes ety dirigeants de clubs mènent une cabale contre les pros :shock: à force d'entendre dire que les locaux sont supérieur aux pros 8-) certains joueurs ont tendance à le croire :cry: :cry: :cry:

j'éspère que nouzaret sera au dessus de toute cette querelle qui nous mènera nul part :shock:
Répondre