Dieumerci Mbokani buteur!!!
- kompany
- Léopard A

Re: Dieumerci Mbokani buteur!!!
l'avant dernière phrase de cet article me rends hors de moi
quel rapport y'a t-il entre le comportement de mbokani et ses origines http://www.dhnet.be/sports/football/art ... onnat.html

- Esp
ksk'il a d faux ?
malheureusement ce qu'il a dit est vrai, je sais pas dans kel pays t'es mais,moi non plus suis pas en RDC mtn.
et crois moi la mentalité de Mbokani se retrouve dans les moeurs de bcp D RDcongolais.
malheureusement ce qu'il a dit est vrai, je sais pas dans kel pays t'es mais,moi non plus suis pas en RDC mtn.
et crois moi la mentalité de Mbokani se retrouve dans les moeurs de bcp D RDcongolais.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
jazira2008
- U15

Les liegois se sont mal preparés avant la sasion et voici les consequences. Les cadres ne jouaient pas trop de matchs amicaux et voici aujourd hui Mbokani qui ne voit plus le poteau et les Dalma et Witzel de meme.
Witzel avait raté 2 fois le penalty et Mbokani qui rate un but gardien battu et poteau vide, il met le ballon à coté.
Coté positif de Mbokani, il joue tres bien malgres que azo mona lisusu poteau te. Et puis, il ne regrette pasn trop apres avoir reté un but.
Ah non, meme yemueni devrait marque le but que Mbokani avait raté.
Moi, je pense que si j etais entraineur de Liege, Mbokani na Witzel et d autres attaquants balingaki kozua kaka punition ya ko tirer plus de 1000 fois au bois.
JAz.
Witzel avait raté 2 fois le penalty et Mbokani qui rate un but gardien battu et poteau vide, il met le ballon à coté.
Coté positif de Mbokani, il joue tres bien malgres que azo mona lisusu poteau te. Et puis, il ne regrette pasn trop apres avoir reté un but.
Ah non, meme yemueni devrait marque le but que Mbokani avait raté.
Moi, je pense que si j etais entraineur de Liege, Mbokani na Witzel et d autres attaquants balingaki kozua kaka punition ya ko tirer plus de 1000 fois au bois.
JAz.
-
Santoss
- Léopard A

je me suis entretenu avec Dieumerci après le match, je pense que son problème est extra-sportif...son enfant et sa femme lui manquent beaucoup!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Ilunga
- Entraîneur

Que font alors les dirigeants de Liège pour faire venir Madame? Apparemment ils ne se foulent pas bcp pcq qd même, ça fait un bon moment que ce dossier de madame dure...
- kompany
- Léopard A

voici le résumé du match contre le standard
http://www.youtube.com/watch?v=-XdKSL3F ... re=related
-
Erick Ross
- Entraîneur

En parlant du Standard :
La GDS annonce que le Standard testait hier deux Sénégalais de 18 ans: Camara, un médian défensif, et Malik, un stopper de 1,95 m.
La GDS annonce que le Standard testait hier deux Sénégalais de 18 ans: Camara, un médian défensif, et Malik, un stopper de 1,95 m.
- sixloups
Il est reste amateur dans sa teteSantoss a écrit :je me suis entretenu avec Dieumerci après le match, je pense que son problème est extra-sportif...son enfant et sa femme lui manquent beaucoup!
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- sedigo
- Espoir

amateur parce qu'il est affecté par l'absence de sa femme et de son enfant avec qui il ne vit plus depuis 3 ans???Tu es sérieux ou c'est une blague?Franchement tu m'étonne grave...sixloups a écrit :Il est reste amateur dans sa teteSantoss a écrit :je me suis entretenu avec Dieumerci après le match, je pense que son problème est extra-sportif...son enfant et sa femme lui manquent beaucoup!
sémantique web...E-Government
-
Ilunga
- Entraîneur

sedigo a écrit :
"amateur parce qu'il est affecté par l'absence de sa femme et de son enfant avec qui il ne vit plus depuis 3 ans???Tu es sérieux ou c'est une blague?Franchement tu m'étonne grave..."
hoop !! C'est sixloups...Faut jamais prendre ce qu'il écrit au 1er degré...N'oublie pas qu'il y a pas longtemps de ça il avait pour avatar Bin Laden...kié kié kié kié kié kié kié
"amateur parce qu'il est affecté par l'absence de sa femme et de son enfant avec qui il ne vit plus depuis 3 ans???Tu es sérieux ou c'est une blague?Franchement tu m'étonne grave..."
hoop !! C'est sixloups...Faut jamais prendre ce qu'il écrit au 1er degré...N'oublie pas qu'il y a pas longtemps de ça il avait pour avatar Bin Laden...kié kié kié kié kié kié kié