CHAN 2016

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Deturin2

Re: CHAN 2016

Message par Deturin2 »

Pour etre fidele à Sarte, citant sa tante Bigeois dans la Nausé,disait:"Si tu te regardes trop longtemps dans la glace, tu y verras un singe." Hellas j'ai du te regarder encore plus longtemps: ce que je vois, hellas, est bien au-dessous du singe, à la lisière du monde végétal, au niveau du polypes. :) :D :D :D :D
Au fait, il suffit de lire les pays que t'as designé pour conclure qu'on affaire à un immigré fuyant la miserè chez lui pcq incapable d'y construire, de creer ... au fait, je te le concede. Mais sache que, me prenant comme de la 3è generation de ma famille, à part mon père qui était rentrer donner sa contribution au pa ys pcqil etait convaincu, tout les autre disons 1ere,2 iem, nous de la troisième et de laquatrieme generation sont en Europe et personne mm en Afrique, je dis bien personne ... mon grand frère est à Kin, rentré pour porter sa pière d'ediffication que d'injurier ou de se donner justification que je ne peux pas ravailler avec eux pcq ceci, celà ... la lacheté tout simplement.
Jene savais pas que, t'es un, comme disent les allemands, Un Gastarbeiter benificiaire de la "Blue Card" est-ce que nakosi? :) :D :D :D :D :D :D écoute j'ai des frères, mes frères propres à moi, cousins, neuveux, nièces.. en Allemagne (Cologne,berlin, Fribourg), Angleterre(Londres, Porstmouth), Belgique(B'lles, Liege), France(Paris, Lyon,Lille,Strasbourg, Caen) moi suis en Italie pour les recherches .... et apres ils vont chaque année au Congo et y rentrent contrairement à moi qui reve un jour s'installer en RDCbien qu'on aide les jeunes à etudier pcq notre problère c'est d'abord intellectuel qui s'est transformé à la crise d'humanité et étant en en Europe, franchement toi t'es une copie collée de la dite crise.
je t'en supplie parlons foot, où si t'as vraiment l'esprit allemand repond moi à 17 ou 18 lignes ... ainsi on lira et jugera si t'as la rafinesse...

Freiburg: Friburgo en italiens Fribourg en francais sache aussi qu'il y a deux (en suisse et en allemagne)alors encore une fois n'etale pas ton ignorance sur la place publique.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Deturin2 a écrit :Pour etre fidele à Sarte, citant sa tante Bigeois dans la Nausé,disait:"Si tu te regardes trop longtemps dans la glace, tu y verras un singe." Hellas j'ai du te regarder encore plus longtemps: ce que je vois, hellas, est bien au-dessous du singe, à la lisière du monde végétal, au niveau du polypes. :) :D :D :D :D

personne que je ne connais pas. Et j ai deja aide pas mal d etudiants congolais a avoir une Chance d etudes ici. Alors tournons la page et elevons les debats.

Jene savais pas que, t'es un, comme disent les allemands, Un Gastarbeiter benificiaire de la "Blue Card" est-ce que nakosi? :) :D :D :D :D :D :D écoute j'ai des frères, mes frères propres à moi, cousins, neuveux, nièces.. en Allemagne (Cologne,berlin, Fribourg), Angleterre(Londres, Porstmouth), Belgique(B'lles, Liege), France(Paris, Lyon,Lille,Strasbourg, Caen) moi suis en Italie pour les recherches .... et apres ils vont chaque année au Congo et y rentrent contrairement à moi qui reve un jour s'installer en RDCbien qu'on aide les jeunes à etudier pcq notre problère c'est d'abord intellectuel qui s'est transformé à la crise d'humanité et étant en en Europe, franchement toi t'es une copie collée de la dite crise.

Un Gastarbeiter n a rien de sale ou humiliant car cela signifie que tu as un visa de travail a tes cometences en allemagne. Les indiens informaticiens et medecins asiatiques sont la mode actuel. Non mon cher Deturin, les GAsterbeiters des Petit boulot sont venus reconstructuire l allemagne apres la 2e guerre mondiale venant de l italie, la turquie, l espagne et la grece dans les annees 60-70. EN ce temps la je ne t ai pas encore faconne ni encore planifie. :haha: :haha: :haha: Moi je ne suis pas venu du congo ici car en RSA on ne souffre pour manger comme au congo. ET meme au cong ma vie etait loin de ce que tu pretend. J ai des tres bon Souvenir d enfance. Tu as le droit de rever de ce que tu veux. LAisses nous rever d autres choses. Les Gastarbeiter en allemagne n ont pas besoin de Blue Cards que penses tu?? QUi t a s trompe :haha: ENcore une ignorance . Si seulement tu pouvais aussi te vanter de villages de tes origines comme de ces villes europeennes citees alors j aurai Cru a touts tes ecrits sur tes cativites au congo ou tes projets. Tu es un Petit complexe et arriviste refugie de Lampedusa qui pourrait bien etre sans papier. N oublies jamais que les juifs etaient en egypte car il y avait famine en Israel , il en etait le meme cas en europe avant les 2 guerre mondiale s et ils ont fuis au Etats unis mais cela n a jamais freine leur reussite. Donc ne soit pas bete

[/color] je t'en supplie parlons foot, où si t'as vraiment l'esprit allemand repond moi à 17 ou 18 lignes ... ainsi on lira et jugera si t'as la rafinesse...

Freiburg: Friburgo en italiens Fribourg en francais sache aussi qu'il y a deux (en suisse et en allemagne)alors encore une fois n'etale pas ton ignorance sur la place publique.
Ta Frustration me fait rire. T es vraiment UN CLOWN. J attend encore le lien de l universite Avec la conference car je peux te pouver que toutes les cnferences dans les univ ici sont deja Programmes une annee au moins en Avance sur les sites internets des Etablissements. Funny dude :haha: impressionnistea. Deja tu ne t excuses plus et tu ne joues plus a l elegant. :haha: Et maintenant tu veux l Insulte?? Je vais te parler dans la langue que tu comprend mieux. Tu sais le Ta maniere d agir me rappeler un phenomene hysterique que j ai vu chez le Babouin mais au fond tu ne merites meme sa classe car t es plutot digne d un Staphylocoque ensegmente dans un tas de Detritus mental.

Mon cher Deturin, t es frustre ou quoi?? ET MOI QUI PENSAIT QUE TU AS DOnne TA PAROLE AUX INTERNAUTES??? AS TU D ABORD UNE PAROLE?? TU peux encre m envoyer le lien de la conference a Duisburg et le nom de l universite?? :haha: :haha: :haha: :haha:
DOnc maintenant tu veux que je me rabaisse a me vanter d etre en europe jusqu a la 4 e Generation comme toi :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: QUel Ignoble personnage ridicule.

T ES UN BOUT D HOMME qui veut s efaire Grand. Moi je rentre en RSA et au congo tout le temps quand je le peux. Ne t en deplaise je n ai pas besoin d etaler ce que je fais ou mon frere fais en afrique. Si j etais comme tu le decris et bien je ne serai pas dans la posture de travailler ou encore d etudier ici en allemagne. Tu oublies que l allemagne est l actuel superpuissance europeenne actuel qui finance la grece, l italie, l espagne, le Portugal dans le chaos Financier??
JE suis en allemagne depuis 10 ans, Que diras tu j etais aussi aux USA comme immigre? ou encore en RSA??? :haha: Il faut pas te comporter comme un esclave ou un chien de routiere. Cela ne sert a rien et je te rappelle ta Phrase " L humilite prece la gloire". APprend a garder la vie de ton frere loin d ici , je ne pense pas qu il serait Content de te lire.
La pierre d edification?? MOn cher, tu me fais rire. EN afrique j aide des
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ans la discussion entre Faceof et deturin2, je me suis senti plus proche intellectuellement et en humanité du second parce qu'il a démontré une approche comme dans les romans et les films que j'aime. Il est plus vrai, plus réel. Il ne parle pas de fiction. Même si on peut l'accuser de faire étalage de son intelligence, mais c'est fait sans agitation et dans une sérénité qui dégage une profondeur et un envol de l'esprit.

Il n'est pas une tête pleine mais bien faite.

Vivre à l'étranger éloigne de la possibilité de palper la réalité. L'angle de compréhension devient celui de la société moderne où l'on vit. Mais si cette lumière dont on a accès ne sert que pour éblouir et non pour éclairer, on ne verra les autres dans la pénombre.

C'est à juste titre que je fais mienne la phrase de madi: "Je jugeais tres le congolais, mais J ai compris que Je le connaissais mal. J ai change d avis en revenant au pays".

Un oeuf qui reçoit de la pression extérieure se brise mais ne donne pas la vie. En revanche, lorsqu'un oeuf se brise de l'intérieur, il y a de la vie.

Soyons l'oeuf qui se brise de l'intérieur pour faire éclore la vie.

:bravo: Y en a marre des messieurs je sais tout et j'ai toujours raison.

Franchement Deutrin c'est un génie awuti kopesa cours ya humilité ,philosophie vraiment mon frère je dis :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: tu es vraiment sage :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Deturin2

Message par Deturin2 »

Faceof, on nous lis et tu te ridiculises pour rien ...voilà encore pour Nième fois... donc tu ne comprends toujours rien ...voilà la comprehension n'est pas de ton monde..que tous soient proclamer(les conferences) ou pas ça depend d'abord de celui qui interviendra, on ne sait pas comment sera son etat de santé tout comme il peut laisser sa place à une X personne.Proclamer n'est pas certifier...il faut comprendre le langage. Pathetique, sois humble pour une fois. Tu ne vois pas la difference entre toi et moi?tu manques la classe d'un debat qui tu veux en faire alors qui ne l'est pas un. Please je ne t'ai meme pas insulté, si pas dire plus haut ce que tu es et fait, par contre c'est toi qui insulte. Je n'ai pas dit que tu ne travailles pas alors pourquoi te facher , panniquer quand on dit que tu es :Un Gastarbeiter benificiaire de la "Blue Card" tu panniques? voilà encore une preuve que t'es pas intelligent que tu crois l'etre alors descend de ton monde virtuel pleine des illusions... et en plus une digression comme d'habitude il me parle de la puissance europeenne allemagne et selons lui c'est actuel :o :shock: :shock: :shock: ... loll mon oeil
Alors comprend ça, excuse je te l'explique parce comprendre n'est pas pour toi...
"Celui qui ignore que son lit est dur dors bien"c'est à dire que ce que l'on ignore ne nous fatigue pas, c'est uniquement ce qu'on sait qui peut nous tracasser. C'est ca FACEOF ... dans sa diarhée verbale il ignore etre, excuse moi le mot, etre con, c'est pourquoi il ne se fatigue pas à faire des chapelets... parce que s'il se remettait en question et prendre conscience d'etre ignorant, con ... il serait tracasser et trouver, peut etre, le temps d'apprendre encore que d'accoucher tout un chapelet qui frise au ridicule si il ne l'est pas deja... tu me deçois scientifiquement et tu trahis le systeme educatif allemand... les internautes en ont marre de nous deux :) :D :D :D :D :D :D Mon frère je veux te denuder pour rien, arrettons et preserve ta dignité et le respect que les internautes ont encore pour toi. et avec ça te donner mon numero? pour ecouter toute ses bétises? si t'etais au moins humble...

.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Un pauvre voyou de la rue qui essaie d impressionner. Tu me fais rire. A maintenant tu donnes des raisons pour certifier ou pas d une presence. You are the most stupid foe that i have never seen. at first you ve tried to Play the smart guy and now you threw yourselp up into your real identity. You shitty dirty bastard from nowhere and nobody . Tu es un un Wannabe, si toi tu peux donner une conference dans une univ a Freiburg, c a doit etre l universite d une planete Cache dans le cerveau entre tes jambes. D abord tu as joue l intellect et la maintenant tu as sortie l Insulte facile dans ta Frustration. Obosani ba mots na yo propre. Dummie, das ist genau was für einen Mensch du bist. Ich hätte schon gedacht etwas mit deinen AUssagen überhaupt nicht stimmt. Du bist ein Affe und machst dich selbst zum Affen. Arschloch, ohne Skrupul. Bei dir gab es mangels weil du einen Missgeburt bist. Ausschlaggebend ist aber, dass du dich selbst als klug siehst. J ai pitie de toi, tu te comportes comme un Rat des canniveaux et tellement ta tete est rempli de tes dires, on sent que c est un ocean des Detritus enchevetres les uns aux autres. J ai plus de respect pour un chien ou un Primate que de ton raisonnement et ta descendance. Le con c est toi et toi seul. Si tu pouvais commencer par te conseiller a arreter a te ridiculiser ce serait mieux. Tu es le ridicule car tu ne sais pas mentir et pretendre. Ici en allemagne je te l informe encore et encore les orateurs dans l universite et dans les conferences sont connus une Avance ainsi que le Programme, la date, les autres intervenants et les themes . Tu pensais tromper mais tu te distrais toi-meme. Pauvre gars, la seule diarrhee est celle sortant des ecrits resultants de cette poubelle dans ta tete . Get yourself together and remember i ain't one your brother just because i am from Congo like you. GET A LIFE and FIND A LIVING because you seems DESPERATE and JOBLESS
Modifié en dernier par faceof africa le 02 mars 2016, 23:45, modifié 3 fois.
Deturin2

Message par Deturin2 »

:D :D :D :D Par rapport à L'Allemagne, je certifie que la communication n'est pas facile mais surtout la comprehension appelle à la volonté.J'ai rien dit que l'orateur n'est pas connu ceci celà ... toutefois Champion en Divagation,chapeau bas :) :D :D :D :D :D t'as rien à m'informer sinon etaler au grand jour ton ignorance, d'ailleurs je ne vois pas où je t'insultes,c'est pas mon habitude, si pas de dire ce qu'est t'es reellement. Facef est ontologiquement insulte et le contraire d c qu'il pretend etre... c'est difficile de dresser un arbre deja courbé sans causé le degat. Au fait, certains,non toi, t'es psychotique potentiellement dangereux...(analyse bien ma phrase)
Tute rends compte? nazo bimisa yo libanda sans le savoir... t'es un vrai menteur: je suis à l'aero...je travaille ceci celà... laisse nous frère, nazo pesa yo devoir à domicile ya 3 jrs, 4 jrs. Tu connais le systeme Pangolin?encor eune fois n'étale pas ton ignorance."L'ignorant ne doute jamais de lui-meme" et "L'homme ignorant secroit toujours l'égal de l'homme éclairé"
aller, yaka kosamba... mais sala mm 10 lignes cette fois-ci. t'es dans le mythe de la caverne mon frerooo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Deturin2 a écrit : t'es dans le mythe de la caverne mon frerooo
La République de Platon.

Chaque fois que j'en pense, je me souviens de mon ami Aimé Loua, guinéen. Nous participions à une conférence lors de journées philosophiques. Ecoutant la bonne réflexion émise par des conférenciers, il me regarda et me dit: "pourquoi votre pays est-il un paradoxe"? Tant d'intelligence sans transformation réelle de la société.

Sa conclusion: "vous vivez dans le mythe de la caverne".
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Deturin2 a écrit ::D :D :D :D Par rapport à L'Allemagne, je certifie que la communication n'est pas facile mais surtout la comprehension appelle à la volonté.J'ai rien dit que l'orateur n'est pas connu ceci celà ... toutefois Champion en Divagation,chapeau bas :) :D :D :D :D :D t'as rien à m'informer sinon etaler au grand jour ton ignorance, d'ailleurs je ne vois pas où je t'insultes,c'est pas mon habitude, si pas de dire ce qu'est t'es reellement. Facef est ontologiquement insulte et le contraire d c qu'il pretend etre... c'est difficile de dresser un arbre deja courbé sans causé le degat. Au fait, certains,non toi, t'es psychotique potentiellement dangereux...(analyse bien ma phrase)
Tute rends compte? nazo bimisa yo libanda sans le savoir... t'es un vrai menteur: je suis à l'aero...je travaille ceci celà... laisse nous frère, nazo pesa yo devoir à domicile ya 3 jrs, 4 jrs. Tu connais le systeme Pangolin?encor eune fois n'étale pas ton ignorance."L'ignorant ne doute jamais de lui-meme" et "L'homme ignorant secroit toujours l'égal de l'homme éclairé"
aller, yaka kosamba... mais sala mm 10 lignes cette fois-ci. t'es dans le mythe de la caverne mon frerooo
Tu es tellement bete Avec des bassesses ridicules.Si seulement tu etais une personne honorable et intelligente j aurai compris. Mais tu es un gars qui cherchait a donner une Image fausse de ce que tu es. Tu penses que tu peux manipuler qui sur ce site. SI moi je suis psychotique et bien toi t es un Schyzophreme qui ne comprend rien du tout. Toi tu penses m amener libanda de quoi??? tu te prend au serieux derriere ton Screen?? :haha: :haha: :haha: :haha: Moi je suis sur que tu es un imposteur et j attend toujours la date et le lien du site de l universite . Sit tu continues a raconter des betises je vais mettre les liens des universites de Freiburg et de Frankfurt pour prouver que toutes les conferences, les mentoriums, les Tutoriums, Vorlesung, etc... sont en Avance sur le site Avec tous les orateurs. Malheureusement jusqu a present ce ne sont que des fausses reponses et des divagations de ta part. ET tu penses qu une Chose pourri comme toi je peux la respecter. S il y a une personne qui definit bien le mot ignorance c est toi. Tu es dans l ignorance, tu es dans la contradiction, et ensuite tu essayes de jouer le galant mais l injure sort de toi en meme temps. Ton eminence qui pretendait venir m enseigner a Freiburg?? DU bist ein Asozial Mißgeburt ....Solches Wesen wie du sollte sich verstecken. . Donc pour etre a l aeroport ou pour travailler IL FAUT ETRE UN MENTEUR??? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: T es un PETIT VOYOU DE LA RUE OU QUOI. Pour quoi tu veux me rabaisser dans tes kinoiseries?? SI etre congolais est synonyme d avoir a faire Avec des etres comme toi, je suis pret a cracher sur cette nationalite. T as Insulte et t as retourne ta veste. ET ensuite tu as donne ta parole aux leopardnautes et t as retourne ta veste :haha: Sur ce site il existe des veritables hommes de classe que j admire comme Erka et d autre Avec qui on a des Points de vues totalement divergents mais on sent qu ils ont une certainement maturite, intelligence et assaisonnement dans leurs ecrits. Mais des scheiße Affe comme toi sont des passager du vent. Penses tu que c est tout le monde qui y reste au Niveau de l ecole comme toi?? On sent que t as jamais fais l unversite :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Tu penses que tu peux me donner un devoir a domicile Avec des litteratures betes des blancs?? Et en plus c est de cela que tu t en vantes , toi et tes adeptes?? Le jour ou le congo se developpera et le jour ou l on Aura des facultes de constructions des machines, de geodasie, de MAthematiques pas des simples lettres. Ici en allemagne Avec tes lettres tu ne feras peur a personne et tu ne trouveras pas des boulot. Et en plus tu n as que le Niveau d un diplome d Etat de literraire c est ainsi que t es Souvenir sont plus figes dans les devoirs a domicile et consorts. GET A LIFE DUDE,I REPEAT IT. YOU LOOK LIKE A JOBLESS. Donc toi tu es encore au Niveau d etre au Niveau des connaissances de Satres et de Platon que t as eu aux humaites pour ton exetat?? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: MON CHER, tes Souvenirs te trahissent car tu es UN D6 pas plus sinon tu devrais ressortir des Sequels des Souvenirs des ETUDES SUPERIEURES. SACHES qu il n y apersonne ici en allemagne qui peut se laisser impressionner par des paroles philosophiques de SARTRES OU DE PLATON que toi un bon negre brandit comme une Medaille d or de la connaissance Avec tes adeptes. YOU GUYS ARE VERY CHEAP, I AM REALLY HAVING FUN READING YOU. Une andedocte car j ai montre a mon Petit tes ecrits et il a rigole. C est lui qui ma souffle le MOT CLOWN DE LAMPEDUSA. Franchemment, je ne suis pas la pour t insulter mais je dois dire q il m a fait marer. Une Chose est sure, un gars comme toi ne peut etre academique et intellectuelle maintenant je comprend pourquoi la nouvelle Generation a tant de mal car celle ci est sacrifiee. Je comprend ton cas , c n est pas de ta faute
Deturin2

Message par Deturin2 »

Je ne peux meme pas te lire en entier car te lire est synonime de la perte de temps;et surtout dans tout ça,il y a rien d'intelligent, rien d'humain que des absurdités...encore une fois preserve ta dignité et grave encore est que, la connerie qui frise à la follie est celle d'appeler les internautes en témoins alors que … (tu lis certaines reactions entre notre jeu de ping pong?)et je comprend celà tout simplement la comprehension n'est pas de ton monde de la caverne. Repose en paix dans ce ptit coin. Comme je ne peux pas me laisser entrer dans tes maladresse comme un gamin par des injures car je respecte ton humanité si perverse qu'est … et surtout je ne te releverai jamais l'identité que t'es entrain de chercher; domage pour toi, souffre encore. Sache que,“L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire” et “l'attachement à l'idée que tu as de toi, alors que tu ne l'est pas, est ce qui te fait souffrir jusque à se refugier aux insultes… je sais que t'as besoin de mon identité mais okozua te, tu vas souffrir encore de plus… Il n'y a qu'une chose qui te reussi, c'est dormir dans ton mythe de la caverne, dans ton monde des illusions c'est pour quoi, tu penses peu et moins possible alors conséquence t'as le masters en “insultologie”.
Deturin2

Message par Deturin2 »

Quand on ne sait mm pas mm que la philosophie ne se donne pas à l'humanité plutot l'introduction a la philo :o :shock: hum ... est celà rien d'autre que un sommeil qui est " dormir comme une marmotte" et quand tu te reveilles, tu te souviens abberanmentdes chose faites que par la suite, revellent ta vraie identité; et donc t'as étudié en RDC kokosa te que t'as fait tout tes etudes en Euro ...viens tu seras devoilé, je te l'avais dit...ça s'appelle le "system pangolin" ahh oui quand on a pas la tete ni pleine ni bien faite ce sont là les conséquences...voulant toucher partout, tu ne fais qu' affirmer le dire de Michel Audard: "les cons,ca ose tout. c'est mm à ca qu'on les reconnait" domage que ce qui est surprenant avec les jeunes cons, pour ne pas dire le jeune con, c'est leur propension à devenir de vieux cons." T'as gagné, pcq tu cherchais la victoire au lieu d'accepter certaine chose et te remettre en question...c'est bon, prie ton Dieu dont tu fais semblant de prier qu'il t'aide de ne pas endurer dans la connerie et surtout de te delivrer du mythe de la caverne. Jamais ngando akokoma mbisi bien ke bango tout baza na mayi akotikala kaka ngando. Je te salues avec l'affection... je me suis laisser une fois entrer dans la chambre de la connerie,de l'inscience, de l'inculture eh beh cette fois-ci okozuanga te... je ne peux pas me rabaisser. Ciao Faceofffff je ne sais de quoi (of africa?) :shock: :mrgreen: non l'Afrique n'as la cette face de con ou d'inscience...certains oui autres non." Un Con, mm un p instruit, reste un con instruit" tout simplement ils sont orgueilleux,étroits et pédant :) , ils ne doutent jamais de ce qu'ils peuvent ou de ce qu'ils ne peuvent pas :roll: :D :D :D :D :D :D :D

Aux leoparnautes pardon pour cet encombrement plein des bétises ... parlons foot,et je ne viens qu'ici pour lire les infos foot ...ngando mm kati ya mayi atikalaka kaka ngando akomaka mbisi te.
Répondre