Jires Ekoko Kembo et Sami Joël...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Jires Ekoko Kembo et Sami Joël...
je persiste à dire que si Elliot etait en CFA, il allait accepter de Jouer pour la RDC. Notre chance c'est d'avoir appellé les Mabiala avant qu'ils ne deviennent titulaires avec des rêves en bleu plein la tête, Regardez moi ce Nzogbia qui continue son rêve qui finira comme le rêve de LUYINDULA

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
driver95
- U19

Tu ne pense pas que sa en fait un peu beaucoup ??????? Plus les joueur clés tel que : Ilunga , Mbokani qui sont titulaire indiscutable et qui évolue en Europe que dit tu de ça ??????? Es ce que meme un joueur du championnat Congolais es titulaire indiscutable ?????? Et me dit meme pas Mputu .roland a écrit :Ohooo sa depend de l'entraineur.On serait avec leroy bokungu serait surement en equipe national et parmis les jeunes seul mulumbu,zakuani,makiadi et peut etre mabiala aurait été garder a mon avis
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tu as bien vu que Sans MPUTU, Mazembe ne vaut rien et sa réputation en afrique n'est plus à faire. IL est 100 fois meilleur que YENGA ce n'est pas une injure, c'est vrai. YENGA, DIKABA etc... on juste eu la chance d'etre né en FRANCE.
-
driver95
- U19

Enfin une personne sur le site qui a compris le système dans le foot comparé a d'autre qui dise que les joueur au Congo sont plus apte a etre dans le 11 de départ .TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je persiste à dire que si Elliot etait en CFA, il allait accepter de Jouer pour la RDC. Notre chance c'est d'avoir appellé les Mabiala avant qu'ils ne deviennent titulaires avec des rêves en bleu plein la tête, Regardez moi ce Nzogbia qui continue son rêve qui finira comme le rêve de LUYINDULA![]()
Je n'ai jamais négliger qu'il sont nul nos joueur qui joue dans le championnat Congolais , mais parfois il faut savoir dire les chose en face , je préfère mettre un défenseur comme Samy que Bokèse . Surtout qu'un défenseur qu'il marque que sa soit en Coupe ou meme avec sa deuxième équipe de sont club . Rare sont les défenseur qui marque , nous en détenons un dans notre effectif .
Neveu fera l'erreur grave de laisser Samy sur le banc , et je pense qu'il le sais déja .
-
driver95
- U19

Je ne sais pas se que ta contre Yenga , mais sache qu'en France je pense que plus de Congolais connaissent Samy que Yenga. Samy joue en D1 alors que Yenga et en D3 .TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu as bien vu que Sans MPUTU, Mazembe ne vaut rien et sa réputation en afrique n'est plus à faire. IL est 100 fois meilleur que YENGA ce n'est pas une injure, c'est vrai. YENGA, DIKABA etc... on juste eu la chance d'etre né en FRANCE.
Yenga pour moi je ne le mets meme dans le 23 de l'effectif , mais Dikaba et un défenseur rien a voir avec un attaquant , je pense meme qu'il peut encore évolué ( surtout qu'il a fait un essai au TFC ) mais dommage car il sais blesser pendant sa préparation . Sinon je pense qu'il sera en train de jouer avec la D1 .
Alors que Mputu , je n'en parle meme pas , la liste de refus et tellement longue , je préfère me tenir pour faire de polémique .
- Michka
ah! non....ah! non, là je crois que tu debloque là. MPUTU 100 FOIS PLUD QUE Yenga? je serai d'accord avec toi si tu me dis que tu as oublié plusieurs zero à ton chiffre 100. sinon ce serait une insulte à l'endroit de MPUTU. tu peux honorer YENGA en le comparant à KIDIABA... ça peut aller... si j'étais coach je le verai bien comme gardien avec beaucoup de commiseration, il est rapide et peut avoir de bons reflexes. mais si j'étais président de son club, je ferai de lui trésorier... il a l'air serieux et honnête.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu as bien vu que Sans MPUTU, Mazembe ne vaut rien et sa réputation en afrique n'est plus à faire. IL est 100 fois meilleur que YENGA ce n'est pas une injure, c'est vrai. YENGA, DIKABA etc... on juste eu la chance d'etre né en FRANCE.
-
roland
Non je ne pense pas du tout que ces 4 joueurs sa fait beaucoup (j'oubliait kudimbana).Tu veut ajouter les joueurs clef de la selection donc tu parles sans doute de mbokani,ilunga,tshiolola,roum,mputu,mbayo,lualua (rajoute s'il en manque).Tu as raison il n' y a qu'un seul actuel local.Mais regarde sur ces 7 noms cité 5 ont été ou sont local.S'il ont suit ta logique ou les locaux sont quasiment exclut de la selection ,il n'aurait jamais été en europe (car ils on été mis en avant grâce a l'equipe des simbas,il peut peut etre avoir des exception)driver95 a écrit :Tu ne pense pas que sa en fait un peu beaucoup ??????? Plus les joueur clés tel que : Ilunga , Mbokani qui sont titulaire indiscutable et qui évolue en Europe que dit tu de ça ??????? Es ce que meme un joueur du championnat Congolais es titulaire indiscutable ?????? Et me dit meme pas Mputu .roland a écrit :Ohooo sa depend de l'entraineur.On serait avec leroy bokungu serait surement en equipe national et parmis les jeunes seul mulumbu,zakuani,makiadi et peut etre mabiala aurait été garder a mon avis
et donc on aurait pas ces joueurs en EN car jouant dans un championnat trop faible.
Bref on retourne dans le genre de liste de la can2004 .Une can avec un effectif profs et donc "fort" .On connait tous la suite defaite contre la guinée ,correction face à la tunisie et humiliation face au rwanda.
Notre equipe doit avoir une base professionel mais les meilleurs locaux doivent etre selectionner ,c'est pour sa que je suis pour une prochaine selection de bokungu.
NB: tu peut m'expliquer ton histoire avec lyon
-
driver95
- U19

Désoler mais Tshiolola et Mbayo sont pas du tout des joueur clé pour moi . Il peuvent etre facilement remplaçable par rapport au joueur qu'il y a dans l'effectif .roland a écrit :Non je ne pense pas du tout que ces 4 joueurs sa fait beaucoup (j'oubliait kudimbana).Tu veut ajouter les joueurs clef de la selection donc tu parles sans doute de mbokani,ilunga,tshiolola,roum,mputu,mbayo,lualua (rajoute s'il en manque).Tu as raison il n' y a qu'un seul actuel local.Mais regarde sur ces 7 noms cité 5 ont été ou sont local.S'il ont suit ta logique ou les locaux sont quasiment exclut de la selection ,il n'aurait jamais été en europe (car ils on été mis en avant grâce a l'equipe des simbas,il peut peut etre avoir des exception)
et donc on aurait pas ces joueurs en EN car jouant dans un championnat trop faible.
Bref on retourne dans le genre de liste de la can2004 .Une can avec un effectif profs et donc "fort" .On connait tous la suite defaite contre la guinée ,correction face à la tunisie et humiliation face au rwanda.
Notre equipe doit avoir une base professionel mais les meilleurs locaux doivent etre selectionner ,c'est pour sa que je suis pour une prochaine selection de bokungu.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NB: tu peut m'expliquer ton histoire avec lyon
Tsiolol
-
roland
A sa c'est toi qui me l'apprend et par qui tu remplacerait ces deux joueurs.driver95 a écrit :Désoler mais Tshiolola et Mbayo sont pas du tout des joueur clé pour moi . Il peuvent etre facilement remplaçable par rapport au joueur qu'il y a dans l'effectif .roland a écrit :Non je ne pense pas du tout que ces 4 joueurs sa fait beaucoup (j'oubliait kudimbana).Tu veut ajouter les joueurs clef de la selection donc tu parles sans doute de mbokani,ilunga,tshiolola,roum,mputu,mbayo,lualua (rajoute s'il en manque).Tu as raison il n' y a qu'un seul actuel local.Mais regarde sur ces 7 noms cité 5 ont été ou sont local.S'il ont suit ta logique ou les locaux sont quasiment exclut de la selection ,il n'aurait jamais été en europe (car ils on été mis en avant grâce a l'equipe des simbas,il peut peut etre avoir des exception)
Notre equipe doit avoir une base professionel mais les meilleurs locaux doivent etre selectionner ,c'est pour sa que je suis pour une prochaine selection de bokungu.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NB: tu peut m'expliquer ton histoire avec lyon![]()
Tsiolol
Je vois que tu ne contredis pas mes paroles en genral donc ,je pense que tu as compris que les locaux sont toujours necessaire pour l'EN.
NB:j'attend toujours ton explication ,a propos de l'OL si tu veut bien
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Lorsqu'on est incapable de controler un ballon contre le DJIBOUTI, on est 100 fois inférieur à MPUTU qui a fait ses preuves sur le plan international. Yenga n'a joué qu'en France et Où ? à DIJON. Je n'ai rien contre ce garçon mais il n'a ni le talent, ni l'efficacité d'un BOKUNGU qui certe joue actuellement au Pays mais qui placé dans des bonnes conditions pour un test, se revelera à un niveau plus elevé. Je rappelle qu'ARSENAL avait invité MPUTU, Arsenal ne connait même pas l'existance de YENGA. YENGA a été conspué contre le MALAWI, Yenga a été ridicule face à DJIBOUTI, il est 100 fois moins bon que MPUTU, voilà la réalité.