il ya pas encore des precisions sur cette composition.Le coach ne peut pas mettre OUALEMBO dans l'axe aussi longtems qu'il y a des joueurs polyvalent dans l'axe tel que MONGONGU.Si Oualembo etait titulaire ce qu'il etait a gauche.nieno a écrit :C'est clair que il ne pourra pas mettre une tel formation contre le caire...surtout en defense oualembo ne peu pas jouer defensuer central!!!! mais la tactique le 4-3-3 peu etre la meilleur façon d'affronter un 3-5-2......mais nonda sur l'aile![]()
...tres bizarre...
RDC- France Militaire ...
- decostakit
- U15
Re: RDC- France Militaire ...
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- Entraîneur
Je ne sais si je dois divulguer certaines choses étant donné que notre site est espionné par les égyptiens en ce moment-ci...Mais je dois qd même préciser, par rapport à votre débat que je viens de parcourir au retour du stade, que Oualembo n'était pas du tout dans l'axe mais défenseur gauche...Dikaba occupait donc le poste de latéral droit...Mabiala et Tiko dans l'axe...Tranquillisez-vous, Tiko est un grand patron en défense centrale, poste qu'il occupait déjà à l'Ajax Cape Town...
Je n'aimerais pas trop en dire à cause des espions égyptiens...MPUTU est entré en 2è mi-temps et a inscrit un joli but qui a fait se soulever la foule de supporters congolais présents au stade...
A noter qu'il pleuvait et que le terrain était très glissant, ce qui faisait que nos joueurs évitaient au maximum les contacts pour ne pas se blesser inutilement avant le match important du Caire...
Je pourrai vous donner les infos à comptes gouttes à cause des "espions" égyptiens...
Je n'aimerais pas trop en dire à cause des espions égyptiens...MPUTU est entré en 2è mi-temps et a inscrit un joli but qui a fait se soulever la foule de supporters congolais présents au stade...
A noter qu'il pleuvait et que le terrain était très glissant, ce qui faisait que nos joueurs évitaient au maximum les contacts pour ne pas se blesser inutilement avant le match important du Caire...
Je pourrai vous donner les infos à comptes gouttes à cause des "espions" égyptiens...
-
- U17
hahahaha.. Ilunga MAPUMBU.. stp ne nous laisse pas ave 7 appetit.. on sait bien ke notre forum est envahit par les egyptiens ils sont de ja plus de 150 inscrits.. donc le 01 c'est la suite du feuilleton congo-algerie.. mais Ilunga stp meme le classement complet et les reserves .. ainsi que ton analyse.
P.S: n'entre pas en detail stp
P.S: n'entre pas en detail stp
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
- Entraîneur
YAMA, si je donne le classement et les analyses du match, tout sera décortiqué par les égyptiens...Je ne veux pas être celui qui leur donnera le bâton pour nous battre...Je ne peux pas donner le disposif du classement pcq c'est celui-là qui sera très probablement utilisé au Caire...Pensons à nous d'abord et non aux égyptiens qui n'avaient qu'à envoyer leur espion sur le terrain...Tant pis pour eux mais nous, nous devons faire au moins match nul au Caire si "Dieu" le veut...
- decostakit
- U15
TATU ILUNGA tu ne peut pas nous écrire même en Lingala ki est notre patois?comme ça bango bakotanga te, comme nous avions fait sur le LIVE avec l'AlgerieIlunga a écrit :YAMA, si je donne le classement et les analyses du match, tout sera décortiqué par les égyptiens...Je ne veux pas être celui qui leur donnera le bâton pour nous battre...Je ne peux pas donner le disposif du classement pcq c'est celui-là qui sera très probablement utilisé au Caire...Pensons à nous d'abord et non aux égyptiens qui n'avaient qu'à envoyer leur espion sur le terrain...Tant pis pour eux mais nous, nous devons faire au moins match nul au Caire si "Dieu" le veut...
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- Entraîneur
Nakosala ba analyses ya milayi milayi te...To loba na mokuse que:
-Na liboso: na loboko ya mwasi Neveu atié oyo azo beta na Olympiakos...Na kati kati mpe na pointe "double brassard"...Na loboko ya mobali "Nzambé"
-Na kati kati: Animateur na biso "Elemani" kaka...Juste na sima na ye oyo abetaka na mboka ya Makondele(na moni neti Neveu alingaka garçon wana mingi, mpe faut dire que azo confirmer na ye...En tous cas, namoni neti akozala titulaire, Mputu aza reserve na ye)...Juste liboso ya defense okokuta "leader" wana ya Marbella...
-Na sima sikoyo: na loboko ya mwasi garçon oyo abetaka na mboka ya "Raul"...na kati, mista ya "leader" ya Marbella mpe Tiko(patron ya defense)...na loboko ya mobali "le patriote" oyo abetaka na L3 française
-Na ndako: "Hewa Bora"
-Na liboso: na loboko ya mwasi Neveu atié oyo azo beta na Olympiakos...Na kati kati mpe na pointe "double brassard"...Na loboko ya mobali "Nzambé"
-Na kati kati: Animateur na biso "Elemani" kaka...Juste na sima na ye oyo abetaka na mboka ya Makondele(na moni neti Neveu alingaka garçon wana mingi, mpe faut dire que azo confirmer na ye...En tous cas, namoni neti akozala titulaire, Mputu aza reserve na ye)...Juste liboso ya defense okokuta "leader" wana ya Marbella...
-Na sima sikoyo: na loboko ya mwasi garçon oyo abetaka na mboka ya "Raul"...na kati, mista ya "leader" ya Marbella mpe Tiko(patron ya defense)...na loboko ya mobali "le patriote" oyo abetaka na L3 française
-Na ndako: "Hewa Bora"
-
- Entraîneur
Donc na moni neti toko beta na Caire na système ya : "mine-misato-misato"...C'est d'ailleurs ce que j'avais prévu avant le match...
- Esp
Tuasikidila Tatu Ilunga wa manza ntenta.
To bendi boule ya lisolo yango ndenge elekanaki,soki muana wana ya mboka likolo ya europa abeti malamu ndenge olobi donc espoir ezali po yé ndé toloba moto ya sika na ekip ... pona ba misusu tosi toyebi makasi na bango.
kasi betala biso ata mua mukié masolo ya mingete misatu oyo ekoti , nani abeti match ndambu ,na abeti mobimba ,ebeteli ezalaki ndenge nini , ata ko ezalaki ekipe ya mokié kasi etambulleli ya ballé ezalaki ndenge nini ???
Bunda tatu Ilunga ko pesa biso mua biyano ata ya mikusé mikusé ....
Encore merci ya mingi pona nyonso ozo sala ....

To bendi boule ya lisolo yango ndenge elekanaki,soki muana wana ya mboka likolo ya europa abeti malamu ndenge olobi donc espoir ezali po yé ndé toloba moto ya sika na ekip ... pona ba misusu tosi toyebi makasi na bango.
kasi betala biso ata mua mukié masolo ya mingete misatu oyo ekoti , nani abeti match ndambu ,na abeti mobimba ,ebeteli ezalaki ndenge nini , ata ko ezalaki ekipe ya mokié kasi etambulleli ya ballé ezalaki ndenge nini ???
Bunda tatu Ilunga ko pesa biso mua biyano ata ya mikusé mikusé ....
Encore merci ya mingi pona nyonso ozo sala ....

Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
- Erka
- Léopard A
Mine-Misato-Misato...Yango nde ebetamaka na ba oyo babetaka misato-mitano-mibale. ekosala ete mipanzi na bango bakoka ko kende kumpala te!
Kasi bato na biso oyo bazali liboso ebongi nde ba kangisaka makasi, bango nde lopango ya liboso mpo na ko kangisa.
Kasi bato na biso oyo bazali liboso ebongi nde ba kangisaka makasi, bango nde lopango ya liboso mpo na ko kangisa.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
.....
Autant mieux demander a Kisaki de fermer le site alors ...
Je trouve cet argument ( les egyptiens nous lisent, donc ne pas du match amical des leopards) peu convainquant ...
Autant mieux demander a Kisaki de fermer le site alors ...
Je trouve cet argument ( les egyptiens nous lisent, donc ne pas du match amical des leopards) peu convainquant ...
Modifié en dernier par Kansebu le 27 mai 2008, 05:07, modifié 1 fois.