D'accord, Nounou LPS! Mais comment pense-tu y parvenir? Il faut d'abord qu'eux-même regardent autour d'eux et observent. Mais si le modèle qu'ils se choisissent c'est Gatuzo ou Materazzi (qui reconnait n'avoir pas étudié) pour citer l'exemple donné par Joshua Bellini, alors c'est perdu. A moins quelq'un leur parle. Et notre tour, il ne faut pas leur jeter des fleurs quand ils déconnent. Parler mal français est une chose, mais dire des bêtises en est une autre.NOUNOU LPS a écrit :bon il faut essayer de comprendre tout ses jeunes qui n'ont pas la chance d' avoir une bonne base d'instruction, la plus part d'entre eux viennent tout droit de la rue, pcq, ayant en eux ce don de savoir tapper dans le ballon! et se retrouvent today à ce niveau la, donc ne pa trop les envouloir mais essayons de les aider si possible plutot que les condamner![]()
Mbokani vers Marseille????
-
Re: Mbokani vers Marseille????
Si vous avez compris, effacez le tableau!
- NOUNOU LPS
- U19
non je ne demande pas qu'on leurs jette des fleurs pour les bettises qu'ils sortent je demande plutot que l'on puisse les aider si possible! dans post, je me suis plus focalisé sur le post qui precedé le mien, parlant "du parlé de nos jeunes footballeurs davant les micros"
donc la facon de s'y prendre c'est peut etre le blem, mais j'en souvent avec certain jeune qui sont ici au pays

donc la facon de s'y prendre c'est peut etre le blem, mais j'en souvent avec certain jeune qui sont ici au pays

www.vclub-rdc.com
-
- U17
Je ne vois pas ou on peut comparer eto'o et mbokani ???Joshua Bellini a écrit :Samuel Eto'o parle plus que lui.Gattuso et Matterazzi ont fait la meme chose face aux francais et ca s'annonce encore plus grave apres le tirage au sort qui a eu lieu dimanche, mais seulement la difference est que eux au moins réalisent à 75 % ce qu'ils disent! L'' autre fois j'avais signalé le comportement de Roum ainsi que de son intervieuwer dans ce forum. Mawa trop!!! Le Congolais a adapté un mode de vie qui laisse à désirer et cela est déplorable. Totalement indigné de ce genre de comportement je m' éclipse et ou encore j'ai envie de m'enterrer quand je vois ces jeunes footballeurs devant un micro. Aucune différence avec Sankara de Kunta.Baka 100 a écrit :roberto a écrit :Est-ce qu'il y a pas un compatriote vers Liège qui peut demander à ce jeune homme de cesser de trop parler à la presse contre son ancien coach et ses anciens coéquipers d'Anderlecht.
Il se caractérise ce dernier temps par des attaques injustifiées, le football pro est un monde de bussiness, il doit éviter l'image qu'il donne ce dernier temps de critiquer son ancien coach et Frutos en disant qu'il marque des buts de chance et cela ne concerne que Frutos.
Quant à lui, il nous a promis 25 buts, nous attendons et d'ailleurs ce vendredi contre le RSC, il n'a pas été extraordinnaire contrairement à Frutos.
La presse peut élèver et peut enterrer également.
Tika ba makelele ya wenze.
Bobendaye matoyi surtout qu'il évite de trop se plaindre de son passage à Anderlecht.
Bien dit roberto.
Tupac, peux-tu aider ce petit? Il parle comme les musiciens fumeurs de chanvre de Kinshasa. En Europe, les vedettes se respectent et la modestie est une valeur. je ne connais aucune vedette du football qui parle comme lui.S'il y a moyen, qu'on lui demande de consulter ce forum aussi souvent que possible pour se rendre compte de la perception que les gens ont de lui.

-
Bon c'est vrai qu'il parle beaucoup mbokani mais il ne faut pas en faire tout un tas .Avant le match personne ne fesait la remarque de sa facon de parler mais vu qu'il n'a pas marquer vous vous acharner sur lui ,il aurait marquer vous seriez entraint de le feliciter . Bo tika ye on aime bien des joueurs comme sa qui parle beaucoup mais c'est vrai qu'il faut qu'il execute ce qu'il dit .
-
- U19
Il doit parler tout en répondant aux questions de media, en se referant à lui, il est fooballeur profesionnelle, il reflete l'image de sa carière, il vaut plus que bcp des musiciens, qu'il parle comme un joueur pas comme un musicien, certe il est ds ses débuts, mais Mbokani a une langue facile.L'europe c pas le congo attention aux propos qui pourrait nuire ta carriere si prometteur.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.