oui tu as raison. En fait ce sont des préjugés que j'avais sur sa personne, et la suite de l'action m'a appris à me taire dans de telles circonstances...NOUNOU LPS a écrit :sur le role de LUALUA qui t'a rendu furieux il faut dire qu'il jouait en perforateur de la defense il ne pouvait que faire ca et attirer les defenseur sur lui pour liberer les autres...
LE BUT DE ILUNGA
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: LE BUT DE ILUNGA
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Re: LE BUT DE ILUNGA
Lualua a joué exactement la partition qu'il fallait jouer pour nos attaquants, càd aller provoquer les arrières latéraux égyptiens afin de les maintenir dans leurs camps, leur faire vivre la menace permanente pour les empêcher d'aller faire les déboulées dans notre camp...C'est ce qui a fini par payer puisque nous avons qd même marqué 2 buts même si l'autre a été annulé pour un faux hors-jeu...Non, Trésor a fait exactement ce qu'il faut faire...Les égyptiens ont du mal mnt pcq bcp de tacticiens ont compris leurs jeux et ont trouvé la parade...Nous avions la bonne recette n'eut été ces changements "anarchiques" de joueurs...mbele tozongaki na Kin victorieux...