CAN 2017
-
- U19
Re: CAN 2017
Le Ghana par le passé esi to nika bango. On ira en 1/2.
Faceof prend ton mal en patience Ibenge n'a plus rien à prouver.
Soutenons le malgre ses lacunes tactiques, il maitrise ses troupes et on est qualifié.
Soutenons le malgre ses lacunes tactiques, il maitrise ses troupes et on est qualifié.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
temk20 a écrit :Le Ghana par le passé esi to nika bango. On ira en 1/2.

merci temk j aime ca, tu as bien dis malgres ses lacunes tactiques....
en avant Leopards tous derriere...

Mazembe reviendra plus fort!
-
Oui, tu as raison, nous avions fini premiers du groupe avec 3 points... devant le mali et la Tunisie était éliminé, il n'y avait que 3 équipes. néanmoins, c'est pour la toute première fois dans l'histoire du foot congolais de finir premiers avec 7 pointsSantoss a écrit :En 1972 et 1994, nous avions fini premier de groupe. Ceci étant, Ibenge, vient de réaliser la meilleure entame de la RDC dans une CAN.black a écrit :Quelqu'un peut me dire c'est déjà quand que la RDC termine 1er de la poule dans une CAN
Pour les quarts de finale, on aura un adversaire de taille, le Ghana malheureux perdant face à l'Egypte. Il faudrait passer par un exploit, ce qui n'est pas impossible avec la confiance actuelle que dégage la RDC.
Par le hasard des choses, les meilleures équipes d'Afrique noire vont se retrouver dans le même tableau: le vainqueur de la RDC - Ghana va affronter celui de Cameroun - Sénégal, de l'autre côté on aura Egypte- Maroc et Tunisie - Burkina. Il y a des fortes chances d'assister à une finale Arabes vs noirs.
-
- U19
Personnellement je n'avais pas le choix entre l'Egypte et le Ghana. Mais sur le plan organisation de jeu, l’Égypte était à craindre. Il endormait ces adversaires puis il le piqué très fort.
Alors que le Ghana joue comme à l'entrainement avec la baballe. Ils vont gouter à l'efficacité d'IBENGE. Déroulez! déroulez... Nous, on ira en profondeur pour marquer.
Ça sera un bon match à voir mais André Ayen finira ce match en pleurant!
Alors que le Ghana joue comme à l'entrainement avec la baballe. Ils vont gouter à l'efficacité d'IBENGE. Déroulez! déroulez... Nous, on ira en profondeur pour marquer.
Ça sera un bon match à voir mais André Ayen finira ce match en pleurant!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- U15
Si j ai bonne memoire le dernier match de Abedi avec le Ghana ce fut contre nous a la CAN en RSA. ..
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- faceof africa
- Professionnel
ca ne veut rien dire, c etait les Matchs de groupe. Et la commence un autre tournoi. Peut etre que le Ghana a garder ses buts pour les 3 derniers Matchs ou peut etre la Rd congo a use de tous ses buts dans les Matchs de groupes. Il faut reconnaitre qu on a jamais marquer autant de buts en Phase de Poule comme cette fois-ci. Quand on commence haut , on ne peut que finir bas et quand on commence bas , on ne peut que finir haut. J espere que nos joueurs et notre Equipe me prouve le contraire mais c est souvent ca la realitedriver95 a écrit :Le Ghana est plus que jouable ils sont passé avec 2 malheureux petit but dont 1 pénalty ce n'est plus le Ghana il y a des années ils sont vraiment pauvre offensivement leur défense aussi est très moyenne a nous de faire le Job tout simplement
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U15
Ayons aussi le courage de venir apres les evenements faire la remission des peches que de se taire comme assez souvent. ...le cas Mazembe, Angola sont encore frais
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- tresor
- U15
-
- Entraîneur
J'avais pensé à ressortir les posts de 2-3 forumeurs avant la CAN et même la veille du match contre la CIV. Mais après coup, j'ai réalisé que ça ne servait à rien. Ceux qui ont douté des choix du staff, du talent d'Ikoko et N'Sakala, qui ont remis en doute Mubele et de l'apport de Kabananga, se font petits aujourd'hui. Ils ont intérêt...Mike a écrit :Ayons aussi le courage de venir apres les evenements faire la remission des peches que de se taire comme assez souvent. ...le cas Mazembe, Angola sont encore frais
-
- U13
Les problèmes d'Ibenge ont été fustigés depuis le début malgré ses victoires. On ne lui a jamais demandé de perdre avec la manière. Est-il capable de gagner avec la manière? Voilà ce qu'on lui demande depuis qu'il a pris les commandes de l'EN.faceof africa a écrit :Moi je ne vois pas pourquoi il doit titulariser un Bolingi pendant 90 min qui a des Bons centres de Botaka et qui joue Avec Kebano et Mpoku en etant l ombre de lui-meme. Il met Bakambu face au Maroc Avec 4 milieux defensifs pour diminuer son Impact et il fait renter Mbokani qui ne fout rien. Ensuite il fait entrer Mbokani au 2e Match qui joue plus 75 minutes sans Impact reel et il nous fait entrer le fantome de Bolingi qui a le plus de temps de jeu Avec Mbokani. DU N Importe quoi. Le Togo etait l Equipe la plus Faible, c est normal. Je suis seulement Content parce que Mpoku a prouve que malgre l injustice et l etouffement il n est pas inferieur a kebano comme Ibenge veut le faire croire a tout Prix. Et De meme Botaka dans le peu de temps qu il a joue a su faire jouer Bolingi Avec des centres Intelligents. Maintenant ca sera une veritable grande Equipe comme je le voulais et m attendais, Si nous gagnons contre l egypte ou le Ghana alors je ne discuterais plus de l INCOMPETENCE de cet Individu d Ibenge. Une Chose est sure , j ai mes convictions Claires sur lui et jusqu a maintenant il ne m a pas convaincu.
S'affoler outre mesure à cause d'une victoire contre le Togo peut être perçu comme la preuve de notre faiblesse, comme le ferait un enfant qui a attrapé une sauterelle. Si nous parvenons à battre le Ghana, ce ne sera pas la victoire des uns contre les autres sur ce forums et n’annihilera en rien les critiques vis-à-vis de Florent.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!