Hearland FC Vs TPMazembe à Owerri
- faceof africa
- Professionnel

Re: Hearland FC Vs TPMazembe à Owerri
un groupe ouvert pour tous , et voila que meme l etoile du sahel va jouer les "trouble-fetes" en avancant lentement mais surement
.rien sert de courir dit-on , mieux vaut partir a point
. alors gars a l exces de zele a la derniere journee . car l equipe de sousse en cas de victoire totalisera autant de point que son adversaire du jour et dans l entre-temps si les petits shona et ndebele d oncle " bob" prennent le dessus a harare face au naijas d oweri , et bien les calculs vont bel et bien commencer a ses freres . la seule personne qui chante la victoire avant la guerre c est JESUS :" dan toutes ses choses vous etes plus que vainqueurs par celui qui vous a aime "..... , sinon tout le reste de la creation il faut prouver ca sur un terrain 
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Kansebu
- Professionnel

En passant, felicitation et merci pour tes analyses ... lors du reportage du match Vita Club- Entente Setif sur Radio Okapi ...MODESTE a écrit :C'est faux pas est vraiment important pour Mazembe, ceci permettra à l'équipe de bosser dur pour le dernier match de ce poule.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je ne suis ni supersticieux, ni fan des traditions, mais est il que je n'arrive toujours pas à me rappeler de la dernière fois que Mazembe a perdu au stade de la Kenya en coupe d'Afrique...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sedigo
- Espoir

tu as raison, en coupe d'afrique, à ma connaissance, pas de défaite du moins depuis 2001. moi je suis sûr que l'exception ne viendra pas ce dimanche.Mayloshi-forever a écrit :Je ne suis ni supersticieux, ni fan des traditions, mais est il que je n'arrive toujours pas à me rappeler de la dernière fois que Mazembe a perdu au stade de la Kenya en coupe d'Afrique...![]()
sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je remonte plus loin... en 2000 nous battons même la JSK à Lubum par 3-2, même si le match n'avait plus d'enjeu...sedigo a écrit :tu as raison, en coupe d'afrique, à ma connaissance, pas de défaite du moins depuis 2001. moi je suis sûr que l'exception ne viendra pas ce dimanche.Mayloshi-forever a écrit :Je ne suis ni supersticieux, ni fan des traditions, mais est il que je n'arrive toujours pas à me rappeler de la dernière fois que Mazembe a perdu au stade de la Kenya en coupe d'Afrique...![]()
Encore plus loin... vers la fin des années 80, à l'époque Kayembe "Dindon", je ne vois pas de défaites au stade de la Kenya... Je ne sais pas plus tôt s'il y en avait eu. Là je demande à BxL de venir nous éclairer...
- sedigo
- Espoir

ne t'en fais pas may... il y en a surement pas...peut être un seul c'est tout. donc pour le dimanche, c'est foutu pour les tunisien
sémantique web...E-Government
- Pichen
- Réserve-pro

Non mon gd père me dit qu'on avait perdu face Petro d'Angola ou Primero du temps de SONVIL en 1982 avec des joueurs comme Kayembe Dindo. Mais lors, plus jamais...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Peut etre en 1982, mais en 1988, c'etait un but partout à Lushi après avoir perdu à Luanda par 2-1...Pichen a écrit :Non mon gd père me dit qu'on avait perdu face Petro d'Angola ou Primero du temps de SONVIL en 1982 avec des joueurs comme Kayembe Dindo. Mais lors, plus jamais...
-
Lobilo
- U13

Ah May! Tu te rappelles tout, mais absolument tout petit détail. Tu dois avoir été shégué qui passait la vie au stade de la Kenya?Mayloshi-forever a écrit :Peut etre en 1982, mais en 1988, c'etait un but partout à Lushi après avoir perdu à Luanda par 2-1...Pichen a écrit :Non mon gd père me dit qu'on avait perdu face Petro d'Angola ou Primero du temps de SONVIL en 1982 avec des joueurs comme Kayembe Dindo. Mais lors, plus jamais...
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- Pichen
- Réserve-pro

Waou!!!Lobilo a écrit :Ah May! Tu te rappelles tout, mais absolument tout petit détail. Tu dois avoir été shégué qui passait la vie au stade de la Kenya?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.