Bonne initiative mon frere c'est ca aussi le role des supporteurs surtout en ce moment on doit pouvoir motiver nos joueurs particulierement quand ils traversent des moments de doute.Faux Mutu a écrit :Message ouvert a Granddi NGOYI,
Ici on comprend que tu es frustré de ne pas jouer soit au PSG ou en EN, mais quand tu decides de na pas venir, c-a-d que tu nous laches, obwakisi biso quand nous avons besoin de touts nos joueurs en ce moment...tu te rends compte qu'en ce moment que les blessures dans notre camps ekomi loloka mbula?Sammy, Lualua,etc...et les absents Nonda, Makiadi...allez yo pe lisusu obwakisi biso!!! c'est scandaleux ca.
Si tu es frustré au PSG pourquoi ne pas demander ba preter yo qlq part ou tu peux jouer?tu sais un homme c'est celui qui commence qlq chose et puis asilisaka yango, veut dire il va jusqu'a la fin, mais quand tu quittes alors la je perds tt le respect que j'avais pour toi, ca demontre deja un mauvais trait dans ton charactere. "you are a quitter". Ton frere Mongongu n'est pas titulaire en EN, moins encore Mandanda ou Kudi, ou Ouelambo, ou Kosi Saka...mais ils repondent a leur invitation chaque fois qu'on les appele...et defois bakotaka pe na terrain et ils jouent,... et toi??? a ta deuxieme selection tu commences avec les caprices???? NON mon frere, vie ezalaka bongo te. Mutu moko te n'est plus grand que le Congo, viens honorer ton pays, ton peuple, les milliers/ou millions de ceux qui sont morts a l'est du pays et les millions tués(genocide) par les belges a l'epoque de Leopold...viens mouiller ce maillot qui donne tant d'espoir a des millions des congolais au Congo et au monde!!!
Prends ton avion et viens aider tes freres et surtout ton pays qui a besoin de toi
Grandi NGOYI laisse tomber, Retour LUALUA, stage à L'shi
- Djima
- U15

Re: Grandi NGOYI laisse tomber, Retour LUALUA, stage à L'shi
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Pinto
- Professionnel

Hey Djima,
Mwana Ngaliema,
where is your bro and our bro from another mother, newbreedof...tell him next time you meet at your "weekendly" place of entertainment that we miss him so much in the forum.
Can a newbreedof so easily run away from the forum? He must honour his username that is meaningfull.
Regards
Mwana Ngaliema,
where is your bro and our bro from another mother, newbreedof...tell him next time you meet at your "weekendly" place of entertainment that we miss him so much in the forum.
Can a newbreedof so easily run away from the forum? He must honour his username that is meaningfull.
Regards
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Erick Ross
- Entraîneur

La vérité c'est que le chauve aurait promis au petit de jouer contre l'Egypte et la suite vous la connaissez... Donc le petit s'est dit ''Au lieu d'aller là-bas pour chauffer le banc, autant rester içi et prouver à Le Guen que je mérite ma place''. Il n'a pas tort mais alors le chauve aurait du prendre un groupe élargie...
-
JmBolenge
Moi je respecte et salue toujours ce joueur. Son envie de jouer pour les leopards ne date pas d'aujourd'hui. il a toujours dit que pour jouer en sélection il faut d'abord jouer en club. Même pas tout les matchs mais quelques matchs.Faux Mutu a écrit :Message ouvert a Granddi NGOYI,
Ici on comprend que tu es frustré de ne pas jouer soit au PSG ou en EN, mais quand tu decides de na pas venir, c-a-d que tu nous laches, obwakisi biso quand nous avons besoin de touts nos joueurs en ce moment...tu te rends compte qu'en ce moment que les blessures dans notre camps ekomi loloka mbula?Sammy, Lualua,etc...et les absents Nonda, Makiadi...allez yo pe lisusu obwakisi biso!!! c'est scandaleux ca.
Si tu es frustré au PSG pourquoi ne pas demander ba preter yo qlq part ou tu peux jouer?tu sais un homme c'est celui qui commence qlq chose et puis asilisaka yango, veut dire il va jusqu'a la fin, mais quand tu quittes alors la je perds tt le respect que j'avais pour toi, ca demontre deja un mauvais trait dans ton charactere. "you are a quitter". Ton frere Mongongu n'est pas titulaire en EN, moins encore Mandanda ou Kudi, ou Ouelambo, ou Kosi Saka...mais ils repondent a leur invitation chaque fois qu'on les appele...et defois bakotaka pe na terrain et ils jouent,... et toi??? a ta deuxieme selection tu commences avec les caprices???? NON mon frere, vie ezalaka bongo te. Mutu moko te n'est plus grand que le Congo, viens honorer ton pays, ton peuple, les milliers/ou millions de ceux qui sont morts a l'est du pays et les millions tués(genocide) par les belges a l'epoque de Leopold...viens mouiller ce maillot qui donne tant d'espoir a des millions des congolais au Congo et au monde!!!
Prends ton avion et viens aider tes freres et surtout ton pays qui a besoin de toi
Aujourd'hui il ne joue pas, et il refuse naturellement de venir en selection. mais il ne refuse pas les léopards.
On a d'autres milieux qui jouent comme Makondele, Makiadi ou Mbala vous pensez vraiment qu'ils ne sont pas selectionable malgre leur temps de jeu? Plutôt que de venir pour ne pas apporter cette fraîcheur qu'on peut attendre de lui il a preferer se concentrer à son club. Le jour où il retrouvera le terrain il viendra. Donc ce n'est pas un abandon.
-
Ilunga
- Entraîneur

Oui, il est tout simplement honnête, il refuse de se mentir à lui même...C'est honnête...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Les entraînements ont débuté aujourd'hui...
D'après toutes les sources que sont radiookapi, irisfootball et les gens sur place, les entraînements auraient débuté hier au stade des martyrs avec les locaux suivants : Bokungu Ndjoli, Gladys Bokese, Joel Kimuaki, Lofo Bongeli. Lelo Mbele serait le seul pro déjà sur place. Entre temps, le reste des pros devraient arriver aujourd'hui lundi, et mardi ils iront tous à Lubumbashi rejoindre Kidiaba Robert, Mputu Trésor, Nkulukuta Miala et Patou Kabangu. Jeudi, ils s'envoleront pour le Malawi pour y disputer le match samedi.
D'autre part, il faut signaler que Mbokani s'est blessé aujourd'hui lors du match opposant le Standard face au Cercles de Bruges.
Joel Samy quant à lui est indisponible pour cinq mois suite à sa blessure en UEFA face à Motherwell.
Granddi Ngoyi a préféré se concentrer sur sa carrière en club. Il semblerait qu'il n'ait pas vraiment apprécié (et il n'est pas le seul apparement) les fausses promesses de Neveu qui lui aurait promis qu'il allait jouer face à l'Egypte. La suite on la connaît. Avec Lua Lua blessé, on a perdu un changement bêtement, qui sait peut être aurait-il eu sa chance...
Zakuani, Lua Lua et Kidiaba demeurent les incertitudes. On dit que les deux premiers auraient joué des matchs ce week-end, quant à Kidiaba, aucun match disputé depuis sa blessure face à l'Egypte.
De leur côté, certains non convoqués on à nouveau brillé...
Cédric Makiadi tout d'abord qui malheureusement n'a pu empêcher les siens de s'incliner 2-0 à Fribourg.
René Makondélé qui à inscrit le premier but des siens face à Elfsborg. Score final 2-2.
Biscotte Mbala qui a marqué lui aussi contre Schaffhausen le deuxième but. Score final 3-0.
D'autre part, il faut signaler que Mbokani s'est blessé aujourd'hui lors du match opposant le Standard face au Cercles de Bruges.
Joel Samy quant à lui est indisponible pour cinq mois suite à sa blessure en UEFA face à Motherwell.
Granddi Ngoyi a préféré se concentrer sur sa carrière en club. Il semblerait qu'il n'ait pas vraiment apprécié (et il n'est pas le seul apparement) les fausses promesses de Neveu qui lui aurait promis qu'il allait jouer face à l'Egypte. La suite on la connaît. Avec Lua Lua blessé, on a perdu un changement bêtement, qui sait peut être aurait-il eu sa chance...
Zakuani, Lua Lua et Kidiaba demeurent les incertitudes. On dit que les deux premiers auraient joué des matchs ce week-end, quant à Kidiaba, aucun match disputé depuis sa blessure face à l'Egypte.
De leur côté, certains non convoqués on à nouveau brillé...
Cédric Makiadi tout d'abord qui malheureusement n'a pu empêcher les siens de s'incliner 2-0 à Fribourg.
René Makondélé qui à inscrit le premier but des siens face à Elfsborg. Score final 2-2.
Biscotte Mbala qui a marqué lui aussi contre Schaffhausen le deuxième but. Score final 3-0.
- Jason -eli
Re: Les entraînements ont débuté aujourd'hui...
Il n'est pas tard de rappeler soit Nonda et Makiadi pour ce rendez vous . question de palier aux blessés de dernières minutes. la composition de l'équipe sera très difficile pour nous avec ces blessés .? on risque d'amener des canards boiteux. heureusement la victoire sera notre. 3 buts à 1

-
jazira2008
- U15

Jason Eli,
le probleme en est que Neveu est super tetue. On dirait qu il est la pour nous affoncer de nouveau. Il est peut etre pir que Depireux.
Oyo nionso ba coop ya Kabog. Sokoyo omoni mutu omemelaki biso makambo azo sala biso?
Sous son reigne, on a gagne que avec l equipe la plus faible de toutes les planettes pourtant on a de bons joueurs et bons attaquants.
Jaz.
le probleme en est que Neveu est super tetue. On dirait qu il est la pour nous affoncer de nouveau. Il est peut etre pir que Depireux.
Oyo nionso ba coop ya Kabog. Sokoyo omoni mutu omemelaki biso makambo azo sala biso?
Sous son reigne, on a gagne que avec l equipe la plus faible de toutes les planettes pourtant on a de bons joueurs et bons attaquants.
Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 06 oct. 2008, 14:16, modifié 1 fois.
- tony yave
- Professionnel

ducourage petit, je ne crois pas que c'est pour la concurance, ce Neuve dit n'importe quoi aussi sur nos joueurs.
- tony yave
- Professionnel

Je ne vois plus claire ce Neuve veut vraiment nous tués il peut rappeler certains de nos joueurs , je regrette aussi pour ce petit il est aussi fort malgré la concurrence qui au PSG et je bien peur d’ici qu’il nous définitivement.