classement juillet de top 100 championnats au monde

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Patshoosket
U19
U19

Re: classement juillet de top 100 championnats au monde

Message par Patshoosket »

MOTO EPELA a écrit :patshoo a écrit:
Tres bien repondu Madi,

Tu sais le problem avec leurs critiques,ce n'est pas d'amener une eveil dans la mentalite de gens au pays, mais de venir suplanter ceux qui sont dans des postes de directions qu'ils envient. Combien sont venus du paradis comme eux et sont maintenant des patrons du systemes qu'ils fustigiaient hier ????
MOI JE PARTAGE TON OPINION SUR CE QUE J'AI SOULIGNE.......OUI NOUS ENVIONS CES POSTES PARCEQUE VOUS ETES AVEUGLES A TEL POINT QUE VOUS AVIEZ CONFIES CE GRAND PAYS ENTRE LES MAINS DES AVENTURIERS.
SI TU REGARDES BIEN CEUX QUI DIRIGENT CE GRAND PAYS 5 FOIS QUE LA FRANCE TU COMPRENDRAS....REGARDES SEULEMENT LE PARLEMENT...L'ARMEE SANS BIEN SUR OUBLIE QUE LE PAYS EST MOPILISE PAR UN EX MOPILA ET ANCIEN ETUDIANT A L'UNIVERSITE DE WASHINGTON PAR CORRESPONDANCE :haha: :haha: :haha: :haha: ....... TES ETUDES EN INFORMATIQUE TRUC MACHIN NE TE SERVIRONT A RIEN TU FINIRAS COMME NOS AINES DE LA FONCTION PUBLIQUE MALGRE LEURS DIPLOMES ET TITRES SONT RENUMERES PAR 20 $ A LA FIN DE MOIS TANDIS QUE LES VAURIENS ET COMEDIENS QUI VENDENT DES CHEMISES ET LE PAYS DANS CE QUE VOUS NOMMEZ PALAIS DU PEUPLES ROULENT LES JEEPS ET SONT BIEN RENUMERES...
MANSEBA MADI DEPUIS QUE TU TRAVAILLES POUR LE PETIT FRERE DE L'AUTRE TU AS OUBLIE QUE TU ETAIS AUSSI DE LA DIASPORA CAMEROUNAISE??????[/quote
Tu es en retard, je travaille deja dans des grands projets techniques du Gouv et tu verras de suite tres bientot quand tu verras de ministeres avec de backbones propres a eux et de logiciel de gestions des agents dans tous les ministeres tu te rendras vite compte que tu travailles en sous hommes la ou tu vis... :)
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

his papytsho is a funny dude :haha: :haha: :haha: a real clown
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :his papytsho is a funny dude :haha: :haha: :haha: a real clown
Pour toi rien de bon ne peut sortir de ce pays ???
Je veux te rassurer d'une chose, ca fait un bon petit moment que je parcourus de service public de l'etat pour essayer de comprendre comment ca marche, j'avais toujours eu des embauches pour traiter directement avec le numero 1, hellas la la chance commence a me sourire a moi et ma petite boite ou je bosse.

IL y a parfois de jugements que nous faisons sans connaitre les milieux et les personnes qui nous jugeons parfois sans connaitre, je bosse sur un big projet d'un ministere quelconque qui venait de recevoir un financement important pour la mise en reseau, l'energie motrice et une nouvelle maniere de gerer les agents de ce ministere, savez vous que le tutelle veut moderniser son secteur mais seulement il y a un probleme de son entourage direct, l'incompetence des haut cadres, l'incompetence de soit disant service charge de lancer des offres, le niveau tres bas de cadres techniques et ils s'avere que meme nos ministres sont pris en otages par leur entourage au risque de leur vie...

IL ne faut surtout pas s'eterneliser par des enjures, de critiques qui font de fois mal au coeur, proposeons de solutions meme a distance ca peut etre salutaire a quelqu'un qui pense innove mais la maniere lui manque...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

PATSHOOSKET A ECRIT;
tu travailles en sous hommes la ou tu vis...

SI JE TRAVAILLE EN SOUS HOMME LA OU JE VIS....ALORS TOI????ANYWAY JE COMPRENDS TON CAS :arrow: :arrow: :arrow:
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

MOTO EPELA a écrit :PATSHOOSKET A ECRIT;
tu travailles en sous hommes la ou tu vis...

SI JE TRAVAILLE EN SOUS HOMME LA OU JE VIS....ALORS TOI????ANYWAY JE COMPRENDS TON CAS :arrow: :arrow: :arrow:
Un archibishop qui ne comprend pas le sens des phrases maintenant??? Tu travailles en sous homme veut dire, tu travaille sous un... !!!!!! Donc tu es....??????

Je sors... :arrow: :arrow: :arrow:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

SUPER VICIEUX.....GNORECEUR(NYORSEUR) QUE TU ES!!!!!!
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Répondre