CAN 2017

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: CAN 2017

Message par wantanshi »

driver95 a écrit :Le numéro 22 des léopards, Chancel Mbemba Officiel ne sait pas entraîné aujourd'hui. Touché au genou il est très probablement forfait pour le match de dimanche selon le Coach Ibenge.
On est foutus !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mike
U15
U15

Message par Mike »

C est de la mauvaise foi que de revenir une enieme fois evaluer ibenge au prochain match face au Ghana. On dirait que de puis kala le gars n a rien prouve?
Come on guys. Maintenant que Issama la rise de tout le monde et Kabananga le recru conteste se retrouvent ds l equipe types during premier tour on dit quoi sur l oeil during coach? ???? Silence radio. Si c etait Guardiola qui l aurait fait on nous aurait sorti des eloges d Un fin visionaire.
Pour moi qu on gagne ou qu on perde face au Ghana Ibenge restera le grand car ses stats parlent meme si je suis de ceux qui naiment pas ses choix et methodes .
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mike a écrit :C est de la mauvaise foi que de revenir une enieme fois evaluer ibenge au prochain match face au Ghana. On dirait que de puis kala le gars n a rien prouve?
Come on guys. Maintenant que Issama la rise de tout le monde et Kabananga le recru conteste se retrouvent ds l equipe types during premier tour on dit quoi sur l oeil during coach? ???? Silence radio. Si c etait Guardiola qui l aurait fait on nous aurait sorti des eloges d Un fin visionaire.
Pour moi qu on gagne ou qu on perde face au Ghana Ibenge restera le grand car ses stats parlent meme si je suis de ceux qui naiment pas ses choix et methodes .

tu as tout a fait raison. comme si un bon coach ne peux pas tomber au premier tour dun tournoi apres avoir atteint les demi final la saison davant. Simplement injuste !!! il a deja prouvE depuis qu'il est a la tete des leopards.
sémantique web...E-Government
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

wantanshi a écrit :
driver95 a écrit :Le numéro 22 des léopards, Chancel Mbemba Officiel ne sait pas entraîné aujourd'hui. Touché au genou il est très probablement forfait pour le match de dimanche selon le Coach Ibenge.
On est foutus !

ben non ben non. on a une equipe assez complete. on peut faire monter Bope en milieu defensif vu que zakuani revient et a la place de Bemba on met Mulumba ou Mulubumbu loool
sémantique web...E-Government
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

CAN 2017-Ghana: Les inquiétudes d’Asamoah Gyan

L’international ghanéen Gyan Asamoah s’est blessé lors de la 3eme journée des phases de poules de la CAN 2017 contre l’Egypte. Enorme coup dur pour le capitaine des Blacks Stars qui s’inquiète énormément en ce qui concerne sa participation au reste de la compétition .
« je suis peiné, je ne connais pas la gravité de la blessure pour l’instant. Je désespère pas de revenir et j’essaierai autant que possible. Mais si je ne peux pas, ça fait partie du jeu », a dit l’attaquant des Black stars sur le site de la Fédération ghanéenne.
Le Ghana joue la RD Congo en quarts de finale le dimanche 29 janvier à partir de 16 heures GMT .

SOURCE : http://www.africatopsports.com/2017/01/ ... moah-gyan/
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

sedigo a écrit :
wantanshi a écrit :
On est foutus !

ben non ben non. on a une equipe assez complete. on peut faire monter Bope en milieu defensif vu que zakuani revient et a la place de Bemba on met Mulumba ou Mulubumbu loool
Pas Bope ! Mbemba a été probablement le meilleur congolais durant ce début de CAN. triste ! Maghoma s'il se réveille peut le remplacer sur ce match. MAis hélas Maghoma dort (Cfr sur le deuxième but Ivoiriens). Peut-être rêvait-il de la maison de son grand père sur l'Avenue Kilela Balanda à Lubumbashi (derrière chez ma tante). :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Train a écrit :@Kadimus,

J'espere que tu nous fera encore rever avec une nouvelle video LEOPARDS DU CONGO - Notre Parcours version CAN2017 comme ce fut le cas avec la CAN2015.
IL ne faut jamais chanter victoire avant la guerre. Vous pensez deja au preparatif de la fete??? :haha: Il y a le ghana d abord qui est certes moins que l egypte que j aurai aime et surtout ensuite il y a plus pire avec le senegal avant de penser meme a une quelconque finale
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

wantanshi a écrit : Pas Bope ! Mbemba a été probablement le meilleur congolais durant ce début de CAN. triste ! Maghoma s'il se réveille peut le remplacer sur ce match. MAis hélas Maghoma dort (Cfr sur le deuxième but Ivoiriens). Peut-être rêvait-il de la maison de son grand père sur l'Avenue Kilela Balanda à Lubumbashi (derrière chez ma tante). :D
S il y a quelqu un qui est inefficace en defense c est Bel et bien BOPE. Il etait en retard sur Bony wilfried et Il etait en Retard sur LAba . Sur toutes ces 2 balles, je prefere mille fois Nzakuani. Ce le genre de meme balle que Nzakuani a sauve face a la guinee a Conakry 2 fois. La 1ere fois cela a provoque un penalty car en se jetant il toucha de la main et la 2e fois encore il etait tres decisif al 82 e min lorsque Issama a fait une perte de ballon catastrophique, c etait encore Nzakuani qui se jeta formant un mur devant la frappe du guineen. Le but de Bony de la tete, Nzakuani l a empeche face a l angola a Kin, sur l action qui leur procure l unique but sur penalty. Nzakuani est imperial dans les airs. BOPE n a pas de place en defense centrale.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

wantanshi a écrit :
On est foutus !
IBENGE S entetait de faire jouer Mbemba au milieu avec ces terrains pourris du gabon. Voila les resultats. QUand tu enleves Mbemba, il n y a plus qu un vrai defenseur qui est Tisserand, les autres sont des bricoleurs
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Santoss a écrit :
Je vois le Cameroun sortir le Sénégal, la RDC va passer malgré l'immense montagne qu'est le Ghana, en demi - finales, ça sera du 50/50.
le senegal battra le cameroun a coup sur, rdc v Ghana c est du 50/50. Si c etait l egypte on serait deja out. Au Senegal tout a ete prepare pour la coupe
Répondre