Yousouf Mulumbu reste à West Bromwich Albion
- faceof africa
- Professionnel

Re: Yousouf Mulumbu reste à West Bromwich Albion
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
jazira2008
- U15

si tu connais ta matiere et que tu ne l appliques pas, il y a un gd ridque tu puisses tu puisses tout perdre. Moi, je pense que Mulumbu pourrait rester ou aller là ou il aurrait l opportunite de montrer reellement ce qu il vaut.
Si le meilleur defenseur liegois Onyewu vient de quitter son equipe (oyo ekobeta ligue de champion) pour Birmingham City, l equipe recement promue en 1er division anglaise, pourquoi pas Mulumbu? Mulumbu pourrait continuer, selon moi, là ou il est trop sur de sa place pour qu il ne puisse pas oublier sa matiere. Peut etre l annee prochiane, cette equipe reviendrait trop fort en 1ere division.
Et il faudrait savoir aussi que Mulumbu azo pusana na age. Aselela pe age na ye na kobeta balle au lieu qu il soit tjrs pneu ya reserve. Onyewu asaleli age na ye et puis il voit aussi là ou il pourrait gagner plus de lokotro.
Jaz.
Si le meilleur defenseur liegois Onyewu vient de quitter son equipe (oyo ekobeta ligue de champion) pour Birmingham City, l equipe recement promue en 1er division anglaise, pourquoi pas Mulumbu? Mulumbu pourrait continuer, selon moi, là ou il est trop sur de sa place pour qu il ne puisse pas oublier sa matiere. Peut etre l annee prochiane, cette equipe reviendrait trop fort en 1ere division.
Et il faudrait savoir aussi que Mulumbu azo pusana na age. Aselela pe age na ye na kobeta balle au lieu qu il soit tjrs pneu ya reserve. Onyewu asaleli age na ye et puis il voit aussi là ou il pourrait gagner plus de lokotro.
Jaz.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

kié kié kiééééé... Tu me menaces? Tu te prends vraiment pour Dieu le père, toi. Détrompes toi l'ami. Sois juste un peu plus respectueux et le tour est joué.nieno a écrit :May tu commence serieusement à m'ennerver là!!!mayloshi2007 a écrit :Arrête avec tes airs de connaisseur, cher ami. Chacun donne son avis, et ne pense pas posséder l'évangile, parce que tu es incapable de me prouver que l'intégration des jeunes dans la régularité est assez meilleure en france (parce que ces joueurs deviennent incontournables ou ils vont, pour la majorité), qu'en angleterre. Faut apprendre à comprendre que chacun donne son avis. Ces esprits réducteurs à la congolaise pour dire que tu sais tout, garde les pour toi!nieno a écrit :May laisse tomber , je sais que t'ados avoir le dernier mto mais la dessu tu as completement tord...t'es argument deviennent de plus en plus ridicule mon frère....oyebi na yo the championship tè tika kaka , eza grave té.
![]()
....moi je t'ai fais des exemple, pinto , face et kadimus aussi , le seul qui defende la ligue 1 française c'est toi ..que veut tu dire par là que à toi tout seul tu connais mieux que nous 4
![]()
....je suis le championnat anglais de d2 chaque samedi et le championnat français aussi quand il passait, je suis plus apte de toi pour le juger!!!
Mulumbu a deja sa place parmi les titulaires de WBA alors que au psg y'a du monde ...IL AURA LA REGULARITE' GARANTIE D'UNE PART ET PAS D E L'AUTRE ...comment faut il te le dire en swahili?? desolé je ne parle pas cette langue!!!! Ton avis est mauvais vu que tu n'as meme pas penser à ce point qui est elementaire dans l'evolution d'un jeune!!
Tu parle de place garanti à mulumbu en metant deja de coté les clement (qui est pres de la selection A), chantome (que kombouaré connait et apprecie vu qu'il fesait parti de la CFA avec yussuf.....maisle petit plus c'est que chantome etait une des pieces maitraisse de cette equipe), makelele (pas besoin de presentation....si il est en forme il jouera!!!!) vieira (qui viendra à tres fort probabilité) sankharé (titulaire des espoir français) etc......il y'a au moins 5 joueur plus coté que yussuf et toi tu veu que le petit revienne??? Di oza liboma ou quoi!!!
Tala may je n'ai pas du tout apprecier la manière dont tu m'as repondu la dernière fois ...tu me connais depuis un bon bout de temps maintenant , je pense que tu sais comment je repond quand je m'ennerve donc je te dis que c'est la dernière fois que tu utilise ce ton avec moi sinon.......yo moko oyebi.
amicalment ,
nieno
Vieira ne viendra plus, si tu ne le savais pas, je te l'informe.
Pour le reste, je crois que discuter sur des SI n'avance les débats en rien, j'ai donné mes préférences, et je pense que niveau intégration des jeunes la L1 a de très sérieux arguments par rapport aux championnats anglais qui puisent régulièrement en france des joueurs qui s'adaptent très facilement là bas, alors que l'inverse est souvent compliqué. S'il reste là bas, c'est bien, mais si Kombouaré le fait revenir pour une place de titulaire (et c'est possible, vu l'intérêt qu'il manifestait pour le petit), c'est mieux.
N'oublies pas que Youssouf devait être sélectionné parmi les espoirs de Toulon de France juste avant qu'il ne décide de venir chez nous...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Le_Prezo
Annoncée dès le début du mois, l'hypothèse d'une arrivée de Patrick Vieira (32 ans, 19 matches de Serie A cette saison, 1 but) au Paris Saint-Germain reprend du crédit vendredi. Si l'on en croit une indiscrétion publiée par Aujourd'hui Sport, le milieu de terrain de l'Inter Milan, borduré chez les Nerazzurri par José Mourinho, a récemment appelé Antoine Kombouaré.
Daté d'aujourd'hui : http://maxifoot.fr/articles/7351/
- Mayloshi-forever
- Léopard A

On sait ce que c'est, Maxifoot...Le_Prezo a écrit :Annoncée dès le début du mois, l'hypothèse d'une arrivée de Patrick Vieira (32 ans, 19 matches de Serie A cette saison, 1 but) au Paris Saint-Germain reprend du crédit vendredi. Si l'on en croit une indiscrétion publiée par Aujourd'hui Sport, le milieu de terrain de l'Inter Milan, borduré chez les Nerazzurri par José Mourinho, a récemment appelé Antoine Kombouaré.
http://www.planetepsg.com/news-12282-me ... oigne.html
En tout cas, voici les souhaits d'actualité pour le PSG:
http://www.planetepsg.com/news-12301-me ... ancee.html
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Lupungu
Mikolo oyo po obeta na leopards il faut osala makasi okota equipe ya monene sinon place eza te,oyo toza na bango na congo ,ba koki
-
nieno
- U15

Laisse tomber Le_prezzo , may est cause perdu!!! Moi qui suis en italie je te dis que vieira ne restera pas!! l'inter à deja recruter le bresilin thiago motta , qui a le mem profil que vieira cela veut dire un milieu capble de recuperer le ballon et de se projeter vers l'avant...et mourinho a demandé pubbliquement à moratti (le president de l'inter) deux autres milieu dont 1 offensif pour un effectif qui devrai etre selon le portugais de 23 joueurs, aps un de plus pas un de moins.Le_Prezo a écrit :Annoncée dès le début du mois, l'hypothèse d'une arrivée de Patrick Vieira (32 ans, 19 matches de Serie A cette saison, 1 but) au Paris Saint-Germain reprend du crédit vendredi. Si l'on en croit une indiscrétion publiée par Aujourd'hui Sport, le milieu de terrain de l'Inter Milan, borduré chez les Nerazzurri par José Mourinho, a récemment appelé Antoine Kombouaré.
Pour l'affaire mulumbu tournoi de toulon......crois moi tu es loin de la verité tres loin.
ps:Moi je ne menace jamais .....je conseil.....
R.I.P KING OF POP
-
Le_Prezo
C'est vrai aussi que on sait tous que les français aiment chouchouter les africains pour leur faire croire qu'ils conte sur eux, hors que RIEN...(Exemple : Gomis)
Peut-être qu'il voulait faire la même chose avec Mulumbu, l'éloigné de la rdc sans pour autant le garder en équipe de france.
Peut-être qu'il voulait faire la même chose avec Mulumbu, l'éloigné de la rdc sans pour autant le garder en équipe de france.
- faceof africa
- Professionnel

ba oyo boza na bango ba betaka na equipe nini ya monene ?? ba equipe ezanga ba terrains ya pamba , bomikosana bino nabino kuna . ata na fifa CHAN na bino ezo peser te et bazo kipe yango te . plus grave meme , ba egyptiens champions d afrique bamonaki yango coupe ya distractions de bas -niveau tellement que baboyaki KO PARTICIPER . cette competition de CHAN va disparaitre tres vite comme elle est apparue . bozo kobeta tolo po na competition ya MBUALALALupungu a écrit :Mikolo oyo po obeta na leopards il faut osala makasi okota equipe ya monene sinon place eza te,oyo toza na bango na congo ,ba koki
Modifié en dernier par faceof africa le 29 mai 2009, 13:49, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .