Chris Malonga est un Congolais de naissance et d'origine.Sa mère est d'origine de Ndjili, son père d'origine de la commune de Kimbaseke et lui même est né à Ndjili est parti en Europe avec ses 3 frères a bas âge avec ses parents. Son père est connu sous le nom de Maitre BRUCE, les anciens de la commune de Kimbaseke peuvent le connaitre.Je vis ensemble avec son cousin maternelle BRANLY MAVUBA dans le même apart. Donc voilà MALONGA est un Congolais d'origine comme les Mulumbu est les autres.[/quote]
Chris Malonga est bel et bien congolais de Brazza et a ce que mon pote me dit a meme deja joue pour leur selection. A moins que l'on parle de Dominique malongo, qui semblerait serait aussi de chez eux. je chercherai a en savoir plus.
leopards_RDC a écrit :Chris Malonga est bel et bien congolais de Brazza et a ce que mon pote me dit a meme deja joue pour leur selection. A moins que l'on parle de Dominique malongo, qui semblerait serait aussi de chez eux. je chercherai a en savoir plus.
T'as raison Malonga de Nancy est du Congo Brazza, le petit que je parles ici s'appelle aussi Malonga mais il parait est encore au centre de Lyon, d'après les infos à ma possession.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950