Le Daring Club Motema Pembe Champions de la RD Congo ! ! !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: Le Daring Club Motema Pembe Champions de la RD Congo ! ! !

Message par NOUNOU LPS »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à Dcmp pour son cinquieme titre de la linafoot felicitation à Ondekane et tout les membres du staff dirigeant du team vert et blanc , bravo au coach MALE MAKANZU qui a tres bien preparé son équipe surtout physique la bande à BOKESE etait au dessus du lot...
ainsi donc dcmp termine champion de la LINAFOOT 2008
SERGE LOFO BONGELI termine "meilleur buteur " avec au total:17 buts dont 8buts à la phase préliminaire et 9 buts à la phase finale dit "court des grand", Bokungu vient en deuxieme position avec 8 buts à la phase finale
je me rappel lors de la phase qualificative le deux clubs kinois ayant été reccupérés comme meilleur perdant les gents ont beaucoup jasé la dessus aujourd'hui les voila au sommet boloba lisusu....
www.vclub-rdc.com
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Je me fais le devoir de vous décrire quelques phases de jeu qui me sont restées en mémoire:
On joue depuis 5 minutes...Dikasa dit "Mausolée" récupère une balle mal négociée par les attaquants de V.Club. Nous sommes dans la moitié du terrain de Daring, presque à la défense. Mausolée s'engage. Il met dans le vent le premier qui se pointe, puis le 2eme, le 3eme enfin le 4eme et il est aux alentours de la surface de réparation de V.club...Ce slalom nous rappelle un certain Diego Armando....Mais la dernière passe, celle qui aurait permis de graver le geste de manière indélébile dans les esprits, le trahit.. Mais le ton est lancée...V.Club est prévenu.Dès l'entame.
Le chrono du stade de Martyrs indique 15 minutes de jeu lorsque KADA Déo(l'homme du match) touche son premier ballon.
On l'avait pas encore vu depuis le début...Le petit démarre, comme il sait bien le faire.Il trompe son vis-à-vis, évite une charge, met dans le vent le dernier défenseur venu le contrer...Il est déjà presque sur la ligne de but, du coté de V.Club. Il soulève la tête et aperçoit un certain Kabengele dit Schencheko(un ancien de Vita)...Déo lui dépose le cuir sur sa tête...Le dosage est chimique. Précis. Magnifique. Schencheko n'a aucun effort à faire...Le cuir lui heurte la tête et se loge au fond de filet...C'est la liesse dans notre camp....
Mais ce n'était qu'un avant gout...KADA récidive quelques minutes plus tard...Le petit sait allier la technique à la vitesse.
Il prend donc de vitesse le latéral droit de Vita( qu'est ce qu'il a souffert le gars)...Celui-ci le retiens par le maillot une première fois, mais Déo résiste et continue son échappée....Le gars tente alors une charge, sans succès, le petit est trop rapide...Il finit par le faucher, sans aucune forme de procès...Malheureusement pour lui, on est déjà dans la surface de vérité: Penalty INDISCUTABLE. RONALDHINO se charge de l'exécuter. C'est la balle de 2-0.
Et c'est le score à la mi-temps.
Après les citrons, Daring continue à pousser...Comme s'il était mené...Déo nous gratifie d'un festival comme on n'en a rarement vécu dans ce stade...
Bokungu s'offre même, dans la foulée, un 3eme but que l'arbitre annule. Il a vu un hors-jeu qui n'était pas, à mon avis, évident...
Deux barres transversales et ce but annulé sauve V.Club de la catastrophe, ils auraient pu boire la calice...jusqu'à la lie...
Je vous assure. :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Modifié en dernier par Remy KASHAMA le 02 oct. 2008, 22:01, modifié 1 fois.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

REMY, soit un peu plus sincère dans tes écrits stp... ;)
www.vclub-rdc.com
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

en plus tu es juste derriere moi.... :D :D
www.vclub-rdc.com
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

NOUNOU LPS a écrit :REMY, soit un peu plus sincère dans tes écrits stp... ;)
Tu n'as qu'à réagir...C'est plus simple...Les images sont là de toutes façons.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Remy KASHAMA a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :REMY, soit un peu plus sincère dans tes écrits stp... ;)
Tu n'as qu'à réagir...C'est plus simple...Les images sont là de toutes façons.
t'en fais pas j'ai aussi des phases de jeu differentes des tiennes :lol:
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit : je me rappel lors de la phase qualificative le deux clubs kinois ayant été reccupérés comme meilleur perdant les gents ont beaucoup jasé la dessus aujourd'hui les voila au sommet boloba lisusu....
Tel est la beauté de ce sport. Les retournements de situation... Mais avoue quand même que vous aviez fait un sacré boucan au départ de la saison, comme quoi vous serez champions cette année... Même si je pense que vous méritiez également de remporter cette édition...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
brejnev7

Message par brejnev7 »

myke ma tarazzo@. a écrit :DARING AZALIIII CHAMPION DU CONGOOOOO BA :va: VOISIN BAYEBI YANGO DARING AZALI CHAMPION :bilima: BILIMA AYEBIYANGO DARING AZALI CHAMPION :mazembe: MAZEMBE AYEBI YANGO DARING AZALI CHAMPION :lupopo: LUPOPO AYEBI YANGO DARING AZALI CHAMPION.DARINGEEEEEEEEEEE :dcmp: DARINGEEEEE :dcmp: DARINGEEEE :dcmp: :dcmp: :dcmp: BA VOISIN BOGOUGUIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
CINQ FOIS FOIS, C'EST TROP POUR LE GRAND :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: ,

UN SYSTEM DE JEU SANS PAREIL, MUANA OYO DEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO KANDA AZA TERRIBLE

NON, JE CROIS QUE SI NOUS METTENONS NOS JOUEURS, CE SYSTEME ET AMELLIORER CERTAINES ERREURES, NOUS IRONS LOIN AVEC NOS FILS DIGNE BBBBBBOOOOOOOOKKKKKKKKKUUUUUUUUUUNNNNNNNGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUU :bilima: DIT :bravo: :bravo: :mazembe: DIT :bravo: :bravo: LUPOPO DIT :lupopo: :lupopo:
LES VOISINS DISENT :va: :va:

ET TOUS A LA QUEUE LEU LEU

:bilima: :lupopo: :mazembe: :va: :bravo: :bravo: YAYA :dcmp: :dcmp:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :bravo: :bravo:
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Le champion du Congo, nous en-félicitions pour votre performance mais la question reste poser, est-ce que vous allez aussi nous gratifier de votre savoir faire en C1? ça nous fera énormément plaisir si vous aviez même en 1/8 de la C1. Surtout essayer de garder la même ossature et mettez tous les moyens en jeu pour y arriver où sinon vous serez les figurants comme le années précédentes.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Makenga Tshitundu

Message par Makenga Tshitundu »

Bravo au DCMP, je suis fier de vous. :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Image
Répondre