CM 2010 - La RDC en mauvaise posture !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
brejnev7

Re: CM 2010 - La RDC en mauvaise posture !!!

Message par brejnev7 »

madi a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Dans ce classement ,la Gambie est présente et le Sénégal Out, qu'adviendra -t-il si le Senegal bat à DAKAR la Gambie ! et bien, elle finira deuxième derrière l'algerie qui affrontera le Liberia. Donc ne perdons pas notre temps avec ce classement. Ou on gagne ou on fait match nul et on calcul de nouveau Car même avec un nul, il y aurait encore moyen de passer. ;)
Merci Shakur le moudjahidine ton post me donne de l'espoir car depuis l'article rdc en mauvaise posture je suis boulversé
en effet l'elimination de 2008 ne doit pas nous arriver
NE te fais pas la peine; Les Malawites vont payés par 1-0, pas plus, s'ils onsent continuer là ça va être leurs problème, ils vont perdre. ils sont trop arrogant
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

brejnev7 a écrit :
madi a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Dans ce classement ,la Gambie est présente et le Sénégal Out, qu'adviendra -t-il si le Senegal bat à DAKAR la Gambie ! et bien, elle finira deuxième derrière l'algerie qui affrontera le Liberia. Donc ne perdons pas notre temps avec ce classement. Ou on gagne ou on fait match nul et on calcul de nouveau Car même avec un nul, il y aurait encore moyen de passer. ;)
Merci Shakur le moudjahidine ton post me donne de l'espoir car depuis l'article rdc en mauvaise posture je suis boulversé
en effet l'elimination de 2008 ne doit pas nous arriver
NE te fais pas la peine; Les Malawites vont payés par 1-0, pas plus, s'ils onsent continuer là ça va être leurs problème, ils vont perdre. ils sont trop arrogant
Comme nous l'étions d'ailleurs contre l'Egypte. :(
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Oublions cette CAN et Le mondial 2010 préparons nous pour la CAN 2012.car si nous étions pas capable de corriger cette petite nation chez nous. vu les nombre des occasions gachés je suis pas sur avec ce coach de :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: vraiment depuis le 07 sept 2008 je me suis fais une raison.
Que seul l'avenir puisse me contredire. :cry: :cry: :cry:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

des occasions gachées ???? :o :o :o Quelles occasions ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

y de quoi dire preparont la Can 2012, parce que là je ne sais quel miracle peut crée ce coch pour battre cette équipe ou un nul, mais bon esperons.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Arreté de dire n'importe quoi , si vous commencez comme sa c'est sur que nous allions perdre , nos joueur on besoin de nous et nous nous savions besoin d'eux. L'union fait la force. Sur le papier nous sommes plus fort que eux , mentalement nous sommes aussi plus que eux donc , a nous de nous ressaisir . :)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Il ne faut pas trop compter pour un match nulle, il faut que nos guerriers s'y rendent pour désillusioner ce foutu malawi.
Je me disais que pour battre l'egypte, il fallait une attaque dynamique mais le malawi on peut le battre avec tout systèmes de jeu! Que ça soit du 4-3-3 ou 4-4-2.
Mais pour jouer la prudence, il faut un prevoir un 4-4-2 avec 2 recuperateur pour ne pas permettre à ces attaquants Malawites fuyant de ne même pas garder le ballon dans leurs jambes, d'où deux milieux excentrés très rapide serait utile pour montrer à ces malawites qu'on vient pour marquer plus qu'eux, cela les obligeraient à rester dans leur camps et ça va libérer notre défense. Pour cette tâche, je vois bien un LUALUA à bonne forme et un LELO MBELE pour le faire.
Et je revois déjà le malheur que va faire duo MPUTU -MBOKANI dans cette axe centrale, ces deux là ont des automatismes spontané à se placer dans de bonnes dispositions d'où Phiri va demander à son recuperateur de venir renforcer son axe et de notre coté MULUMBU va monter pour surcharger cette défense déjà en dificulté.

Je vous assure une victoire avec un score de plus de 3 buts à notre faveur!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Lofombo

Message par Lofombo »

Patshoosket a écrit :Il ne faut pas trop compter pour un match nulle, il faut que nos guerriers s'y rendent pour désillusioner ce foutu malawi.
Je me disais que pour battre l'egypte, il fallait une attaque dynamique mais le malawi on peut le battre avec tout systèmes de jeu! Que ça soit du 4-3-3 ou 4-4-2.
Mais pour jouer la prudence, il faut un prevoir un 4-4-2 avec 2 recuperateur pour ne pas permettre à ces attaquants Malawites fuyant de ne même pas garder le ballon dans leurs jambes, d'où deux milieux excentrés très rapide serait utile pour montrer à ces malawites qu'on vient pour marquer plus qu'eux, cela les obligeraient à rester dans leur camps et ça va libérer notre défense. Pour cette tâche, je vois bien un LUALUA à bonne forme et un LELO MBELE pour le faire.
Et je revois déjà le malheur que va faire duo MPUTU -MBOKANI dans cette axe centrale, ces deux là ont des automatismes spontané à se placer dans de bonnes dispositions d'où Phiri va demander à son recuperateur de venir renforcer son axe et de notre coté MULUMBU va monter pour surcharger cette défense déjà en dificulté.

Je vous assure une victoire avec un score de plus de 3 buts à notre faveur!
Dans un 4-4-2 , Mputu et Mbokani vont effectivement donner des maux de tete aux malawites mais a condition que le milieu soit bien organiser . Cad qu'il nous faudra un meneur de jeux et deux ailiers pour bien alimenter le duo , ce qui ne signifie qu'on ne jouera qu'avec un seul milieu defensif (jouer au 4-4-2 sans meneur de jeux n'est pas tres ideal) ,

---------Mbokani--- Mputu -----
Lelo ------- Mbayo ------Lualua???
----------- Mulumbu??__----

or je vois mal Tournesol jouer de cette maniere . Ca sera surement son traditionel 4-3-3 .
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

je pense plutôt à ceci toujours en 4-4-2:

..............MBOKANI..LUALUA..................
.......................MPUTU........................
LELO........................................MBAYO
....................MULUMBU.......................
:|
www.vclub-rdc.com
Lofombo

Message par Lofombo »

NOUNOU LPS a écrit :je pense plutôt à ceci toujours en 4-4-2:

..............MBOKANI..LUALUA..................
.......................MPUTU........................
LELO........................................MBAYO
....................MULUMBU.......................
:|
C'est aussi une proposition cher Nounou,

Mais je pense qu'il faut mettre des joueurs qui sont ADROITS devant les buts malawites compte tenu de la situation dans laquelle nous nous trouvons . or Lualua n'est pas dans cette rubrique . Je prefere qu'il participe dans la circulation du jeux au milieu et il pourra toujours apporter le danger dans le camps malawite sur son aile .
Répondre