TCHITE SE FROTTE LES MAINS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
leopards-243
U17
U17

Re: TCHITE SE FROTTE LES MAINS

Message par leopards-243 »

... J'ai toujoutrs était admiratif de ses deux joueurs mais j'attend toujours leur accord officiel...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'ai seulement peur pour TCHITE à cause de certains "excités" sur ce forum qui l'ont traité de "rwandais"...Vous savez que chez nous c'est l'insulte suprême ! Je ne vous dis pas ce que ce serait si c'était TCHITE qui avait raté les buts face au Malawi à la place de NOSHA, certains auraient parlé de "haute trahison", de "cinquième colonne" dans l'équipe...Non, je lui conseille de ne pas venir, d'enterrer sa carrière avec l'équipe belge ou les Amavubi du Rwanda qui cartonnent en ce moment-ci...
Moi, je ne l'ai qualifié que de Tshintu tshianana...Non, j'ai peur pour toi TCHITE...Fais le bon choix...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Dans l'affaire Tchité, je garde confiance parce que d'après un de ses meilleurs ami, le Congolo-Belgo-Rwandais envisagerait sérieusement de rejoindre les Léopards...donc gardons espoir tant qu'il n'a pas encore opté pour la Belgique, il va toujours existé un petit espoir qu'il joue avec la RDC!

J’ai aussi bien aimé l’intervention de Lelo Mbélé (RagaTV), on sent en lui plein d’assurances, il a la mentalité d’un fonceur, un vrai gagneur…avec cet esprit, c’est sûr qu’il va réussir en Europe.

En tout cas si Dieu exhausse nos prières et que Muamba, Tchité, Nzakueni,Sami et Mujangi Bia rejoignent l’équipe nationale, nous serrons très redoutables et surtout nous n’aurons plus rien à envier aux autres ténors Africains.

Je n'aimerais pas être à la place de Neveu au moment de faire son équipe :

Qui de Bokese, Sami Joél, Mabiala, Nzakueni et Bageta sera titulaire dans l’axe ?
Dans ce secteur de jeu, Sami Joël semble sortir du lot…mais les automatismes entre Bokese et Mabiala commencent à produire des résultats, nos deux défenseurs centraux étaientt en parfaite osmose lors du dernier match.
Au milieu : ça va batailler ferme entre: Tiko, Mulumbu, Mongungu et Muamba…j’ose à peine imaginer une association entre Mulumbu, Muamba et Mongungu ??nos 3 M.

Mujangi Bia pourrait contester la place de l’homme orchestre de l’équipe à Roum.

En attaque, ça sera très difficile de départager : Lualua, Mbokani, Mputu, Nonda, Lélo, Tchité et Kandol.

Mon équipe de rêve pour la RDC :

------------------------------1/ Kundimbana---------------------------------
2/Kineka ou Mulumbu------------4/Mabiala-----------------------------3/Ilunga
-----------------------------5/ Sami ou Bokese--------------------------------
7/Mputu ou Lualua----8/Mulumbu----------6/Muamba ou Mongungu----11/Roum ou Mujangi
-------------------------9/Mbokani--------10/Tchité ou Nonda----------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss, suis parfaitement d'ac avec toi...Qd je vous dis que nous serons au Mundial, il ne faut pas douter...Cette équipe prend du volume, puissance V12, à l'image du coup franc marqué par ILUNGA contre l'Egypte...A moins que OMARI ne nous trahisse encore...
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Ilunga a écrit :Santoss, suis parfaitement d'ac avec toi...Qd je vous dis que nous serons au Mundial, il ne faut pas douter...Cette équipe prend du volume, puissance V12, à l'image du coup franc marqué par ILUNGA contre l'Egypte...A moins que OMARI ne nous trahisse encore...
Même Omari s'y est mis à travailler !!
Il est en ce moment à Zurich pour s'entretenir avec Blatter...
Si même le président de la fédération commence à mettre un peu de bonne volonté, on sera à la coupe du monde 2010, on gagnera la coupe du monde 2014... :roll: :roll:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

En tout cas si Dieu exhausse nos prières et que Muamba, Tchité, Nzakueni,Sami et Mujangi Bia rejoignent l’équipe nationale, nous serrons très redoutables et surtout nous n’aurons plus rien à envier aux autres ténors Africains.
Des soucis en plus pour Neveu. Il va s'arracher les cheveux en faisant la composition ou les chagements. Je ne veux pas etre a sa place.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

En tout cas, l'espoir fait vivre mais un tiens vaut mieux que deux tu auras!
déjà avec ceux que nous avons on peut encore faire mieux que ce que nous avons déjà vu jusque là.
J'ai causé avec de gens qui ont suivie hier sur Maxifoot, etc des images de quelques buts de LELO.. tous ils semblent impressionés. Je le reverrai sûrement le LUNDI.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

LELO MBELE, c'est le RONALDO congolais...Je parle du seul et du vrai, qui est brésilien et non du "pantin" portugais...kié kié kié kié kié...ALLEZ LELO, CHIPRIQUEZ BANGO !
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Ilunga a écrit :LELO MBELE, c'est le RONALDO congolais...Je parle du seul et du vrai, qui est brésilien et non du "pantin" portugais...kié kié kié kié kié...ALLEZ LELO, CHIPRIQUEZ BANGO !
je pense que t'as jamais vu Lelo jouer a Orlando pirates en RSA??? le comparer a Ronaldo(phenomene) c'est une insulte que je ne peux pas tolerer :o

Un type qui manque 1000 buts devant un gardien? Pssst please. esika oza beta eza danger te, il fallait qu'il reste en Tunisie. esika akenda c'est juste pour le fric, mais niveau eza tse
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Bwana a écrit :Je n'ai pas bcp à dire quand on parle des surprises du stage de mois d'août en autre ça sera l'arrivée de Fabrice Muamba et de Tchité pour prendre la place de Yannick Yenga qui doit encore s'affirmer au niveau de son club.
Vs devrez savoir aussi y a des négociations de coulisses qui ont été avant même le match de Marbella

Ok esperons que tu dis vrai...pcq moi je reve de Tchité en EN. Que les jours de gloire reviennent... Leopards Oyé!!!
:rdc:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Répondre