Les images du match: RDC - Djibouti

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Les images du match: RDC - Djibouti

Message par Santoss »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Dis moi, la retransmission par la RTNC rapporte combien à la Fecofa ? Il y a des gens qui préfereront rester tranquillement chez eux suivre le match à la télé surtout s'il y a un pluie le jour du match. c'est un match capital oyo ezo senga sacrifice.
Tupac,

Le prix pour moi n’est pas le problème, si la FECOFA instaure un véritable marchandising au tour des Léopards, la RDC sera capable de générer plus de 500.000 $ par match, à partir de là, la FECOFA pourrait être autonome.
Si le match face au Malawi a su attirer plus de 50.000 supporters, je ne vois pas pourquoi est-ce que le match face à l’Egypte ferait moins des spectateurs ?
Le spectacle et la transparence aidant au niveau de la FECOFA, le public finira par adopter ces tarifs.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tu as certainement raison mais, il faut tenir également compte qu'il y aura aussi les leopards locaux et cette succession des matches risquerait de ruiner le Congolais moyen à moins qu'on puisse permettre aux locaux de jouer à L'shi. Rien qu'en vendant le maillots des leopards, la Fecofa peut se faire du pognon. Je recois régulièrement des demandes pour les maillots des leopards. :roll: :roll: 50.000 personnes, ça sonne vide dans le grand Libulu, il faudra une ambiance de folie pour destabiliser les Egyptiens.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Alexis LUNGWE

Message par Alexis LUNGWE »

Mes frères,

Le mandat de FECOFA arrive à la fin d'ici février ,nous le suivons de près, cette fois-ci même si on n'amène les éléctions à bukavu, nous y serons.
Il faudra quelqu'un qui pourras travailler pour l'intêret de notre foot.
Répondre