Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Message par Erick Ross »

Non Djima, ce sont ceux qui le soutiennent dans sa connerie qui ont un problème.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Finalement, il ne m'aura jamais donné l'occasion de l'apprécier vraiment ! Attendons, peut être que ça viendra...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Remy KASHAMA a écrit :Robert Nouzaret passe un coup de fil à Guy Lacombe et la conversation s’enclenche.
Guy Lacombe : Bonjour cher ami, comment a été la prestation de notre ami Mbokani face au Mali ?
Nouzaret : Bon, voyons, il n’est pas arrivé…
Guy Lacombe : qu’est ce que tu racontes là ??? Il est parti depuis 4 jours soi-disant pour prendre part à ce match amical….
Nouzaret : He bien, il n’est jamais arrivé….

Récit authentique. Rapporté par Nouzaret en personne hier sur RFI dans l’émission Radio Foot International. J’ai simplement eu pitié de Mbokani et je commence sérieusement à douter de ses « valeurs »…Avec cette mentalité rétrograde, le garçon risque de ne jamais connaitre le HAUT NIVEAU auquel il aspire tant…. Désolé. Ce n’est pas un vrai professionnel.

Je variment pitié de ce petit heusement que je ne suis pas fan de lui dans ses bitises il n’est sasit pas ce qu’il fait je doute même déjà de lui sur ses capacités de devenir grand joueur avec ce genres de mentalité
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Djima a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Robert Nouzaret passe un coup de fil à Guy Lacombe et la conversation s’enclenche.
Guy Lacombe : Bonjour cher ami, comment a été la prestation de notre ami Mbokani face au Mali ?
Guy Lacombe : qu’est ce que tu racontes là ??? Il est parti depuis 4 jours soi-disant pour prendre part à ce match amical….

Récit authentique. Rapporté par Nouzaret en personne hier sur RFI dans l’émission Radio Foot International. J’ai simplement eu pitié de Mbokani et je commence sérieusement à douter de ses « valeurs »…Avec cette mentalité rétrograde, le garçon risque de ne jamais connaitre le HAUT NIVEAU auquel il aspire tant…. Désolé. Ce n’est pas un vrai professionnel.
:shock: :shock: :shock: :shock: Il a un serieux probleme ce joueur... :shock: :shock:
ahhhh mawa, kinois...
quand il compte ses billets de banques il pense avoir déjà assuré ses arrières??? s'il continu comme ca, eh ben il passera regulièrement à l'emission de marc tabu, popol mukelenge, zaclé pour les mabangas ya ba mikilistes
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Nous tenons notre Adriano!!! :haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

jeudi 18 novembre 2010 - 14h50
Débauché à prix d’or en provenance du Standard Liège, le Monégasque Dieumerci Mbokani peine à trouver ses marques. Avec un petit but au compteur, le Congolais ne confirme pas les espoirs placés en lui. Pour le moment…

C’était l’attaquant tant attendu à Monaco. Celui qui devait redorer le blason d’une équipe retombée dans l’anonymat le plus total. Son prix, huit millions d’euros, en disait long. Ses statistiques avec le Standard Liège (47 buts en 114 matchs) aussi. Son centre de formation, celui du très reconnu TP Mazembé, accréditait la thèse d’un recrutement porteur d’espoirs. Sans oublier la concurrence de clubs comme Liverpool et Tottenham, bien décidés à damer le pion à l’ASM. Mais après quelques mois passés à Monaco, le constat est aussi difficile à avaler qu’irrévocable. Avec un petit but inscrit depuis son arrivée, l’ex-attaquant du Standard Liège traîne son malaise sur les pelouses de Ligue 1. Erreur de casting ou problème d’adaptation éphémère ?

Dès son arrivée à Monaco et après des négociations serrées, l’intéressé inspirait confiance avec un discours plutôt conquérant. « Je ne connais pas encore trop ce championnat mais je veux terminer parmi les meilleurs buteurs de Ligue 1. Marquer des buts, c'est mon truc, je suis sur le terrain pour ça. Mais j'aime aussi travailler, donner des passes décisives, tout faire pour que l'équipe remporte le plus souvent possible les trois points », déclarait-il le 7 août dernier. Depuis, après un début de saison tout à fait honnête, Monaco flirte dangereusement avec la zone rouge. Et c’est la ligne offensive qui fait défaut. Treize buts inscrits en treize matchs, pas besoin d’être un savant mathématicien pour s’apercevoir que le rapport but par match n’est pas suffisant.

C’est donc logiquement que journée après journée, le nom de l’attaquant monégasque apparaît dans la catégorie flop. En huit matchs joués, Mbokani n’a fait trembler les filets qu’à une seule reprise pour une petit passe décisive. Face à Arles-Avignon le week-end dernier (0-0, 13eme journée de Ligue 1), la chansonnette n’a que très peu différé et ce en dépit des 25 buts encaissés par le promu. Toujours est-il que les dirigeants monégasques refusent de tirer la sonnette d’alarme et de remettre en cause le gros investissement consenti. Aussi timide soit-il, le natif de Kinshasa a montré des choses qui ne trompent pas. Les occasions, si elles sont pour le moment « vendangées », Mbokani a le mérite de se les créer. Pour preuve, malgré ce mutisme, le joueur âgé de 25 ans conserve une cote intéressante, notamment outre-Manche où Liverpool garde un œil attentif. Interrogé par The Independent, le Congolais a pris le soin de laisser une porte de secours ouverte, tout en affirmant son désir de rester en France. « Je suis flatté par l'intérêt que me portent les Spurs mais j'aime Monaco en ce moment. On verra bien. On ne peut jamais savoir dans le football. » Le feuilleton Mbokani est loin d’avoir connu son dénouement…
Les Bons plans 365

http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... esse.shtml
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

On dirait que tout le monde a tendance à le vomir et en même temps. Son coach en club tout comme celui de l'équipe nationale n'est pas content de lui, ses coéquipiers, les supporters monégasques, les congolais... :o Si tout le monde le vomit, qu'est ce qu'il va devenir? :(
Djima
U15
U15

Message par Djima »

wantanshi a écrit :On dirait que tout le monde a tendance à le vomir et en même temps. Son coach en club tout comme celui de l'équipe nationale n'est pas content de lui, ses coéquipiers, les supporters monégasques, les congolais... :o Si tout le monde le vomit, qu'est ce qu'il va devenir? :(
Il n'aura qu'a s'en prendre a lui meme parcequ'il fait tout pour...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

yougaga a écrit :
tresor a écrit :Mbokani a raison. Il faut virer ce sélectionneur sans caractère pour récuperer le meilleur attaquant de l'EN. De toutes les façons, Mbokani reviendra mais Nouzaret sera obligé de se casser puisque nous ne serons pas qualifiés avec ses choix ridicules. 8-)
tu penses que eza nouzaret mutu asali selection? il connait dikaba?ou oualembo des gars qui ont échoués en équipe nationale et on veut leur donner encore la chance? eza likambo ya kukule elombele kokamwa :twisted: :twisted: :twisted:
C lui le patron. Normalement il est censé connaître tous ses joueurs. Je connais les qualités d'Otis Ngoma. Je pense que c'est un homme intègre et je ne pense pas qu'il ait supervisé tous ces joueurs. Je suis convaincu qu'eza likambo ya kukulu elombe. Botuna Ngoma... mais akoloba rien pour la "paix". 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi, Adriano ne refuse pas les sélections en EN. Qui a oublié ses larmes après avoir appris qu'il n'était pas repris pour la CDM ? Et puis, il a déjà prouvé au haut niveau. DMC n'a pas encore prouvé grand chose en EN et ne fout rien à Monaco pour le moment.

Tresor, dans chaque fédération structuré, tu as des fiches sur les joueurs. Part du principe que chaque supporter connaît plus ou moins les joueurs qui sont apparus sous le maillot de l'équipe qui leur est chère. Est-ce que tu penses vraiment que les coachs, qui ont accès à autant de documents, ne savent pas qui est qui ? Voici ce que dit Nouzaret :
Citation a écrit :Concernant le match amical du 17 novembre, nous avons l'impression qu'il y a encore beaucoup des nouveaux joueurs pourquoi n'est pas se focaliser sur la dernière équipe pour créer le nouveau de l'équipe nationale?

Il faut que je connaisse un maximum de joueurs et cette sélection est faite pour cela même si cela nuit à l’homogénéité car nous ne pouvions pas prendre des locaux occupés soit par la finale de la ligue des champions africains et la préparation du chan 2011 au soudan. Chaque date a sa priorité et l'équipe qui a jouée le Cameroun l’a fait dans un contexte tactique qui sera obligatoirement différent contre l'ile Maurice a domicile et le match contre le mali sera un bon test pour ces joueurs.

http://www.irisfootball.com/interview.php?id=67
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre