CAN-CdM : les groupes du 3e tour

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Depaulga
U17
U17

Re: CAN-CdM : les groupes du 3e tour

Message par Depaulga »

Rebirth a écrit :
Depaulga a écrit : théoriquement nous avions notre mot à dire ds toutes les poules
Detrompez vous. La RDC n' a de mot a dire theoriquement dans aucun des poules. Telle est la verite que nous devons apprendre a accepter.
je n'ai pas dit le contraire car je suis parmi ce qui croit pas à la theorié plutôt au travail
innock

Message par innock »

En parlant de travail, nous devons nous y remettre immédiatement. Dès la prochaine date FIFA, il doit y avoir un regroupement. Il ne faut pas laisser les joueurs gamberger trop longtemps.
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Michka

Message par Michka »

Rebirth a écrit :
pichen a écrit :
Michka a écrit :kabila doit partir.... c'en est trop..
Il a un mandat de 5ans voir même 10, il doit aller où à KANYABAYONGA
Qui signifie DEux non qualification et demi des competitions africaines voire meme cinq....
bien vu mon cher Ribirth :bravo: :bravo: :bravo: depuis que joka est là, aucune coupe... partout.... étrange tout ça
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Joka il ne sert a rien , sa sert a rien de compter sur lui .
La fecofa est avec Joka , les Omari et tout , il sont avec Joka , voila pourquoi il n'est toujours pas partie Omari .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Qu'est-ce que tu racontes encore toi ? Si vos joueurs et coach sont incapables de faire leur travail, il faut s'en prendre au président ? Il a payé votre enculé de coach qui n'a rien foutu. Pourquoi gueuler Joka ? Omari était là, il fallait bien faire le contrat car si tout avait été bien fait en cas d'élimination, cet enfoiré de chauve serait parti. Et pourtant il est là. Donc s'il y a rassemblement des léopards, logiquement ça ne peut se faire qu'avec lui... Alala, trop d'im...compétents chez nous, c'est grave.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
gdz

Message par gdz »

Mon cher ami DRIVER95, apres tout vous n'etes jamais revenue me dire de ce que je voyais sincerement qu'il va nous arriver?
Voici encore mes propos que je tenais en voyant la realite devant nous.
''gdz a écrit:
Sommes tous aussi reveur que cela se presente ou nous ne sommes que des gens qui aiment se pleindre?
Avons nous juste une culture de perdant ou nous manquons juste la vision de voir les choses?
Bref apres la vraie debacle de la (CAN) TUNISIE, combien des matchs ont suffit a Mr.Claude Leroy pour mettre une equipe qui nous a donne l'envie de la victoire? Nous en avons parle avant que ce dernier soit limoger pour faire place a Depireux(1/2) Mr half price, la suite n'a pas tarder et encore une foi de plus viendra une nouvelle foi pour ces eliminatoires qui ne regardent guerre a notre avantage,notre deuxieme place temporaire est tout simplement une chance d'avoir eu le Djibouty dans notre pool , alors que nous avons une equipe avec des jeunes pret a fournir leurs efforts, pas loin capable de faire face a n'importe quel formation Africaine.
Je leve mon chapeau a tout ceux et celles qui ont tout fait pour faire accepter ces jeunes qui ont deja jouer un ou plusieurs matchs de preparation, entrainement, ou sont toujour sur leurs gout de pouvoir jouer pour la RDC.

Prenons notre temps de voir les choses;mais il sera bientot temps de se faire une idee sur ce qui s'envient alors Dieux seul sait que nous avons en ce moment des jeunes tres capable de se develloper tres vite et pourront atteindre un niveau bien superieur a la moyenne , mais a une serie des conditions respectable pour leur donner le gout de gagner.

Je vais te répondre , quand on va gagner contre le Malawi .

Je suis certain qu'apres le match au cas d'une defaite , vous ne reviendrez pas me dire un mot et la victoire ne sera qu'une gratification Nationale comme bonus de nos peines.
Je vais juste souhaiter a nos veillants Jeunes Leopards de faire leur possible pour sauver la face de notre Nation abandonner.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

gdz a écrit :Mon cher ami DRIVER95, apres tout vous n'etes jamais revenue me dire de ce que je voyais sincerement qu'il va nous arriver?
Voici encore mes propos que je tenais en voyant la realite devant nous.
''gdz a écrit:
Sommes tous aussi reveur que cela se presente ou nous ne sommes que des gens qui aiment se pleindre?
Avons nous juste une culture de perdant ou nous manquons juste la vision de voir les choses?
Bref apres la vraie debacle de la (CAN) TUNISIE, combien des matchs ont suffit a Mr.Claude Leroy pour mettre une equipe qui nous a donne l'envie de la victoire? Nous en avons parle avant que ce dernier soit limoger pour faire place a Depireux(1/2) Mr half price, la suite n'a pas tarder et encore une foi de plus viendra une nouvelle foi pour ces eliminatoires qui ne regardent guerre a notre avantage,notre deuxieme place temporaire est tout simplement une chance d'avoir eu le Djibouty dans notre pool , alors que nous avons une equipe avec des jeunes pret a fournir leurs efforts, pas loin capable de faire face a n'importe quel formation Africaine.
Je leve mon chapeau a tout ceux et celles qui ont tout fait pour faire accepter ces jeunes qui ont deja jouer un ou plusieurs matchs de preparation, entrainement, ou sont toujour sur leurs gout de pouvoir jouer pour la RDC.

Prenons notre temps de voir les choses;mais il sera bientot temps de se faire une idee sur ce qui s'envient alors Dieux seul sait que nous avons en ce moment des jeunes tres capable de se develloper tres vite et pourront atteindre un niveau bien superieur a la moyenne , mais a une serie des conditions respectable pour leur donner le gout de gagner.

Je vais te répondre , quand on va gagner contre le Malawi .

Je suis certain qu'apres le match au cas d'une defaite , vous ne reviendrez pas me dire un mot et la victoire ne sera qu'une gratification Nationale comme bonus de nos peines.
Je vais juste souhaiter a nos veillants Jeunes Leopards de faire leur possible pour sauver la face de notre Nation abandonner.

:shock:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre