leopards-243 a écrit :Trop c'est trop!!! Aujourd'hui nous sommes 112ème au classement Fifa, nous n'avons pas d'équipes d'age, nos filles(u20) sont toujours les mêmes chaque années, une avait même 14 ans lors de la coupe du Monde. Pareil pour déo qui était sensé avoir 13 ans au chan...
Rectification : On a des équipes de jeunes ! Après, s'il n'y a pas de suivi à Kin, ce n'est pas pour autant qu'il faut stopper le boulot entrepris, ici, en europe !
Si la fedé ne reconnais pas les equipes d'ages de la rdc en europe,cela veut tout simplement dire que la rdc n'a pas d'equipe d'age.
Comment ça, elle ne les reconnaît pas ? Comment font-ils pour obtenir les convocations envoyées aux clubs pour que ceux-ci libérent les joueurs ? Pour moi, on ne pourra parler d'équipes d'âge de la RDC que lorsqu'ils iront à Kin jouer les éliminatoires de la CAN junior !!!
Erick Ross a écrit :Comment ça, elle ne les reconnaît pas ? Comment font-ils pour obtenir les convocations envoyées aux clubs pour que ceux-ci libérent les joueurs ? Pour moi, on ne pourra parler d'équipes d'âge de la RDC que lorsqu'ils iront à Kin jouer les éliminatoires de la CAN junior !!!
De rien léopards-243
et tu vas convaincre les parents comment?
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Willy a écrit :et tu vas convaincre les parents comment?
Convaincre qui ??? J'espère que tu ne me confonds pas avec Eric Tshibassu ???
Mais je ne saisis pas vraiment la question !!! Les parents ont déjà vu les petits à Rezée, lors des matches amicaux mais l'objectif visée c'est de participer aux éliminatoires mais...
Willy a écrit :et tu vas convaincre les parents comment?
Convaincre qui ??? J'espère que tu ne me confonds pas avec Eric Tshibassu ???
Mais je ne saisis pas vraiment la question !!! Les parents ont déjà vu les petits à Rezée, lors des matches amicaux mais l'objectif visée c'est de participer aux éliminatoires mais...
Entre convaincre les parents de confier les gamins à l'ASBL pour Rézée et envoyer les gosses au Bled aux bons soins de Monsieur OMARI, il y a aux yeux des parents une fameuse différence...............
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....