Mayanga et Malu nommé directeur sportif des Leopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Z-lionne

Re: Mayanga et Malu nommé directeur sportif des Leopards

Message par Z-lionne »

NOUNOU LPS a écrit :ben s'ils (gouvernement) sont capable de donner (je pense) 2.000.000$ annuelement aux artistes musiciens etc. qui ne savent d'ailleur quoi en faire ! pourquoi pas faire meme le triple rien que pour l'équipe nationale???
Bien dit mais hélàs on préfère endormir pour ne pas dire "abrutir" les gens :twisted:

Bon, n'allez pas interpréter que je n'aime pas la vraie et bonne musique de chez nous :mrgreen:
Life is a bitch!
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Z-lionne a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :ben s'ils (gouvernement) sont capable de donner (je pense) 2.000.000$ annuelement aux artistes musiciens etc. qui ne savent d'ailleur quoi en faire ! pourquoi pas faire meme le triple rien que pour l'équipe nationale???
Bien dit mais hélàs on préfère endormir pour ne pas dire "abrutir" les gens :twisted:

Bon, n'allez pas interpréter que je n'aime pas la vraie et bonne musique de chez nous :mrgreen:
c'est le mal congolais.faisons des footballeurs nos idoles et que peut etre les choses changeront.
RND

Message par RND »

C'est une bonne nouvelle. avoir un directeur sportif, comme ça le coach n'aura pas à négocier les matchs amicaux, mais tant qu'ils n'auront pas signer leur contrat, to kanga makolo.

Mais attendez, je ne pense pas qu'ils vont nous emmener un coach qui sera mis à la porte après la Can ehnnnnnn.

Une autre question, qui va payé ces deux directeurs?
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

Mksprod a écrit :Oui LPS selon mes infos le dossier Baresi qui semblait être au sommet de la pile a été decendu quelques rangées plus bas justement à cause du lokotro. Baresi est trop cher pour la RD Congo ! :x
c'est vraiement deplorable que le financier de l'E.N puisse toujours faire recours a l'average tout en esperant esconter un excellent resultat. Des pays qui sont serieux pour la world cup 2010, courent vers le meilleurs produits sur le marchet: Les SudAf ont employe Carlos Alberto Pereira pour plus de $ 400.000 par moi apres taxe que la federation paye, l' Angleterre quant a elle, a employe Fabio Capello.
Si on veut l'aboutissement d'un projet comme la qualif a la Can et mundial 2010, le gvt et la fede doivent y mettre des moyens adequat. Sinon mawa trop :( :( :(
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Oui mais bon le problème est que au congo contrairement à d'autres pays comme le Cameroun et la CIV depuis peu, le football n'est pas une priorité.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

NOUNOU LPS a écrit:
ben s'ils (gouvernement) sont capable de donner (je pense) 2.000.000$ annuelement aux artistes musiciens etc. qui ne savent d'ailleur quoi en faire ! pourquoi pas faire meme le triple rien que pour l'équipe nationale???
MAIS:MON FRERE S'ILS ONT DEBLOQUES CETTE SOMME ANNUELEMENT AS-TU OUBLIES QUE LES :evil: :evil: QUI DIRIGENT NOTRE BEAU PAYS ADORENT L'ADORATION DE NOS MUSICIENS PLUS QUE DIEU AIME ETRE ADORE???
QUE VAUT UN LIBANGA D'UN ROUM OU LUALUA DEVANT CELUI D'UN NKOY LE ROI DE LA FORET DE SON ETAT??
NOS DIRIGEANTS ADORES L'ADORATION <TRES FORT...LA PREMIERE LETTRE DE L'ALPHABET...LE GENERAL DES GENERAUX ETC,,,>
,AUTANT MIEUX INVESTIR DANS CETTE MUSIQUE JUSTE POUR LE CONGO QUE DANS LE SPORT QU'EST CE QU'ILS GAGNERONT EN INVESTISSANT DANS LE FOOTBAL EN PARTICULIER OU LE SPORT EN GENERAL
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Aujourd’hui le Brésil gagne l’argent à cause du sport.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Baka 100

Message par Baka 100 »

MOTO EPELA a écrit :NOUNOU LPS a écrit:
ben s'ils (gouvernement) sont capable de donner (je pense) 2.000.000$ annuelement aux artistes musiciens etc. qui ne savent d'ailleur quoi en faire ! pourquoi pas faire meme le triple rien que pour l'équipe nationale???
MAIS:MON FRERE S'ILS ONT DEBLOQUES CETTE SOMME ANNUELEMENT AS-TU OUBLIES QUE LES :evil: :evil: QUI DIRIGENT NOTRE BEAU PAYS ADORENT L'ADORATION DE NOS MUSICIENS PLUS QUE DIEU AIME ETRE ADORE???
QUE VAUT UN LIBANGA D'UN ROUM OU LUALUA DEVANT CELUI D'UN NKOY LE ROI DE LA FORET DE SON ETAT??
NOS DIRIGEANTS ADORES L'ADORATION <TRES FORT...LA PREMIERE LETTRE DE L'ALPHABET...LE GENERAL DES GENERAUX ETC,,,>
,AUTANT MIEUX INVESTIR DANS CETTE MUSIQUE JUSTE POUR LE CONGO QUE DANS LE SPORT QU'EST CE QU'ILS GAGNERONT EN INVESTISSANT DANS LE FOOTBAL EN PARTICULIER OU LE SPORT EN GENERAL
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moto Epela, quelle expression! Tume fais vraiment rire :haha: :haha: :haha:
Pourtant tu as raison. Parfois, c'est comme si nous étions dirigés par de petits enfants tellement que tous veulent être "jenues premiers". Nous sommes peut-être le seul cas au monde où l'autoristé n'a pas le sens de l'honneur et de la dignité dus à son rang.
Si vous avez compris, effacez le tableau!
shekina

Message par shekina »

comme l'a di MKS PROD il faut attendre la fin de la Can, mais je présent dejà keleke chose. ou ca ou Claude Leroy ne fait pas un bon resultat destination RDC, donc c ça le boule ya l'homme moderne j'ai compris tout cela la drenière fois que je parlé avec lui. alors les amis de Leroy priér qu'il ne fassent pas un bon résultat pour que la Rdc le recuper
ROUM

Message par ROUM »

ALORS LA,CHAQUE JOURS QUE LES GHANNEENS VONT JOUER NGAYI KAKA BA GOUTE NA BA GOUTE,NZELA YA NINIOYO YA KOKANGA,TONGA NA MABELE.
Répondre