DJINO commnet va tu? suis content que tu soit actuellemt President a Fes, donc gardez toujours le moral si possible suis le match a la tele sur RTM ou ART et tu ns donnera les detailsGinobos a écrit :en tout cas je dois réagir car je suis le Président des etudiants Congolais dans une des grandes villes ici au Maroc. dans notre derniere reunion à l'ambassade on avait prevu d'aller encouger cette equipe. le Jeudi passé j'ai appellé le chargé d'affaires , il n'etait pas non plus informé officiellement del'arrivée de TPM. dans ma base j'ai informé les etuiants qui sont au nombre de 300 et on attendait une confirmation mais malheureusement ya pas eu de suite et j'ai appris qu'il ya eu la bagarre!!!!
Voilà pourquoi j'ai demandé aux etudiants de ma ville de ne plus se deplacer à cause de ce genre de comportement.
c'est vraiment domage de tenir des propos comme ce Mohammed pffffffffffffffffff.
en plus Nous sommes entrain de preparer une Journée Culturelle Congolaise ici dans la ville de Fès qui aura lieu ce samedi 09/05/2009 à 10h dans la ville de Fès.
Nous avons la volonté mais avec ce propos jamais, jamais , jamais
MAZEMBE RISQUE DE JOUER SANS AUCUN SUPPORTEURS CONGOLAIS
- decostakit
- U15

Re: MAZEMBE RISQUE DE JOUER SANS AUCUN SUPPORTEURS CONGOLAIS
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- Erka
- Léopard A

Juste quelques interrogations, ce Kamwanya quel est son apport au TPM?
Une vision de manager hors pair? Des capitaux? Un savoir faire rare? Est-il l'homme de confiance du gouvernator? Ou encore c'est tout simplement un mukala bien placé pour ramasser les miettes venant du gouvernator?
Une vision de manager hors pair? Des capitaux? Un savoir faire rare? Est-il l'homme de confiance du gouvernator? Ou encore c'est tout simplement un mukala bien placé pour ramasser les miettes venant du gouvernator?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Depaulga
- U17

le match commence à quel heure?(heure de paris)
- decostakit
- U15

le match commence a 16h du maroc soit 18h de l'Europe, mais d'apres MOUNTHAKHAB un grand forum credible du Marocain :le match ne sera diffusé sur aucune chaine , car Iz Kemisset refuse de vendre les droits de matchs pour je ne sais quelle raison.Depaulga a écrit :le match commence à quel heure?(heure de paris)
source :http://mountakhab.net/forum/index.php?s ... try1118953
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- decostakit
- U15

je ne sais pas mais je le connasi physiquement, un type cours ayant sur sa tete un bonet Musulmat lokola ya ba pape, libumu munene,sima lokola tongaErka a écrit :Juste quelques interrogations, ce Kamwanya quel est son apport au TPM?
- enigme
- U17

MKS j'aimerai bien de ne pas prendre les propos de X comme vision général du club mais je me dit si c'étais la première fois je pourrais comprendre mais la ce trop déjà et quand il parle ce monsieur ce à presence des autres membres de l'équipe, et je doute fort que son présient ne pas au courant parceque ce à cause de lui que Djalma voulais laisser MazMksprod a écrit :Personnellement et si les propos de ce monsieur sont vrais, on ne doit pas prendre les paroles d'un X comme vision générale du club. En gros si ce monsieur à dit de telles propos, la présidence de Mazembe doit lui demander de s'expliquer car peut être il l'a dit à titre personnel. Maintenant si c'est vraiment la vision générale du club à ce jour ben à ce moment je serais très déçu et déposerais de ce pas ma carte de supporter du TP
PS : j'ai aussi celle du DCMP
ce vraiment pitier pour nous le bout du tunnel est encore trés trés loin avec ce genre de comportement
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
exaucee
non ce faux ùoi je suis au maroc ce ne pas à 840 km l'equipe de mazembe etait logée ) kenitra à 80 km de khemisset pour eviter le derengement mazembe se qualifier mais les dirigents de mazembe ont refusés de donner les frais de mission au joueur
-
Rebirth
Si ces propos s' averent vrai ce type, devrait se rendre compte que katangais qu' est Mazembe; il serait mieux que le staff recrute en exclusivite des joueurs d' origine katangaise.
De surccroit je me rend de plus en plus compte que le staff dirigent de Mazembe regorge de nombreux elements nuisible au bien etre et a la fierte congolaise.
Any way hormis cette "equipes katangaise" il ya vea qui brandis encore le drapeau tricolore sur l' echiquier continental.
De surccroit je me rend de plus en plus compte que le staff dirigent de Mazembe regorge de nombreux elements nuisible au bien etre et a la fierte congolaise.
Any way hormis cette "equipes katangaise" il ya vea qui brandis encore le drapeau tricolore sur l' echiquier continental.
Allez Team243; Impossible is Nothing
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Autant je déplore les propos de ce parvenu qui profite totalement de la "manne" de Katumbi, autant je déplore les propos de certains membres qui, comme à leurs habitudes, commencent à généraliser sur tout le club, sur tout le staff, sur tous les katangais.
Vous savez, si ce pays reste encore en arrière, c'est à cause de cette façon de penser. Quand une personne fait une gaffe, engage même une ethnie, un peuple, tout le monde pense que toute cette ethnie le soutient. Okay, il fait ses déclarations en présence du staff, mais que pensez vous que les autres vont lui dire? Voulez vous qu'ils perdent leurs boulots??? C'est vrai, il y a une fierté à sauver, mais le congolais est encore pauvre, perdre un boulot ici revient a vivre plusieurs jours sans argents, sans vivres...
Pourquoi faut il toujours réfléchir en terme de peuplades???? C'est quoi votre problème???? Vous pensez être meilleur que les autres???? Pourquoi vous ne relevez pas le pays alors??? Franchement moi je suis désolé, mais il faut bannir certaines conclusions haineuses de ce forum qui commence à faire montre d'un manque TOTAL de respect!
Il n'y a que vous qui voyez la division et la sessession, venez ici, venez à Lubum, la ville est désormais métropolitaine! vous allez dans un quartier, c'est le tshiluba qui prime (jeunes et vieux), vous allez dans un autre, c'est le swahili, vous allez dans un autre, c'est le lingala, et tout le monde trouve cela NORMAL, sauf les quelques voyous mal éduqués qui ont envie d'occasionner des accrochages de violence et qui se servent des problèmes ethniques pour ça!
Pour revenir à Kamanya, il y a TROP de vautours autour du président, et ces vautours sont des bons parleurs. Et malheureusement ils sont toujours très persuasif devant Katumbi. Bon comme tout semble marcher pour l'instant au club, personne n'osera lever le p'tit doigt pour déplorer certaines choses, mais faut il renier sa foi footballistique à cause des déclarations d'un seul monsieur? (Je parle de toi MKS)
Au fait, êtes vous sûrs qu'il est lui même katangais????

Vous savez, si ce pays reste encore en arrière, c'est à cause de cette façon de penser. Quand une personne fait une gaffe, engage même une ethnie, un peuple, tout le monde pense que toute cette ethnie le soutient. Okay, il fait ses déclarations en présence du staff, mais que pensez vous que les autres vont lui dire? Voulez vous qu'ils perdent leurs boulots??? C'est vrai, il y a une fierté à sauver, mais le congolais est encore pauvre, perdre un boulot ici revient a vivre plusieurs jours sans argents, sans vivres...
Pourquoi faut il toujours réfléchir en terme de peuplades???? C'est quoi votre problème???? Vous pensez être meilleur que les autres???? Pourquoi vous ne relevez pas le pays alors??? Franchement moi je suis désolé, mais il faut bannir certaines conclusions haineuses de ce forum qui commence à faire montre d'un manque TOTAL de respect!
Il n'y a que vous qui voyez la division et la sessession, venez ici, venez à Lubum, la ville est désormais métropolitaine! vous allez dans un quartier, c'est le tshiluba qui prime (jeunes et vieux), vous allez dans un autre, c'est le swahili, vous allez dans un autre, c'est le lingala, et tout le monde trouve cela NORMAL, sauf les quelques voyous mal éduqués qui ont envie d'occasionner des accrochages de violence et qui se servent des problèmes ethniques pour ça!
Pour revenir à Kamanya, il y a TROP de vautours autour du président, et ces vautours sont des bons parleurs. Et malheureusement ils sont toujours très persuasif devant Katumbi. Bon comme tout semble marcher pour l'instant au club, personne n'osera lever le p'tit doigt pour déplorer certaines choses, mais faut il renier sa foi footballistique à cause des déclarations d'un seul monsieur? (Je parle de toi MKS)
Au fait, êtes vous sûrs qu'il est lui même katangais????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

Mayloshi a écrit :"venez ici, venez à Lubum, la ville est désormais métropolitaine! "
Jusqu'à quand? Pcq le passé pèse lourd et c'est ce qui fait que le reste du Congo soit sur ses gardes dès qu'un "katangais" sort de telles propos...Surtout que ces genres de propos ne sont jamais condamnés !! Que dit Katumbi sur les propos de cet énergumène...Je veux dire que Katumbi doit PUBLIQUEMENT le condamner !! Ce qui se dit entre les 4 murs ne nous concerne pas...Nous voulons une condamnation publique !! Dois-je te rappeller qu'un certain "De Oliveira" KYUNGU Wa KUMUANZA, nom de triste mémoire, est ajd Président de l'Assemblée provinciale du Katanga?...Alors, ne t'offusque pas que nous soyons sur nos gardes...L'idéologie du nettoyage ethnique se porte tjrs bien là-bas...C'est pour ça que qd tu dis "la ville de Lubumbashi est désormais métropolitaine" je te rétorque "jusqu'à quand"? On se rappelle que, pas plus tard que l'année dernière, un certain maire de Lubumbashi, avait interdit l'accès de la ville à tous ceux qui n'étaient pas munis 'un VISA d'entrée !! VISA d'entrée !! C'était curieux qd même...Alors Mayloshi, à ta place je ne m'offusquerais pas de certaines interventions ici...Je ferais plutôt profil bas...
Jusqu'à quand? Pcq le passé pèse lourd et c'est ce qui fait que le reste du Congo soit sur ses gardes dès qu'un "katangais" sort de telles propos...Surtout que ces genres de propos ne sont jamais condamnés !! Que dit Katumbi sur les propos de cet énergumène...Je veux dire que Katumbi doit PUBLIQUEMENT le condamner !! Ce qui se dit entre les 4 murs ne nous concerne pas...Nous voulons une condamnation publique !! Dois-je te rappeller qu'un certain "De Oliveira" KYUNGU Wa KUMUANZA, nom de triste mémoire, est ajd Président de l'Assemblée provinciale du Katanga?...Alors, ne t'offusque pas que nous soyons sur nos gardes...L'idéologie du nettoyage ethnique se porte tjrs bien là-bas...C'est pour ça que qd tu dis "la ville de Lubumbashi est désormais métropolitaine" je te rétorque "jusqu'à quand"? On se rappelle que, pas plus tard que l'année dernière, un certain maire de Lubumbashi, avait interdit l'accès de la ville à tous ceux qui n'étaient pas munis 'un VISA d'entrée !! VISA d'entrée !! C'était curieux qd même...Alors Mayloshi, à ta place je ne m'offusquerais pas de certaines interventions ici...Je ferais plutôt profil bas...