ouais,jazira2008 a écrit :
Je crois que ca pourrait encore entrer dans le 5 chantiers?
Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo) 2-5
- faceof africa
- Professionnel

Re: Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo) 2-5
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Tout premier par rapport à l'époque St Georges avant l'indépendance? Parce que le tout premier du TP Englebert est feu Paul Gibson qui fut l'artisan de l'épopée de la fin des années 60. Il avait, un peu comme Katumbi, rebati un nouveau club sur une nouvelle ossature, une nouvelle organisation, et un nouveau statut.Pichen a écrit :Merci à tout le monde pour le soutien manifester à cette victoire sans exception.
![]()
![]()
encore une fois merci.
Quelques choses: La veille du match, le Président est descendu à la Katuba rencontrer un ancien Président, donc le tous premier Président âgé de 93ans Monsieur Mpiana (Bxl, tu connais?), imaginez-vous ici en Afrique un monsieur de 93ans, s'il peut-être en quel état? Soyi ezo tanga devenu myope en état et le Président a fait quelques que vous verrez sur Nyota.net et ce Monsieur a promis la victoire et ça se fait!!!!
Eviter mulomo mu maaaaaambo.. >Eviter mulomo mu mambo yangu....Pichen a écrit :Merci à toi également mon frère pour le soutien.Remy KASHAMA a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous sommes en finale...Cela fait 24 ans qu'un pareil evenement est arrivé en League des champions(ancienne CACC) en RDC.
On peut tout dire, MOISE est à féliciter. Maximum de respect pour ce monsieur...
Mazembe a yi ende mbaaaaaaaari... iko paka apa...
Moise a shi ende mbaaaaaari... eko paka apa...
J'adore cette zik...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sedigo
- Espoir

je crois que c'est le premier président après l'indépendance ou simplement le premier président congolais de mazembe...Je vais fouiller sur le net pour les précision.Mayloshi-forever a écrit :Tout premier par rapport à l'époque St Georges avant l'indépendance? Parce que le tout premier du TP Englebert est feu Paul Gibson qui fut l'artisan de l'épopée de la fin des années 60. Il avait, un peu comme Katumbi, rebati un nouveau club sur une nouvelle ossature, une nouvelle organisation, et un nouveau statut.Pichen a écrit :Merci à tout le monde pour le soutien manifester à cette victoire sans exception.
![]()
![]()
encore une fois merci.
Quelques choses: La veille du match, le Président est descendu à la Katuba rencontrer un ancien Président, donc le tous premier Président âgé de 93ans Monsieur Mpiana (Bxl, tu connais?), imaginez-vous ici en Afrique un monsieur de 93ans, s'il peut-être en quel état? Soyi ezo tanga devenu myope en état et le Président a fait quelques que vous verrez sur Nyota.net et ce Monsieur a promis la victoire et ça se fait!!!!
Eviter mulomo mu maaaaaambo.. >Eviter mulomo mu mambo yangu....Pichen a écrit :Merci à toi également mon frère pour le soutien.Remy KASHAMA a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous sommes en finale...Cela fait 24 ans qu'un pareil evenement est arrivé en League des champions(ancienne CACC) en RDC.
On peut tout dire, MOISE est à féliciter. Maximum de respect pour ce monsieur...
Mazembe a yi ende mbaaaaaaaari... iko paka apa...
Moise a shi ende mbaaaaaari... eko paka apa...
![]()
![]()
![]()
J'adore cette zik...
sémantique web...E-Government
- Libulu Manzengele
Pour une fois le fruit d'un travail suivi et de la continuité est entrain de payer dans le foot congolais, caracterisé par l'amateurisme, le manque de serieux, de vision, de leadership et de continuité, et par la mediocrité, par le biais de Mazembe.
J'ose croire que
qui a pris de l'élan cette année continuera de travailler pour que la saison prochaine, le travail commencé cette année se poursuive en maintenant le noyau de l'équipe et en corigeant les erreurs qui les ont couté la demi finale.En faisant la lecture de l'histoire du foot congolais, je dirai prudence à
car un exces de confiance peu se tourner au désarroi à l'exemple de Dragon
de l'époque de Santos, qui avec un nul de deux buts partout à l'exterieur a pris un Mangenda de trois à zero au stade Tata Raphaël laissant la coupe s'envoler au Cameroun. Ou encore je parlerai de la seule et l'unique épopée Sodigraf qui après avoir fait l'essentiel et arrivé là où personne ne les attendait, fut ballayer au match retour à Kinshasa par un score de trois zéro contre Arabe Contractor d'Egypte. Donc allez-y Mazembe
mais prudence car quand la prudence fait defaut, le peuple tombe dans le désarroi dit le roi Salomon dans le livre de Proverbes dans la Saint Bible.Vive
vive la Plusque Tintin!!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Il reste dans quel Katuba?
- Pichen
- Réserve-pro

Le tout premier Président Noir depuis 1939 May.Mayloshi-forever a écrit :Tout premier par rapport à l'époque St Georges avant l'indépendance? Parce que le tout premier du TP Englebert est feu Paul Gibson qui fut l'artisan de l'épopée de la fin des années 60. Il avait, un peu comme Katumbi, rebati un nouveau club sur une nouvelle ossature, une nouvelle organisation, et un nouveau statut.
Katuba 3 sur la rue Lufira.Mayloshi-forever a écrit :Il reste dans quel Katuba?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- sixloups
Mes gars, j'ai piké une fièvre rouge, je suis en vacance a abidjan et une chaine de la place retransmettait le match, a la mi temps ils ont préféré mettre le match real contre seville, j'ai faillit avoir un arret cardiaque, quel stress, mama na ngai
C'est ce matin que je vois le score.
Donc on va retrouver heartland, quelles sont les regles pour determiner ou va se jouer le match aller?
Qui avait reconnu l'arbitre du match? Moi personnellement quand je l'ai vu je me suis dis, to sambwé.
Bravo MAZZZZ...
C'est ce matin que je vois le score.
Donc on va retrouver heartland, quelles sont les regles pour determiner ou va se jouer le match aller?
Qui avait reconnu l'arbitre du match? Moi personnellement quand je l'ai vu je me suis dis, to sambwé.
Bravo MAZZZZ...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- Pichen
- Réserve-pro

Je ne manquerai pas de le faire, soit poser une fois à L'shi t'aura ton lotMayloshi-forever a écrit :Stp n'oublie pas d'acheter pour moi dès la première occaz. Toi meme tu sais comment récupérer ton argent...![]()
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Dans la Katuba la plus bidonville... Il est bien installé?Pichen a écrit :Katuba 3 sur la rue Lufira.Mayloshi-forever a écrit :Il reste dans quel Katuba?
- Pichen
- Réserve-pro

Pas très bien installé mais dans des maisons de l'Etat que les Belges avaient construits du genre la cité de la ville de K'zi ou on va des Poissons salés et ndakala, donc du genre et il a promis qu'il sera sur la liste des personnes que le club paye chaque mois y compris des joueurs bien sur May.Mayloshi-forever a écrit :Dans la Katuba la plus bidonville... Il est bien installé?