Les léopards de L1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Les léopards de L1

Message par Erick Ross »

Chacun à sa vision des choses. Moi je ne leur en veut pas mais ce que je dis est que agir de la sorte n'a jamais rien apporté. J'ai rappelé les exemples des Mputu, Nosha, Kinkela et autres. Ca n'a rien donné. Même si je comprends tout à fait les marbellistes, je leur rappelle juste que Airness ne sera plus sponsor des léopards dans 6 mois et Neveu aussi s'en ira à cette date donc soyons patients !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

L'equipe de monsieur propre( Mongungu) est entrain de mener par 2-0 contre Lens comme toujours propre dans ses relances et surtout un garcon tres tactique pour son age. Une lecture de jeu surprenante pour son age.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Quand a Larrys Mabiala, il se debrouille pas mal mais il n' a pas de hargne dans son jeu. Il joue sans convictions, c'est comme si il ne veut pas etre sur le terrain. C'est bizarre. Arnold Mwemba joue aussi, ce gars me plait bien par son style de jeu.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kobolifronti a écrit :Quand a Larrys Mabiala, il se debrouille pas mal mais il n' a pas de hargne dans son jeu. Il joue sans convictions, c'est comme si il ne veut pas etre sur le terrain. C'est bizarre. Arnold Mwemba joue aussi, ce gars me plait bien par son style de jeu.
Il a surtout la chance de tomber dans un club qui possède un collectif bien huilé (merci Papa Gourcuff)...

Je sens que Monaco va faire un malheur cette saison. 8-)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

bordeaux a remporté le match au sommet l'opposant à son dauphin l'as monaco :roll: mongongu a joué tout le match dans l'axe de la défense :bravo: :bravo:

nancy a battu boulogne sur mer sur le score de 1-2. sami joel est rentré à la 90ème minute.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Mongongu a d'ailleurs frôlé le carton rouge en premiere période. Il a fait une faute comme dernier défenseur. Qu'est ce qu'il est dur sur l'homme, le gars. Pinto, tu as peut être une forme de réponse à ta réponse concernant les défenseurs congolais comparativement aux défenseurs argentins qui répond au nom de Mongongu.

Je suis peut être parmi les rares personnes à penser que Kembo peut être très utile aux léopards. Ceux qui ont suivi le match de Rennes comprennent de quoi je parle...

Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Mayloshi-forever a écrit :Mongongu a d'ailleurs frôlé le carton rouge en premiere période. Il a fait une faute comme dernier défenseur. Qu'est ce qu'il est dur sur l'homme, le gars. Pinto, tu as peut être une forme de réponse à ta réponse concernant les défenseurs congolais comparativement aux défenseurs argentins qui répond au nom de Mongongu.

Je suis peut être parmi les rares personnes à penser que Kembo peut être très utile aux léopards. Ceux qui ont suivi le match de Rennes comprennent de quoi je parle...
Vraiment, tout à fait d'accord !
LE PREZO RETOUR GAGANT !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"Je suis peut être parmi les rares personnes à penser que Kembo peut être très utile aux léopards. Ceux qui ont suivi le match de Rennes comprennent de quoi je parle..."

Jires a déjà été convoqué chez les leopards A, mais il ne veut pas venir...Le petit est entouré par les amis de son père...Pensez-vous vraiment que les Mayanga, Kibonge, Ngasebe, Kamango, Otis etc...pour ne citer que ceux-là, ne lui parlent pas? Alors, si même un "sang bleu" comme lui refuse, que voulez-vous faire? Le Congo a plus de mal à faire venir ses "sang bleu" dans l'EN que tout le reste, est-ce les consignes que leur ont donné leurs parents? Je pense aux Mavuba, Kembo, Kakoko, Makelele... C'est incroyable ça !!! Jirès est plus congolais que n'importe qui parmi nous, mais nous n'y pouvons rien, c'est assommant ça !!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Peut être qu'on n'arrive pas à le convaincre, mais moi j'ai foi qu'il viendra jouer avec nous...

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

il viendra au moment où il va remarqué qu'il n'a plus la place en équipeA, c'est qui va se souvenir il est congolais voilà may.je pense à chiguy lucau lorsqu'il était convoqué, tellement qu'il a joué au psg à l'age de 18ans, il pensait aux bleus, après nous tous nous connaissons l'histoire, il a été convoqué même par claude leroy il avait refusé après lorsqu'il a vu qu'il n'avait plus de chance, il est vite revenu. c'est bizare non?quand je vois de mecs comme jacques faty,edourd cisse,habib bamogo,mourad meghni,etc.... reviennent joué pour les pats c'est une honte c'est sont des mercenaires.c'est comme une femme qui te calcule pas, alors il sort avec un mec qui est friqué lorsque celui-ci fait faillite et toi par la grace de DIEU tu commences à bien respiré azongeliyo oyo soni té.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Répondre