CAN 2017

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Lobilo
U13
U13

Re: CAN 2017

Message par Lobilo »

wantanshi a écrit :Tous ceux qui disaient qu'Ibenge ne gagnait qu'au CHAN et les petites équipes devraient présenter des excuses ! Par contre la CAN c'est pas une poubelle, elle demande un peu d'adaptation et il est préférable de lancer un joueur durant les éliminatoires. Demandez à Zaha :D
Tout cela parce que nous avons vaincu le Maroc sans gloire, concédé unnul avec la Cote d'Ivoire qui n'a gagné aucun match, et battu un petit Togo? Je ne savais pas que Wantanchi pouvait se contenter de si peut et manquer d'ambition.
Modifié en dernier par Lobilo le 26 janv. 2017, 17:00, modifié 1 fois.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Lobilo a écrit :
wantanshi a écrit :Tous ceux qui disaient qu'Ibenge ne gagnait qu'au CHAN et les petites équipes devraient présenter des excuses ! Par contre la CAN c'est pas une poubelle, elle demande un peu d'adaptation et il est préférable de lancer un joueur durant les éliminatoires. Demandez à Zaha :D
Tout cela parce que nous avons vaincu le Maroc sans gloire concédé un avec la Cote d'Ivoire qui n'a gagné aucun match, et battu un petit Togo? Je ne savais pas que Wantanchi pouvait se contenter de si peut et manquer d'ambition.
Lobilo, as-tu vu le match EGYPTE vs GHANA ???
Le Ghana joue à ton gout mais l'efficacité est venue de l’Égypte. C'est comme nous. Jouer vos 20 passes, tant que ce n'est pas encore dans nos filets ça ne représente rien. Mais à une seule occasion MBEMBA va lancer Kabananga, Kebano, Mubele, Botakan Bakambu est le match sera plié!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Lobilo a écrit :
Tout cela parce que nous avons vaincu le Maroc sans gloire concédé un avec la Cote d'Ivoire qui n'a gagné aucun match, et battu un petit Togo? Je ne savais pas que Wantanchi pouvait se contenter de si peut et manquer d'ambition.

Kiekiekiekiekie c'est claire que même en reportant cette CAN certains vont trouver des arguments pour dénigrer le travail abattu.
sémantique web...E-Government
Train

Message par Train »

@Kadimus,

J'espere que tu nous fera encore rever avec une nouvelle video LEOPARDS DU CONGO - Notre Parcours version CAN2017 comme ce fut le cas avec la CAN2015.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Patshoosket a écrit :
Lobilo a écrit :
Lobilo, as-tu vu le match EGYPTE vs GHANA ???
Le Ghana joue à ton gout mais l'efficacité est venue de l’Égypte. C'est comme nous. Jouer vos 20 passes, tant que ce n'est pas encore dans nos filets ça ne représente rien. Mais à une seule occasion MBEMBA va lancer Kabananga, Kebano, Mubele, Botakan Bakambu est le match sera plié!
CPatshoo, je savais que réagirais. Rappelle-toi que n'importe quelle équipe peut prendre un but sur coup franc. Celà ne veut pas dire l'équipe marque est supérieure.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
@kadimus

Message par @kadimus »

Train a écrit :@Kadimus,

J'espere que tu nous fera encore rever avec une nouvelle video LEOPARDS DU CONGO - Notre Parcours version CAN2017 comme ce fut le cas avec la CAN2015.
Oui, je vais certainement le faire. je vais même faire une narration: -P
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Lobilo a écrit :
Tout cela parce que nous avons vaincu le Maroc sans gloire, concédé unnul avec la Cote d'Ivoire qui n'a gagné aucun match, et battu un petit Togo? Je ne savais pas que Wantanchi pouvait se contenter de si peut et manquer d'ambition.
Kie kie kie ! Faute de grives on se contente des merles. :D C'est le moment de fêter. Il y a un temps pour tout. :lol:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La RDC a un tableau très difficile, il faudrait tout d'abord écarter le Ghana, une équipe physique et technique. Je ne pense pas que la mission soit impossible, mais ça sera rude. En cas de qualification, on va affronter le vainqueur de Sénégal - Cameroun, des adversaires très physiques, encore un possible match difficile en vue.

Dans le tableau des arabes, les choses semblent un peu plus équilibrer, avec des équipes plus techniques que physiques, ce qui pourrait laisser penser que l'équipe qui sortira de ce tableau, sera plus fraîche pour aborder la finale.

Je vois le Cameroun sortir le Sénégal, la RDC va passer malgré l'immense montagne qu'est le Ghana, en demi - finales, ça sera du 50/50.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Isama,Mbemba et Kabananga dans l'équipe type du premier tour de France Football.
Contre le Ghana il y a moyen de passer. La RDC joue mieux contre les équipes physiques que contre les équipes arabes qui sont très techniques et nous posent des problèmes.
Si on récupère Maghoma,Zakuani et Nsakala c'est bon.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Le numéro 22 des léopards, Chancel Mbemba Officiel ne sait pas entraîné aujourd'hui. Touché au genou il est très probablement forfait pour le match de dimanche selon le Coach Ibenge.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre