Tout cela parce que nous avons vaincu le Maroc sans gloire, concédé unnul avec la Cote d'Ivoire qui n'a gagné aucun match, et battu un petit Togo? Je ne savais pas que Wantanchi pouvait se contenter de si peut et manquer d'ambition.wantanshi a écrit :Tous ceux qui disaient qu'Ibenge ne gagnait qu'au CHAN et les petites équipes devraient présenter des excuses ! Par contre la CAN c'est pas une poubelle, elle demande un peu d'adaptation et il est préférable de lancer un joueur durant les éliminatoires. Demandez à Zaha
CAN 2017
-
- U13
Re: CAN 2017
Modifié en dernier par Lobilo le 26 janv. 2017, 17:00, modifié 1 fois.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- U19
Lobilo, as-tu vu le match EGYPTE vs GHANA ???Lobilo a écrit :Tout cela parce que nous avons vaincu le Maroc sans gloire concédé un avec la Cote d'Ivoire qui n'a gagné aucun match, et battu un petit Togo? Je ne savais pas que Wantanchi pouvait se contenter de si peut et manquer d'ambition.wantanshi a écrit :Tous ceux qui disaient qu'Ibenge ne gagnait qu'au CHAN et les petites équipes devraient présenter des excuses ! Par contre la CAN c'est pas une poubelle, elle demande un peu d'adaptation et il est préférable de lancer un joueur durant les éliminatoires. Demandez à Zaha
Le Ghana joue à ton gout mais l'efficacité est venue de l’Égypte. C'est comme nous. Jouer vos 20 passes, tant que ce n'est pas encore dans nos filets ça ne représente rien. Mais à une seule occasion MBEMBA va lancer Kabananga, Kebano, Mubele, Botakan Bakambu est le match sera plié!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- sedigo
- Espoir
Lobilo a écrit :Tout cela parce que nous avons vaincu le Maroc sans gloire concédé un avec la Cote d'Ivoire qui n'a gagné aucun match, et battu un petit Togo? Je ne savais pas que Wantanchi pouvait se contenter de si peut et manquer d'ambition.wantanshi a écrit :Tous ceux qui disaient qu'Ibenge ne gagnait qu'au CHAN et les petites équipes devraient présenter des excuses ! Par contre la CAN c'est pas une poubelle, elle demande un peu d'adaptation et il est préférable de lancer un joueur durant les éliminatoires. Demandez à Zaha
Kiekiekiekiekie c'est claire que même en reportant cette CAN certains vont trouver des arguments pour dénigrer le travail abattu.
sémantique web...E-Government
- Train
@Kadimus,
J'espere que tu nous fera encore rever avec une nouvelle video LEOPARDS DU CONGO - Notre Parcours version CAN2017 comme ce fut le cas avec la CAN2015.
J'espere que tu nous fera encore rever avec une nouvelle video LEOPARDS DU CONGO - Notre Parcours version CAN2017 comme ce fut le cas avec la CAN2015.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
-
- U13
CPatshoo, je savais que réagirais. Rappelle-toi que n'importe quelle équipe peut prendre un but sur coup franc. Celà ne veut pas dire l'équipe marque est supérieure.Patshoosket a écrit :Lobilo, as-tu vu le match EGYPTE vs GHANA ???Lobilo a écrit :Tout cela parce que nous avons vaincu le Maroc sans gloire concédé un avec la Cote d'Ivoire qui n'a gagné aucun match, et battu un petit Togo? Je ne savais pas que Wantanchi pouvait se contenter de si peut et manquer d'ambition.wantanshi a écrit :Tous ceux qui disaient qu'Ibenge ne gagnait qu'au CHAN et les petites équipes devraient présenter des excuses ! Par contre la CAN c'est pas une poubelle, elle demande un peu d'adaptation et il est préférable de lancer un joueur durant les éliminatoires. Demandez à Zaha
Le Ghana joue à ton gout mais l'efficacité est venue de l’Égypte. C'est comme nous. Jouer vos 20 passes, tant que ce n'est pas encore dans nos filets ça ne représente rien. Mais à une seule occasion MBEMBA va lancer Kabananga, Kebano, Mubele, Botakan Bakambu est le match sera plié!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
Oui, je vais certainement le faire. je vais même faire une narration: -PTrain a écrit :@Kadimus,
- wantanshi
- Léopard A
Kie kie kie ! Faute de grives on se contente des merles.Lobilo a écrit :Tout cela parce que nous avons vaincu le Maroc sans gloire, concédé unnul avec la Cote d'Ivoire qui n'a gagné aucun match, et battu un petit Togo? Je ne savais pas que Wantanchi pouvait se contenter de si peut et manquer d'ambition.wantanshi a écrit :Tous ceux qui disaient qu'Ibenge ne gagnait qu'au CHAN et les petites équipes devraient présenter des excuses ! Par contre la CAN c'est pas une poubelle, elle demande un peu d'adaptation et il est préférable de lancer un joueur durant les éliminatoires. Demandez à Zaha

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Léopard A
La RDC a un tableau très difficile, il faudrait tout d'abord écarter le Ghana, une équipe physique et technique. Je ne pense pas que la mission soit impossible, mais ça sera rude. En cas de qualification, on va affronter le vainqueur de Sénégal - Cameroun, des adversaires très physiques, encore un possible match difficile en vue.
Dans le tableau des arabes, les choses semblent un peu plus équilibrer, avec des équipes plus techniques que physiques, ce qui pourrait laisser penser que l'équipe qui sortira de ce tableau, sera plus fraîche pour aborder la finale.
Je vois le Cameroun sortir le Sénégal, la RDC va passer malgré l'immense montagne qu'est le Ghana, en demi - finales, ça sera du 50/50.
Dans le tableau des arabes, les choses semblent un peu plus équilibrer, avec des équipes plus techniques que physiques, ce qui pourrait laisser penser que l'équipe qui sortira de ce tableau, sera plus fraîche pour aborder la finale.
Je vois le Cameroun sortir le Sénégal, la RDC va passer malgré l'immense montagne qu'est le Ghana, en demi - finales, ça sera du 50/50.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Ivan Shalamar
- U13
Isama,Mbemba et Kabananga dans l'équipe type du premier tour de France Football.
Contre le Ghana il y a moyen de passer. La RDC joue mieux contre les équipes physiques que contre les équipes arabes qui sont très techniques et nous posent des problèmes.
Si on récupère Maghoma,Zakuani et Nsakala c'est bon.
Contre le Ghana il y a moyen de passer. La RDC joue mieux contre les équipes physiques que contre les équipes arabes qui sont très techniques et nous posent des problèmes.
Si on récupère Maghoma,Zakuani et Nsakala c'est bon.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
- U19
Le numéro 22 des léopards, Chancel Mbemba Officiel ne sait pas entraîné aujourd'hui. Touché au genou il est très probablement forfait pour le match de dimanche selon le Coach Ibenge.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD