Un Apôtre aux sein de St-Eloi LUPOPO

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Un Apôtre aux sein de St-Eloi LUPOPO

Message par Pichen »

Jean-Marc Kabalu a écrit :Tuki seme banasema oh oh oh! Bon tukikale kimia una ulaiza soki naza wapi!!!! Bien que voulez vous finalement qu'on parle toujours de Mazembe? Laissez moi vous info qu' apart TPM il ya le bana lumpas mikishi. ayina vile ?
Au lieu de trop parler, attendons seulement la fin qui nous justifiera… N’est-ce pas JMK ? Enfant terrible de Bana Douala avec votre entraineur fétiche Magloire FUTILA.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

Akuna blem, Si j' entends bien una sema muta utiliser ma moyens yote pour pour un bon resultat?
IVAN COSTA

Message par IVAN COSTA »

Bonjour Monsieurs

Je m'apelle Francis Philips, et je suis edicteur d'un magazin sportive en Angleterre.

Actuellement ont publie une collection de emblèmes de clubs de football de tout le monde. En effect, on a besoin des emblèmes de quelques clubs de votre pays (il n'a pas dans internet), a savoir:

- A.S. DRAGONS (EX-A.S. BILIMA) (emblème?) :bilima:

- S.M. SANGA BALENDE (emblème?)

- F.C. ST. ELOI LUPOPO (emblème?) :lupopo:

- C.S. IMANA MATADI (emblème?)

Et aussi, je besoin de identifier/confirmer les couleurs des ces clubs:

- S.M. SANGA BALENDE (maillot: ?; culottes: ?; bas: ?)

- F.C. ST. ELOI LUPOPO (maillot: bleu/jaune?; culottes: bleu?; bas: bleu?)

- C.S. IMANA MATADI (maillot: bleu/jaune?; culottes: bleu?; bas: bleu?)

Vous pourrait aider et envoyer les emblèmes démandes par notre e-mail?

(francisphilips15@googlemail.com)

Nous vous remercions pour votre attencion;
Francis Philips

(journaliste sportive)

Birmingham

West Midlands

England
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ligue nationale de football.
Le cheminot de Lubumbashi vient d’ouvrir le score face à son homologue du jour l’association sportive victoria club de Kinshasa.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

L’équipe de Nounou vient d’égalisée ; donc compliquer pour cette saison du coté Lupopo autant de sortis et autant de match nuls.
JMK,
Vous devriez revoir vos tactiques.
Répondre