Liste des convoqués pour le match du 12

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Patshoosket
U19
U19

Re: Liste des convoqués pour le match du 12

Message par Patshoosket »

roland a écrit :
NON , NON et NON Nkela ne doit plus etre selectionner ce serait encourager le mal dans la selection , son cas doit servir d'exemple aux autres joueurs qui penseraient a suivre son exemple.
Localises toi Roland! :shock: Si tu vis a kin surement tu visais un Visa qui t'es impossible...
Si tu vis na mikili, tu as un probleme avec l'effectif de Z..... na POTO, tu veux seulement expliquer aux kinois que toi tu roules carosse la bas et crains que les verites sur le lieux ou tu passes tes nuits soit revellees.

L'equipe nationale est reservee pour le meilleur du moment, s'il en est un, selectionnons lui sans probleme, les dificultes qu'il y a dans ce contry tu l'ignore ???? :?:

:!: Au cas ou tu fais l'irognie, saches qu'il y a de gens qui existe au pays au lieu de vivre ou survivre.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Patshoo écrit :

"Localises toi Roland! Si tu vis a kin surement tu visais un Visa qui t'es impossible...
Si tu vis na mikili, tu as un probleme avec l'effectif de Z..... na POTO, tu veux seulement expliquer aux kinois que toi tu roules carosse la bas et crains que les verites sur le lieux ou tu passes tes nuits soit revellees."

kié kié kié kié kié kié...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Donc en principe, si j'ai bien compris:

- Mulumbu qui dit qu'il tire sa révérence avec les leopards sauf si les instances dirigeantes s'organisent, doit refuser cette convocation.

- Nonda qui a annoncé en coulisse (dixit JM Bolenge) qu'il ne jouerait plus pour les léopards doit aussi refuser.

- Pour ce match, le seul joueur local qui a failli être convoqué est Kidiaba.

C'est ça?
J'ai eu de source sur l'info suivante : C'est une volonté que les pros s'entrainent de leurs cotés et les locaux du leur et au moment des grands matches comme celui contre la Belgique, on ferra un mix des deux. Au fait, c'est pour éviter de trop dépenser, c'est tout.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
roland

Message par roland »

Patshoosket a écrit :
roland a écrit :
NON , NON et NON Nkela ne doit plus etre selectionner ce serait encourager le mal dans la selection , son cas doit servir d'exemple aux autres joueurs qui penseraient a suivre son exemple.
Localises toi Roland! :shock: Si tu vis a kin surement tu visais un Visa qui t'es impossible...
Si tu vis na mikili, tu as un probleme avec l'effectif de Z..... na POTO, tu veux seulement expliquer aux kinois que toi tu roules carosse la bas et crains que les verites sur le lieux ou tu passes tes nuits soit revellees.

L'equipe nationale est reservee pour le meilleur du moment, s'il en est un, selectionnons lui sans probleme, les dificultes qu'il y a dans ce contry tu l'ignore ???? :?:

:!: Au cas ou tu fais l'irognie, saches qu'il y a de gens qui existe au pays au lieu de vivre ou survivre.
Mdr je n'habite pas le bled effectivement je suis en europe et contrairement a ce que tu deduis je n'ai aucun mais alors aucun probleme avec l'effectif de Z qu'il y a en europe (si on pouvait etre plus je m'en rejouirait bien , j'aime beaucoup le milieu Z malgrer tout les defaut qu'on peut y trouver). Mon probleme est que nkela n'est vraiment pas venu en europe de la bonne maniere . Tout simplement parce que a cause de lui (et d'autres il n'est pas le seul c'est sur) certains autres locaux ont et auront des difficulter pour venir faire des match ou des stage en europe , de plus cela encourageraient d'autres locaux a faire cette betise qui n'est pa a encourager .
ba nzela ya ko ya mikili eza ebele , ba luka nzela mosusu oyo te po equipe ya mboka nde eza penaliser apres
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Voilà le manque de sérieux de Neveu...Nous sommes le 05 août, à une semaine du match contre le Sénégal prévu pour ce 12 août...TOUJOURS PAS DE LISTE officielle en vue !!!! C'est pas normal ça !!! Que veut-on nous cacher? La liste est devenue le secret le mieux gardé de la république...N'importe quoi !! J'avais l'intention d'aller à Blois mais avec cette désorganisation, j'en suis très refroidi...Que se passe-t-il donc? Certains joueurs ont-ils exprimé leur veto? Qu'on nous éclaire qd même !!!
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Voilà le manque de sérieux de Neveu...Nous sommes le 05 août, à une semaine du match contre le Sénégal prévu pour ce 12 août...TOUJOURS PAS DE LISTE officielle en vue !!!! C'est pas normal ça !!! Que veut-on nous cacher? La liste est devenue le secret le mieux gardé de la république...N'importe quoi !! J'avais l'intention d'aller à Blois mais avec cette désorganisation, j'en suis très refroidi...Que se passe-t-il donc? Certains joueurs ont-ils exprimé leur veto? Qu'on nous éclaire qd même !!!
Ilus la liste officiel est deja publiée et parait que nonnda en fait partie. zuakani et tous les marbeliste que tu connais . mulumbu, zuakani, makiadi et makondele.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

roland a écrit :Mon probleme est que nkela n'est vraiment pas venu en europe de la bonne maniere
C'est rigolo :haha: :haha: :haha: si si si il est alle en Europe de la "bonne maniere" avec un visa regulierement octroye par l'ambassade francaise.

Il decide de rester en Europe profitant de cette tournee pour des raisons propres a lui. Ou est le mal? Si le pays etait un peu bien gere, il n'aurait pas pris cette decision. Nous connaissons des anciens etudiants boursiers du gouvernement ex-Zairois en Europe qui ne sont plus rentres a la fin de leurs etudes. Est-ce un cas different de Nkela?

Je ne comprends pas pourquoi les gens s'acharnent sur ce garcon. Ne pas venir de la bonne maniere...celui qui est a la tete du Congo est-il venu de la bonne maniere? Celui a qui il a succede etait-il venu de la bonne maniere?

A cause de lui...a cause de lui...les locaux ont semble-t-il. Non ce n'est pas a cause de lui. les ex-Zairois connaissent de probleme de visas depuis la nuit de temps. Notre reputation gachee dans ce domaine est une vieille histoire. Bien longtemps avant Nkela, les ambassades au Congo n'ont jamais ete tendres pour octroyer des visas aux Congolais. Le journaliste, l'apostropheur sexagenaire du journal Le Potentiel, Ben Clet Kankonde dont la demande de visa a ete rejetee par l'ambassade de Belgique, est-ce la faute a Nkela? Le journaliste a ete regulierement invite pour une conference. La Belgique lui remit une reponse ecrite en...Flamand.

Le cas Nkela ne doit pas etre pris comme un exemple car la faute est individuelle. si les Francais veulent punir Nkela qu'il le punisse individuellement. Ils n'ont aucun droit a le faire collectivement. C'est le dossier d'une seule personne qui doit etre "blacklisted" et non le dossier de tous les Congolais.

Il me semble que dans ce probleme, les Noirs que nous sommes voulons nous montrer plus attaches a la loi que le Blanc. Celui-ci dit tu te rends chez moi, tache de revenir chez toi. Si le Noir ne revient pas en Afrique, c'est son frere qui est offusque. Le Blanc utilise des Noirs pour conscientiser ses freres. Ainsi, on a des Zacharie et tant d'autres sur ce forum. C'est un peu a l'image du film sur Bakanja ou Longange fait battre Bakanja par un autre noir.

Des blancs arrivent en masse, des Juifs, des italiens, des Portugais, en Afrique du Sud avec des visas touristes. A leur expiration, ils ne retournent pas. Les Noirs ne s'en emeuvent pas. Mais quand c'est un Africain qui fait cela, ce sont des cris et des grincements de dents.

Tozela si Nkela reellement selectionne, ne serait pas permis de fouler le sol francais.

Botika ba logique ya lokuta. Botika mwana ya bato. Ce sont des lois humaines que l'on voudrait diviniser.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Ilunga a écrit :Voilà le manque de sérieux de Neveu...Nous sommes le 05 août, à une semaine du match contre le Sénégal prévu pour ce 12 août...TOUJOURS PAS DE LISTE officielle en vue !!!! C'est pas normal ça !!! Que veut-on nous cacher? La liste est devenue le secret le mieux gardé de la république...N'importe quoi !! J'avais l'intention d'aller à Blois mais avec cette désorganisation, j'en suis très refroidi...Que se passe-t-il donc? Certains joueurs ont-ils exprimé leur veto? Qu'on nous éclaire qd même !!!

Tatu,t'as raison car à une semaine du match,nous ne savons pas encore ce qui sont convoqués et nous ne savons pas à quoi s'attendre,la seule chose que je connais DMM sera de la partie sauf blessure de dernière minute car il m'a confirmé avoir reçu sa convocation.
Pour ce qui est de l'organisation,on y ignore tous ....
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Meme le neveu de Saio Mokili est convoque.

Il n'y a aucune innovation "nouvelle". Nkela est repris d'apres la liste sur Radio Okapi. Nonda est convoque.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
gilzinho

Message par gilzinho »

Depaulga a écrit :

Tatu,t'as raison car à une semaine du match,nous ne savons pas encore ce qui sont convoqués et nous ne savons pas à quoi s'attendre,la seule chose que je connais DMM sera de la partie sauf blessure de dernière minute car il m'a confirmé avoir reçu sa convocation.
Pour ce qui est de l'organisation,on y ignore tous ....
Franchement a une semaine du match exactement nous connaissons au mieux la liste des convoqueés en plus radio okapi le nom de janvier bessala est cité et sur leopardsfoot non...
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Répondre