Foot-RDC : 22 internationaux séjournent à Kinshasa

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Foot-RDC : 22 internationaux séjournent à Kinshasa

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ce mini match s'est deroulé sur quel terrain ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

En tout cas NOUNOU ton histoire ma donnée des frisson ;) . Les égyptien il vont se mangé des vrai but , je garderai bien l'équipe A contre l'égypte . :)

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Esp

Message par Esp »

NOUNOU LPS a écrit :enfin le stade des martyrs est finalement prêt pour accueillir les grandes rencontres de football, la remise officielle a été faite cet aprem à l'état congolais , par la suite nous avons été gratifié d'un beau match d'entrainement de l'équipe nationale de la RDC "les LEOPARDS" divisé en deux les A et les B:
composition

équipe A en premiere periode:
....................................... KIDIABA..................................

ILUNGA..............SAMY JOEL...............MABIALA....... MONGUGU

..................................TSHOLOLA.....................................
..............................................MULUMBU...........................

....................MATUMONA....................................MPUTU.....

...............NONDA.......................MBOKANI..........................

équipe B

............................LELO MBELE.........LOFO...........................

..............KOSI...............................MBAYO...............................

.........................NGOYI...................................................
...............................................BAPUPA.............................

KASONGO(KIAKU)..........NZAKUANI.................BOKESE.........DIKABA

...............................MANDANDA(KUDIMBANA)............................

la rencontre debute par une alerte dangereuse de L'excellent LELO MBELE (l'homme du match)..
quelques minute plustard le duo MPUTU - MATUMONA va tres vite se faire remarquer, encore une fois lea reponse ne va pas tarder LELO sur le flan droit va prendre de vitesse le defenseur LARRYS MABIALA apres l'avoir parfaitement effacé il va adresser un centre à LOFO qui manquera de peu à ouvrir le score son ballon va ricochet le motant droit du goal KIDIABA ...
les se remettent au travail avec un MBOKANI tres rumuant en attaque ... MPUTU TRESOR dans ses ouvres un peu à l'ancienne biscotte va faire un centre en retrait à MATUMONA ROUM qui se trouvait à l'entrée de la surface de réparation, d'une tres belle enveloppé de son pied gauche il va somptueusement battre PARFAIT MANDANDA avec un ballon au poteau rentrant "GIDZA" ou "NGI-NGO" c'est le woooooooooooooooooooooooo ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM 1-0...

merci Nounou Lps , là on a la configuration de l'equipe type qui va joué ce dimanche, par contre dis nous Nounou ,le match s'est -il joué en 90 min ?
je crois pas, pcq ça sera user les joueurs g pense .
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

la partie se poursuit LELO cette fois-ci sur le falan gauche devant le nouveau defenseur des anglais fara-fara le public qui se leve car des tels fara fara ne se regarde pas assis... 2,3,4, passement de jambe suivi d'un double crochet achevé par un élastique (ndobo) et Herita par terre !!! LELO déborde fait un centre avant que JOEL ne vienne au secours de son coéquipier mais le ballon centré trouve plutôt le géant MABIALA qui le degage proprement de la tete la premiere partie s'acheve sur ce score la de 1-0
www.vclub-rdc.com
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ce mini match s'est deroulé sur quel terrain ?
sur le terrain du stade des martyrs !!! qui est pret pour le match du dimanche...
www.vclub-rdc.com
lil z
U15
U15

Message par lil z »

hééé mama na ngaiéééééééé elengi!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et bein je crois que la composition de l'équipe A ressemble bizarrement à celle que l'on risque de voir contre l'Egypte, et de la façon dont Nounou parle de la prestation de Lelo Mbele, le gars risque de jouer contre l'Egypte, lui qui connait bien le jeu arabe. Enfin, on est au J-3...

Santoss, pour le milieu là, autant faire jouer Mongongu en bac droit d'autant plus que c'est le poste auquel il joue à l'ASM et puis comme ça, on pourra jouer avec Ngoyi et Mulumbu joueront en milieu défensif, à moins que... Distel Zola et Fabrice Muamba... En même temps, je trouve que Dikaba joue bien à ce poste mais bon les performances de Cédirc avec l'ASM font que bon... De même pour l'axe, tu imagines que pour le moment Zakuani est la doublure de Mabiala ??? C'est bon la concurrence... Attendons dimanche seulement.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nounou, parle nous du climat, de la température au sol
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Esp

Message par Esp »

c'est normal que lelo joue comme ça , il continue ses tests , :lol: :lol:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
diouf

Message par diouf »

Hallo DRC,
I can tell you guys one things Nonda will be Nonda on sunday trust me for that.
nonda is one of the best striker in the world who knows how to score goals, and sunday he will be a sunshine for all DRC People on sunday 3-0 two for him one for mbokani.

thanks
Répondre