CAN 2017

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Les 5 etoiles

Re: CAN 2017

Message par Les 5 etoiles »

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui fait que Bailly joue à MU. J'ai suivi plusieurs matchs de ce joueur et je ne vois rien qui ne m'impressionne. Il est peut-être dur sur l'homme, et il fait énormément des fautes. Sa relance n'est pas extraordinaire. Je pense que Mongongu de la belle époque ou Tisserand dans un bon jour est de loin meilleur. Je peux me tromper mais je m'en doute
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Concernant le match RDC-Maroc,j'ai des amis marocains qui me balancent une histoire de patte de poule placée au premier poteau qui a troublé le gardien sur le tir de Mubele.
Ils disent avoir des images qu'ils ne me montrent pas.
C'est quoi cette histoire?
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
fisoman

Message par fisoman »

black a écrit :
fisoman a écrit ::bravo: ibengs 20%
C'est mieux que tu te taises... 20% a partir de quelles stats?
He ho on se connaît ?
un jour,......
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

fisoman a écrit :
black a écrit :
He ho on se connaît ?
:haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les 5 etoiles a écrit :Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui fait que Bailly joue à MU. J'ai suivi plusieurs matchs de ce joueur et je ne vois rien qui ne m'impressionne. Il est peut-être dur sur l'homme, et il fait énormément des fautes. Sa relance n'est pas extraordinaire. Je pense que Mongongu de la belle époque ou Tisserand dans un bon jour est de loin meilleur. Je peux me tromper mais je m'en doute
Regarde le nombre de matchs où Villareal n'a pas encaissé lorsqu'il y jouait. Regarde l'âge auquel il est devenu international et a gagné un titre majeur. Ensuite, demande-toi s'il vaut la somme que Man U a déboursé pour s'attacher ses services.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Les 5 etoiles a écrit :Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui fait que Bailly joue à MU. J'ai suivi plusieurs matchs de ce joueur et je ne vois rien qui ne m'impressionne. Il est peut-être dur sur l'homme, et il fait énormément des fautes. Sa relance n'est pas extraordinaire. Je pense que Mongongu de la belle époque ou Tisserand dans un bon jour est de loin meilleur. Je peux me tromper mais je m'en doute
Je me suis toujours demandé comment ce gars a pu décrocher un contrat au MU, peut être le fait d avoir joué au villareal avec une bonne saison europeenne de ce club. d'un autre cote le role de l agent des joueurs joue aussi un role tres important
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ivan Shalamar a écrit :Concernant le match RDC-Maroc,j'ai des amis marocains qui me balancent une histoire de patte de poule placée au premier poteau qui a troublé le gardien sur le tir de Mubele.
Les maghrébins sont mauvais perdants. Depuis quand est-ce que les léopards utilisent des pattes de poules? Plaçons-nous ce genre de bêtises à chaque match?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

wantanshi a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :Concernant le match RDC-Maroc,j'ai des amis marocains qui me balancent une histoire de patte de poule placée au premier poteau qui a troublé le gardien sur le tir de Mubele.
Les maghrébins sont mauvais perdants. Depuis quand est-ce que les léopards utilisent des pattes de poules? Plaçons-nous ce genre de bêtises à chaque match?
J'avais vu un arret sur image avec un gars qui placait un truc derriere le gardien Marocain mais sans se soucier, il y a superstution au foot mais je n'accorde aucune importance.
L'Allemagne et l'espagne impose leur forcent sur le terrain pas chez les feticheurs.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
black

Message par black »

fisoman a écrit :
black a écrit :
He ho on se connaît ?
Tika na yo ko luka bitumba oza mwana... L'heure est à la paix. Ça ne nous avance pas d'ailleurs. Si tu avances un pourcentage sans aucun soubassement, tu nous ennuies là...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Bizarement je parlais avec Erka au phone apres ce match et je lui ai dit ceci:

" But wana on dirait vraiment signature ya ngomba" LOL ... :D :D :D :D
Répondre