kiekiekiekiekikeikeikeikiepichen a écrit :c est à dire?NOUNOU LPS a écrit :JE NE ME PAS EN DOUTE LES CAPACITES DU JOGO MPUTU, je ne fais que parler TRESOR à ARSENAL![]()
![]()
![]()
mais vous cherchez la face de FACE
![]()

kiekiekiekiekikeikeikeikiepichen a écrit :c est à dire?NOUNOU LPS a écrit :JE NE ME PAS EN DOUTE LES CAPACITES DU JOGO MPUTU, je ne fais que parler TRESOR à ARSENAL![]()
![]()
![]()
![]()
Mayiloshi,NOUNOU LPS a écrit :kiekiekiekiekikeikeikeikiepichen a écrit :c est à dire?NOUNOU LPS a écrit :JE NE ME PAS EN DOUTE LES CAPACITES DU JOGO MPUTU, je ne fais que parler TRESOR à ARSENAL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
U MULIZE MAYILOSHI il va t'expliquer
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mais comment? 100porcent d acc avec toi Pichen.pichen a écrit :Nounou Lps, Trésor n a pas les atouts de jouer à Arsenal? on sait bien qu au debut il aura des difficultés pour s imposer et chercher comment arracher la confiance de l entraineur, mais je te dis qu une fois sur terrain les autres titulaires seront sur le banc, imaginer encore à l époque de Claude leroy, il était chaque fois sur le banc, mais le jour où on l a titulariser et voyez la suite.
ecoute je ne vais comparez l équipe nationale et celle d Arsenal mais juste l évolution du joueur puisque de fois je me dis qu il est possible qu il joue dans n importe quelle équipe avec la confiance de l entraineur qu il trouvera.
Train je te voix venir pr un complément![]()
![]()
Eloko ya makasi
Tiens tiens... tu es un vrai nouveau, toi? Tu n'etais pas membre avant la fermeture?pichen a écrit :Mayiloshi,NOUNOU LPS a écrit :kiekiekiekiekikeikeikeikiepichen a écrit :c est à dire?![]()
![]()
![]()
U MULIZE MAYILOSHI il va t'expliquer
svp POURRIEZ-VS m'expliquer c'est que veut signifier VOUS CHERCHEZ LA face de FACE
VOus m'avez pourtant demandé de repondre...NOUNOU LPS a écrit :![]()
![]()
MAY, arrete de me faire rire de si tot
![]()
linda,linda lopele
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
pichen a écrit :Merci de ta reponse
mayloshi2007 a écrit :pichen a écrit :Merci de ta reponse![]()
![]()
Je t'en prie.
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité