[flash=][/flash]
Voilà, si j'ai posé cette question c'est pour éclaircir certains points que les amis ont relevé
1. Mazembe a une salle de Gym dans la commune de Kenya qui ne profite pas seulement à lui, mais à toutes les équipes de la province, qui est en fait un centre de Médecine de Sport géré par le Dr NGUEJ pr ceux qui le connaissent et offert par Moïse
2. Quant à la vie des joueurs, je n'en connais pas assez à part Trésor MPUTU avec qui ns sommes dans le même quartier et qui a voir sa famille, il évolue dans des bonnes conditions, (et qui une femme instruite du moins

. Quant aux autres, je ne sais comment ils mènent leur quotidien
3. Si j'ai posé la question à propos d'une loi régissant le foot, c'est parce qu'il ya 4 ans si je ne me trompe, Moïse avait émis le vœux qu'il ait le plein pouvoir sur Mazembe, cad que le Club lui appartiennent totalement et il était prêt à mettre la main a sa poche pour moderniser l'équipe ainsi que les infrastructure de cette équipe. IL y avait eu en son temps des résistances au niveau de la FECOFA avec tout ce que vs avez vécu comme gué guerre entre Moïse et OMARI. Il a tt à fait raison d'être retissant par rapport au stade MWANKE qui reste en ma connaissance le stade des prélats.
Donc à mon avis, Moïse fait ce qu'il peut parce que tant que le club ne lui appartiens pas la FECOFOU est dans le devoir de participer aux dépenses de cette équipe.
Pour ce qui de la politik, je n(y touche pas elle est enivrante!