Bokila est monte en jeu hierkolo tshobo a écrit :avez-vous remarque que Ibenge a donne du temps de jeu a tous les joueurs de champs? sauf si je ne me trompe, il n y a que Bokila qui n'a pas encore joue.
Ibengeeeeee aza mystique, ata boye na ba theorie na bino soki bolokotelaka wapi, ye terrain ezo pesa ye raison.
Eeee bo loba loba trop na Ibenge likolo ya Kabananga, lelo to conclure nini?
CAN 2017
-
- Professionnel
Re: CAN 2017
- faceof africa
- Professionnel
Moi je ne vois pas pourquoi il doit titulariser un Bolingi pendant 90 min qui a des Bons centres de Botaka et qui joue Avec Kebano et Mpoku en etant l ombre de lui-meme. Il met Bakambu face au Maroc Avec 4 milieux defensifs pour diminuer son Impact et il fait renter Mbokani qui ne fout rien. Ensuite il fait entrer Mbokani au 2e Match qui joue plus 75 minutes sans Impact reel et il nous fait entrer le fantome de Bolingi qui a le plus de temps de jeu Avec Mbokani. DU N Importe quoi. Le Togo etait l Equipe la plus Faible, c est normal. Je suis seulement Content parce que Mpoku a prouve que malgre l injustice et l etouffement il n est pas inferieur a kebano comme Ibenge veut le faire croire a tout Prix. Et De meme Botaka dans le peu de temps qu il a joue a su faire jouer Bolingi Avec des centres Intelligents. Maintenant ca sera une veritable grande Equipe comme je le voulais et m attendais, Si nous gagnons contre l egypte ou le Ghana alors je ne discuterais plus de l INCOMPETENCE de cet Individu d Ibenge. Une Chose est sure , j ai mes convictions Claires sur lui et jusqu a maintenant il ne m a pas convaincu.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Léopard A
Peut-être qu'Ibenge voulait faire tourner son équipe pour bien se préparer pour les quarts.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
cette phrase de Hervé Renard a retenu mon attention :
Hervé Renard :"Il y a des gens qui m’ont dit que j’étais un entraîneur indigne d’entraîner la Côte d’Ivoire. Le problème c’est que trois semaines après, les mêmes gens dansaient sur les tables. Il faut arrêter de retourner votre veste à chaque fois."
- faceof africa
- Professionnel
erka, il y a t il moyen de contacter kisaki et initier une propagande pour collecter ds fonds pour le vieux Ndaye qui est en Inde?
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Léopard A
La presse Belge parle de Junior Kabananga. Arrivé à Anderlecht en 2010, le jeune Congolais était promis à un bel avenir, mais suite une rupture des ligaments du genou, Junior n'avait pas pu éclore.
Aujourd'hui, le vent semble tourner, dès son entrée face au Cameroun en amical, on sentait qu'il avait la rage, Kabananga peut toujours rêver de finir meilleur buteur.
J'ai vu les Egyptiens lors de leurs deux premiers matchs, si la RDC arrive à reproduire sa première mi-temps face aux Ivos, je pense qu'on aura des grandes chances de passer.
http://www.dhnet.be/sports/football/can ... 671dce600e
Aujourd'hui, le vent semble tourner, dès son entrée face au Cameroun en amical, on sentait qu'il avait la rage, Kabananga peut toujours rêver de finir meilleur buteur.
J'ai vu les Egyptiens lors de leurs deux premiers matchs, si la RDC arrive à reproduire sa première mi-temps face aux Ivos, je pense qu'on aura des grandes chances de passer.
http://www.dhnet.be/sports/football/can ... 671dce600e
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Quelqu'un peut me dire c'est déjà quand que la RDC termine 1er de la poule dans une CAN
-
- Léopard A
En 1972 et 1994, nous avions fini premier de groupe. Ceci étant, Ibenge, vient de réaliser la meilleure entame de la RDC dans une CAN.black a écrit :Quelqu'un peut me dire c'est déjà quand que la RDC termine 1er de la poule dans une CAN
Pour les quarts de finale, on aura un adversaire de taille, le Ghana malheureux perdant face à l'Egypte. Il faudrait passer par un exploit, ce qui n'est pas impossible avec la confiance actuelle que dégage la RDC.
Par le hasard des choses, les meilleures équipes d'Afrique noire vont se retrouver dans le même tableau: le vainqueur de la RDC - Ghana va affronter celui de Cameroun - Sénégal, de l'autre côté on aura Egypte- Maroc et Tunisie - Burkina. Il y a des fortes chances d'assister à une finale Arabes vs noirs.
-
Les quarts s'annoncent fort interessant.
De ce que j'ai vu, le Senegal m'a fait une forte impression. Il sera tres interessant de voir comment le solide Cameroun va jouer. A noter que le guardien Kmer Ondoa est talenteux...
On est en 1/4, le Ghana est jouable, on devra donc jouer notre chance a fond.
De ce que j'ai vu, le Senegal m'a fait une forte impression. Il sera tres interessant de voir comment le solide Cameroun va jouer. A noter que le guardien Kmer Ondoa est talenteux...
On est en 1/4, le Ghana est jouable, on devra donc jouer notre chance a fond.
Grand commerçant congolais au Liban...
-
- U19
Le Ghana est plus que jouable ils sont passé avec 2 malheureux petit but dont 1 pénalty ce n'est plus le Ghana il y a des années ils sont vraiment pauvre offensivement leur défense aussi est très moyenne a nous de faire le Job tout simplement 

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD