Vous êtes en train de le briser. Déjà qu'il aurait pu participer au stage en Autriche avec l'EN avant d'être ''bloqué'' par son club pour un tournoi sans enjeu (et dont on connaît les évènements qui s'en sont suivis). Et à présent, vous le suspendez 2 mois car il s'est mal comporté ? Laissez le partir. Vous risquez de faire de lui un nouveau Mamale.Mayloshi-forever a écrit :juste apres mon retour de lubum, il semble qu'il a été suspendu pour 2 mois par les dirigeants du club, pour avoir jeté par terre sa rémunération qui semble t il était moins que d'habitude.
TRESOR MPUTU ET GUY LUSADISU FRAPPES PAR LA FIFA
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: TRESOR MPUTU ET GUY LUSADISU FRAPPES PAR LA FIFA
-
temk20
- U19

Le laisser partir où, quel club engagera un joueur suspendu? Mazembe récolte les fruits de l'arbre arrosé.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- tony yave
- Professionnel

Presque le même comportement que l'autre c'est la raison pour laquelle ils n'avancent pas.
-
chidap
- Professionnel

j'ai l'impression qu'en afrique les suspensions ne commencent qu'à une année et plus
en 1998, le gardien mayala etait suspendu pendant une année pour avoir pris du gingimbre(selon lui)
en 2003 ou 2007 si je ne m'abuse, le gardien libyen etait suspendu pour avoir bousculé un journaliste photographe au stade des martyrs.
et c'est au tour de mputu et lusadisu.
Bizarre
une conféderation qui fragilise ses propres équipes, qui sais si le TPM avec l'apport de Mputu aurait remporté la coupe du monde des clubs??
en 1998, le gardien mayala etait suspendu pendant une année pour avoir pris du gingimbre(selon lui)
en 2003 ou 2007 si je ne m'abuse, le gardien libyen etait suspendu pour avoir bousculé un journaliste photographe au stade des martyrs.
et c'est au tour de mputu et lusadisu.
Bizarre
-
lola ghislain
- U17

J'espère que GATTUSO subira le mm sort que MPUTU et LUSADISU pour son comportement indécent contre le staff technique de spurs mercredi dernier lors du match de champions leagues opposant Ac MILAN à TOTTENHAM
-
djogo
2 mois de suspension de salaire ? ou de quoi ??? car il est deja suspendu, peut-etre suspension d'entrainementjuste apres mon retour de lubum, il semble qu'il a été suspendu pour 2 mois par les dirigeants du club, pour avoir jeté par terre sa rémunération qui semble t il était moins que d'habitude.
ou 2 mois de plus a la suspension de la fifa.
ils touchent leur remuneration en cash ???
si il l'a jettee par terre , ce que c'etait en cash, Mazembe est une entreprise qui se veut moderne je crois.
En plus pour mputu, il ne sait pas que quand tu ne produis rien durant plusieurs mois, on peut baisser ton salaire ??
cela constituerait un probleme si simplement il n'etait pas informe officiellement de cette reconsideration.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

C'est là que le moudjahidine va intervenir grace à un montage qui mettra en lumière le deux poids deux mesures et je ne me priverai pas d'envoyer cela à plusieurs chaines de télé. c'est vrai que l'acte de Mputu n'est pas un bon exemple pour la jeunesse mais il n'y a pas beaucoup des jeunes qui ont vus ça contrairement à celui de Gattuso.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le tournoi au Rwanda était reconnu par la FIFA. Mputu a taclé un arbitre, qui est un membre de la FIFA, au contraire de Gattuso qui s'en est pris à un assistant de Totthenam. Di Canio et tout ceux qui ont touché un arbitre ont eu des sanctions quasiment similaires.
- wantanshi
- Léopard A

Erick Ross a écrit :Le tournoi au Rwanda était reconnu par la FIFA.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Motema mabe ti wapi
un tournoi qui n'est pas reconnu par la Caf serait reconnu par la Fifa
la Caf n'avait pas sanctionnée Mputu. c'était les tunisiens de l'esperance qui avait envoyés la video à la Fifa craignant d'avoir Mputu face à eux. bateyami

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».