Djibril Cissé l'auteur d'une excellente saison avec Marseille cette année a eu seulement la malchance. Car reconnaissons que c'est au cours de cette saison que Djibril cissé a retrouvé ses anciennes qualités de buteur. Il a beaucoup oeuvré pour que Marseille puisse ravir la troisième place du championnat à Nancy. En plus il a été cette année auteur de 16 réalisations en championnat.jazira2008 a écrit :Mon cher Knasebu,
saches que ds le monde de foot, il y a aussi des sentiments. Les entraino sont des humains coe nous et ils ont aussi des sentiments.
1. je le dis et le repete, mes propos m engagent et je l assume. Domenech a choisi Mandanda parmis les 23 au profis de L autre gardien, non , puisque Mandanda est bon que lui. Et d ailleurs, le gardien ecarte est meme le 2iem gardien de l equipe de france et il esperait un jour devenir le numero 1. Et Domenech le connait depuis. SI Domenech l a ecarte, c est lui meme qui sait pourquoi. Quoique ce dernier a connu un peu une saison difficile avec son equipe.
Un entraineur ne selectionne pas defois un jouer pour un match, mai la premiere impression compte tjrs quoique si defois c est trompeuse.
Pour notre cas, je commence pour le cas Gomis: celui ci a fait un bon match quoique c est sa prepiere selection mai il a imression tout le monde ce garcon et Domenech a dit lui meme qu il n a pa pu bien fermer les yeux.
Meme si Domenech ne le dit pas officielement , c est grace à ce match que Gomis est elu au profis de cisse. Et d ailleurs si ce garcon contunuerait sur cette lance lors des autres matchs amicaux, il pourrait beneficier la meme chance qu a eu Rubery.
Mbala, Roum, Mputu ont ete selectionne par le roy, mai ils n etaient pas des tituleurs mai il a fallu seulement qu un seul match pour qu ils deviennent des titulaires.
Tu sai, si tu a joue au foot, s il y a des conquerances: si tu es reserve, si on te donne une occasion, il fuadrait profiter meme si on t avait donne 15 mini. et tu pourrais devenir tituleur.
Tous ceci pour te repondre, que on pourrait elire un joueur seulement pour un seul match ou quelques minutes.
Je reviendai apres pour te repondre aux questions restantes.
Meme les journalistes francais disent que lles choix de Mandanda et Gomis est un surprise. Si Mandanda meritait vraiment , je pense que les journaux francais ne devraient pas crier la suprise. Ils ne s attandaient pas que Mandanda devrait etre choisi coe aussi Gomis car il y avait aussi des bons joueurs et les plus expêrimentes qu eux.
PS/ On est entrain de s echanger et de dsicuter paisiblement avec mon ami Kansebu. Que celui qui est allergique aux discussions paisibles s abstiennne.
Jaz.
MANDANDA EN EQUIPE DE FRANCE POUR L EURO
- MODESTE
- U15
Re: MANDANDA EN EQUIPE DE FRANCE POUR L EURO
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- NOUNOU LPS
- U19
AH BON ce mama na fouteur a marqué 16 but en championnat cette saison!!!MODESTE a écrit :Djibril Cissé l'auteur d'une excellente saison avec Marseille cette année a eu seulement la malchance. Car reconnaissons que c'est au cours de cette saison que Djibril cissé a retrouvé ses anciennes qualités de buteur. Il a beaucoup oeuvré pour que Marseille puisse ravir la troisième place du championnat à Nancy. En plus il a été cette année auteur de 16 réalisations en championnat
www.vclub-rdc.com
- MODESTE
- U15
Oui NOUNOU il a marqué 16 buts, il est sorti 3ème buteur du championat cette saison.NOUNOU LPS a écrit :AH BON ce mama na fouteur a marqué 16 but en championnat cette saison!!!MODESTE a écrit :Djibril Cissé l'auteur d'une excellente saison avec Marseille cette année a eu seulement la malchance. Car reconnaissons que c'est au cours de cette saison que Djibril cissé a retrouvé ses anciennes qualités de buteur. Il a beaucoup oeuvré pour que Marseille puisse ravir la troisième place du championnat à Nancy. En plus il a été cette année auteur de 16 réalisations en championnat
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- kompany
- Léopard A
on pourrait aussi avoir un congolais au J.O avec la belgique en la personne de mémé tchité
http://www.dhnet.be/sports/diables-roug ... ux-jo.html
- yayo
Il va remplacer un joueur qui préfere aller jouer en equipe nationale de Syrie!!!, un peu de respect pour le meilleur joueur de la saison passé, autant qu'il vienne au Congo.kompany a écrit :on pourrait aussi avoir un congolais au J.O avec la belgique en la personne de mémé tchité
-
- Entraîneur
Kompany, c'est quoi cette affiche de OMARI? C'est de la provoc-là ! Tu agis comme De Gucht...kié kié kié kié
JAZ, j'ai bien rigolé qd t'as dit:"Domenech a retenu Mandanda par peur. Il sait qu'en le renvoyant, directement, Steve devrait voyager en Egypte pour rejoindre son frère"...J'ai pensé qu'il irait pour encourager son frère et faire la visite des pyramides...Non, apparemment t'es sérieux man, mais de là à te faire ta fête, je pige pas...kié kié kié...C'était un clin d'oeil...
JAZ, j'ai bien rigolé qd t'as dit:"Domenech a retenu Mandanda par peur. Il sait qu'en le renvoyant, directement, Steve devrait voyager en Egypte pour rejoindre son frère"...J'ai pensé qu'il irait pour encourager son frère et faire la visite des pyramides...Non, apparemment t'es sérieux man, mais de là à te faire ta fête, je pige pas...kié kié kié...C'était un clin d'oeil...
- kinois
Lorsqu'ils parlent de surprise c'est pas dans le sens que cela n'aurait pas du arriver...jazira2008 a écrit :Meme les journalistes francais disent que lles choix de Mandanda et Gomis est un surprise. Si Mandanda meritait vraiment , je pense que les journaux francais ne devraient pas crier la suprise. Ils ne s attandaient pas que Mandanda devrait etre choisi coe aussi Gomis car il y avait aussi des bons joueurs et les plus expêrimentes qu eux.
C'est simplement parceque sieur Domenech repetait à qui voulait l'entendre qu'en équipe de france il y a une hiérarchie et que cela ne changera pas.
D'où la surprise, puisqu'il a mit fin à sa notion d'hierarchie.
Il a tellement mis fin à ça que Mandanda se retrouve N°2bis.
1 Coupet
2 Frey et Mandanda, entre les deux, la différence se fera aux choix de Raymond et de son coach de gardien (je sais pas si c'est toujours Martini)
Trop rêver peux tuer
- faceof africa
- Professionnel
je dirais meme plus suka na mama ya ba kundila ya ba ba fouteurNOUNOU LPS a écrit :AH BON ce mama na fouteur a marqué 16 but en championnat cette saison!!!MODESTE a écrit :Djibril Cissé l'auteur d'une excellente saison avec Marseille cette année a eu seulement la malchance. Car reconnaissons que c'est au cours de cette saison que Djibril cissé a retrouvé ses anciennes qualités de buteur. Il a beaucoup oeuvré pour que Marseille puisse ravir la troisième place du championnat à Nancy. En plus il a été cette année auteur de 16 réalisations en championnat

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ceux qui ont suivi la saison de Gomis (15 buts et X passes décisives) et celle de Cissé (16 buts) verrons que le premier est un attaquant très complet par rapport à Djibrill... Sa sélection est plus qu'évidente.
COncernant Trezeguet, depuis qu'il avait manqué le tir au but de la finale du mondial, il est entré dans la liste noire de DOmenech comme Pires, Giully, Micoud...
Les seuls choix que je trouve illogiques sont Boumsong, Squillacci (des remplaçants), Clerc... Parce que Mexes (bien que legerement blessé) et Escudé sont largement supérieurs, ainsi que BOnnart, Sagna par rapport à Clerc...
COncernant Trezeguet, depuis qu'il avait manqué le tir au but de la finale du mondial, il est entré dans la liste noire de DOmenech comme Pires, Giully, Micoud...
Les seuls choix que je trouve illogiques sont Boumsong, Squillacci (des remplaçants), Clerc... Parce que Mexes (bien que legerement blessé) et Escudé sont largement supérieurs, ainsi que BOnnart, Sagna par rapport à Clerc...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je me disais justement que le "Kansebu Jr" de congo2000 devrait être toi...Kansebu a écrit :Jazira,jazira2008 a écrit :...
Si vraiment le match d hier etait un match ou Domenech devrait juger les 7 partants, Mandanda ne devrait pa se fugurer sur la liste de 23 selectionnes car Mandanda etait monte en 2ieme mi temps et il n a pa ete solicite coe l autre la qui s est aussi bien defendu.
Depuis quand un entraineur selectionne son equipe sur la base des performances d' un match ????
![]()
![]()
![]()
Tu te souviens de l'epoque de Congo2000 ( en 2002 ou 2003 je pense) quand j'avais ecrit que suite aux visionnements du match de la coupe Vodacom, j'avais decouvert un jeune avec du talent enorme ... Tresor Mputu ..
Et bien, au cours de ce match, il avait fait un pietre match .. il etait sorti a la mi-temps, nerveux, un carton jaune, etc ...
Mais ca se voyait qu' il avait du talent ...
Jazira, souvent tu developes tes idees sur des affirmations qui sont discutables ...
Deja, avant meme que Mandanda ne soit selectionne en equipe A par Domenech, il avait deja des sollicitations des equipes en Espagne, Engleterre, etc ... ca veut tout dire ...
Dis-moi, quel autre gardien francais peut pretendre a la 3eme place des gardiens en France ? A part Lloris peut-etre ...
Landrau ?![]()
![]()

Le même style : des interlignes entre tes phrases, et des points de suspension à la fin de chaque phrase...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.