CAN 2017
- sedigo
- Espoir
Re: CAN 2017
Personnellement je trouve Matampi beaucoup mieux qu'avant la CAN. Au premier match il n'était pas mal et sur celui ci je ne pense pas qu'il a prit des buts par erreur. Le premier but était délicat vu que c'était sur un coup de pied arrêté qui est suivi par une tête. Même les grands prennent ce genre de but. Sur le deuxième rien à dire à cause de la déviation.
Une victoire et une défaite face au Maroc et la côte d'Ivoire. Chapeau à Ibenge et à ses joueurs
Une victoire et une défaite face au Maroc et la côte d'Ivoire. Chapeau à Ibenge et à ses joueurs
sémantique web...E-Government
-
Santoss a écrit :On disait tous que le point faible d eMatampi, c'était sa petite taille et sa mauvaise lecture sur les centres, les Ivoiriens avaient compris cela, ils déposaient leurs centres juste à l'entrée du petit carré, on était constamment en danger.Mike a écrit :Nous avons difficile a conserver une avance...Et Bope dans l'axe ca n a pas rassure.
Pour Matampi, Je ne rougirai pas si Ibenge essayait un autre.
Bope a fait ce qu'il pouvait faire, match elekaki ye na poids, je ne pense pas que Zakuani va revenir avant la fin de la compétition, il faudrait faire avec.
Le monde est entrain de découvrir notre ministre de la Défense, Tisserand, un joueur à la fois élégant et sec, avec des relances digne d'un milieu de terrain.
Bope a fait un très on match. Il a été un peu dissipé sur le corner qui amène le but ivoirien. Sinon il a été top.
Zakuani et N'sakala se sont entrainés normalement avec le groupe. Ils seront là face au Togo. Nsakala c'est sur. Zakuani au pire ça sera pour les 1/4 de final.
Matampi est vraimet trop court. il faudra accélérer le processus pour Riffi Mandanda.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
Santoss a écrit :Nous ne sommes peut-être pas la meilleure équipe, mais on a des vrais atouts au niveau offensif.temk20 a écrit :Je n'ai pas suivi le match difficile d'être objectif. Sur facebook j'ai vu les gens dire que le coach acait peur de perdre...
Sur le but de l'egalisation Kebano et Kabanga n'ont fourni aucun effort, ba lembaki ou bien?
On est encore loin d'avoir la meilleure équipe.
Mpoku, Botaka et Bokila n'ont pas encore joué, le banc est assez large.
Laisse souci que l'on pourrait se faire, ce sont les blessures en défense.
Je pense que la RDC a les moyens nécessaire pour aller jusqu'au bout, aucune équipe ne m'impressionne dans ce tournoi.
Sénégal très impressionnante !!! Ghana costaud.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
temk20 a écrit :Je n'ai pas suivi le match difficile d'être objectif. Sur facebook j'ai vu les gens dire que le coach acait peur de perdre...
Sur le but de l'egalisation Kebano et Kabanga n'ont fourni aucun effort, ba lembaki ou bien?
Sur le but que l'on encaisse, l'erreur vent de Maghoma, il rate une passe simple alors qu'on pouvait jouer le contre et ensuite il se fait effacé comme un enfant.
Ibenge doit faire des changement beaucoup plus tôt à des postes clés (9, 8 et 10). Car on jouait pour la première fois à 17 heures. Il faisait très chaud
-
- Léopard A
Maghoma était cuit après 60 minutes.Mafouta a écrit :temk20 a écrit :Je n'ai pas suivi le match difficile d'être objectif. Sur facebook j'ai vu les gens dire que le coach acait peur de perdre...
Sur le but que l'on encaisse, l'erreur vent de Maghoma, il rate une passe simple alors qu'on pouvait jouer le contre et ensuite il se fait effacé comme un enfant.
Ibenge doit faire des changement beaucoup plus tôt à des postes clés (9, 8 et 10). Car on jouait pour la première fois à 17 heures. Il faisait très chaud
Chancel a difficile dans ses relances, il doit essayer d'être un peu plus précis comme Tisserand et Ikoko.
J'ai aimé l'entrée au jeu de Mulumbu.
Pour le cas de Gaby, j'ai des doutes, on sent que le joueur a envie de revenir au plus vite, mais une blessure aux adducteurs se cicatrise très lentement, un simple tacle et c'est la rechute assurée.
Mubele a réalisé un très bon match, peut-être son meilleur avec les Léopards, il doit juste travailler sa dernière passe et être moins égoïste.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- tresor
- U15
On a laissé Serey Diey contrôler la balle, passer et frapper facilement sans suffisamment le contrer. En ce qui concerne le premier but encaissé, à mon avis il a manqué un défenseur au second poteau.Mafouta a écrit :Sur le but que l'on encaisse, l'erreur vent de Maghoma, il rate une passe simple alors qu'on pouvait jouer le contre et ensuite il se fait effacé comme un enfant.

- sedigo
- Espoir
Je suis de ton avis et c'était le cas sur tout les coup de pieds arrêtés. C'est peut être une consignetresor a écrit :On a laissé Serey Diey contrôler la balle, passer et frapper facilement sans suffisamment le contrer. En ce qui concerne le premier but encaissé, à mon avis il a manqué un défenseur au second poteau.Mafouta a écrit :Sur le but que l'on encaisse, l'erreur vent de Maghoma, il rate une passe simple alors qu'on pouvait jouer le contre et ensuite il se fait effacé comme un enfant.
sémantique web...E-Government
- wantanshi
- Léopard A
Aussi, Bope n'a pas été là au bon moment pour gêner Bony. Il est arrivé trop tard !tresor a écrit :On a laissé Serey Diey contrôler la balle, passer et frapper facilement sans suffisamment le contrer. En ce qui concerne le premier but encaissé, à mon avis il a manqué un défenseur au second poteau.Mafouta a écrit :Sur le but que l'on encaisse, l'erreur vent de Maghoma, il rate une passe simple alors qu'on pouvait jouer le contre et ensuite il se fait effacé comme un enfant.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- U19
Le corner ca depend de comment vous marquez l'equipe adverse. S'il y a surnombre et que l'avant centre ne vient pas marquer il est difficile de placer deux hommes sur la lugne. Ebomaka hors jeu. Ds ce cas c'est l'implication di gardien qui compte mais les Ley en l'air c'est un suicide.sedigo a écrit :Je suis de ton avis et c'était le cas sur tout les coup de pieds arrêtés. C'est peut être une consignetresor a écrit :On a laissé Serey Diey contrôler la balle, passer et frapper facilement sans suffisamment le contrer. En ce qui concerne le premier but encaissé, à mon avis il a manqué un défenseur au second poteau.Mafouta a écrit :Sur le but que l'on encaisse, l'erreur vent de Maghoma, il rate une passe simple alors qu'on pouvait jouer le contre et ensuite il se fait effacé comme un enfant.
Maghoma a fait la passe à Kabanga sans controler il a fait sa course et les IVo ont recuperer le ballon. Die a eu un bon couloir sans etre gené.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- U19
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.