MPUTU DE RETOUR A L'SHI
-
Zemekwa
Re: MPUTU DE RETOUR A L'SHI
moi je pense que si mputu avait jouer a guengant aujourd'hui ont parlera de lui,mais comme au congo ,que mputu peu aller a l'arsenal jouer a la place d'ADEBayor Samuel ,vraiment ,mputu doit commencé quelque part au quatar ,c'est finit fabriquont encore un autre joueur avec notre radio trotoire.Maman Mputu akoti andakala kosila ya petit
- NOUNOU LPS
- U19

ces infos generalement ne viennent pas de nous qui connaissons la vrai valeur de MPUTU sur terrain, mais bien des sites européens telsque: http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... html?popupZemekwa a écrit :Mputu na pas encore le niveau du foot européens ,nous ne pouvons pas faire de comentaire sur ce joueurs ,qui est fabriqué par le media ,Mputu ne pas encore arrivé meme a la demi finale de la coupe d'afrique ,vous parler de ses joueurs comme ci c'etait un grand joueur,je lance defis a tout les menteurs qui sont dans cette site ,qui nous parle de Mputu ,a Marseille,Mputu ,les informations de l'olympique de marseille ,marseille ne vise ni Mputu ni Mbokani,mais plutot Leonardo Keuwke un jeune cameron de 21 ans qui marque dans tout le sens ,arretons les mensonge ,quant Mputu au quatar je suis d'accord pcq la bas il a que des joeurs finit
donc lances tes defis à eux...
www.vclub-rdc.com
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Le titre de meilleur buteur des compétitions africaines, Mputu ne l'avait pas volé et aucun " Menteur " de ce site ne l'avait inventé. Il faut parfois lui rendre ce qui lui est dû. WEAH n'a jamais atteint même les 1/8 de finale des compétitions africaine avec le Tonnerre de Yaounde.
Contre Molema tu es, Contre Molema tu demeureras

Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 19 nov. 2008, 11:07, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- sixloups
Biso mawa today on dit que Mputu ne vau rien?
La meme personne qui le dis quand mputu va briller dira le contraire, et quand je dis qu eles congolais to za peti d'esprit on me le reproche, c'est triste
La meme personne qui le dis quand mputu va briller dira le contraire, et quand je dis qu eles congolais to za peti d'esprit on me le reproche, c'est triste
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- Erka
- Léopard A

Zemekwa = Le Belgicain, réincarnation confirmée!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Rebirth
Non cette equation n' est pas du tout correcte Erka. Belgicain fit montre d' intelligence dans ces textes pendant qu' on ne peut pas dire la meme chose concernant l' autre espece de neophite intellectuel.Erka a écrit :Zemekwa = Le Belgicain, réincarnation confirmée!
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
roland
TOUT A FAIT . BELGICAIN ETAIT INTELLIGENT ET SAGE SON DEFAUT ETAIT D'ETRE TRES PESSIMISTE ,Rebirth a écrit :Non cette equation n' est pas du tout correcte Erka. Belgicain fit montre d' intelligence dans ces textes pendant qu' on ne peut pas dire la meme chose concernant l' autre espece de neophite intellectuel.Erka a écrit :Zemekwa = Le Belgicain, réincarnation confirmée!
- Faux Mutu
Zemekwa a écrit :moi je pense que si mputu avait jouer a guengant
Zemekwa a écrit :mputu peu aller a l'arsenal jouer a la place d'ADEBayor Samuel
what's next? Claude Neveu
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
- NOUNOU LPS
- U19

Faux Mutu a écrit :Zemekwa a écrit :moi je pense que si mputu avait jouer a guengantZemekwa a écrit :mputu peu aller a l'arsenal jouer a la place d'ADEBayor Samuel![]()
Avant ko critiquer batu, make sure que ba Mots nayo ozo ko utiliser eza pe bien
![]()
![]()
![]()
![]()
what's next? Claude Neveu![]()
![]()
Patrick Depireux?
KIEKIEKIEKIEKIEKIE
www.vclub-rdc.com
- faceof africa
- Professionnel

kudia nsusu ,kudia maki e hNOUNOU LPS a écrit :Faux Mutu a écrit :Zemekwa a écrit :moi je pense que si mputu avait jouer a guengant
Zemekwa a écrit :mputu peu aller a l'arsenal jouer a la place d'ADEBayor Samuel![]()
Avant ko critiquer batu, make sure que ba Mots nayo ozo ko utiliser eza pe bien
![]()
![]()
![]()
![]()
what's next? Claude Neveu![]()
![]()
Patrick Depireux?
KIEKIEKIEKIEKIEKIE![]()
![]()
![]()
![]()