Elliot Grandin à Marseille !
-
- Entraîneur
Re: Elliot Grandin à Marseille !
Non, Luyindula akoma joueur niveau "cave"....Kié kié kié kié kié kié
-
Quand j'ai vu ce garçon jouer hier, je me suis dit c'est qui ce mec, il a du talent, je ne pouvais pas imaginer que l'un de ses parent est Congolais, vu sa couleur qui ressemble un peut à MKsport, je me souvient avoir vu ce nom parmi les nomminés, maintenant qu'il est à marseille, optera-il pour nous ou pour la france comme son ainé Luyindula a fait? E n tout cas moi je croise le doigt.
Quant à Dumas, il doit être furieux vu la préstation du jeune, une passe déssicive pour Valbuena et un but, sans oublier les ballons gachés par Cissé.
Quant à Dumas, il doit être furieux vu la préstation du jeune, une passe déssicive pour Valbuena et un but, sans oublier les ballons gachés par Cissé.
- NOUNOU LPS
- U19
il ne sera pas la en plus il n'a meme pas effectué le deplacement d'espagne avec la RDC!!RND a écrit :Quand j'ai vu ce garçon jouer hier, je me suis dit c'est qui ce mec, il a du talent, je ne pouvais pas imaginer que l'un de ses parent est Congolais, vu sa couleur qui ressemble un peut à MKsport, je me souvient avoir vu ce nom parmi les nomminés, maintenant qu'il est à marseille, optera-il pour nous ou pour la france comme son ainé Luyindula a fait? E n tout cas moi je croise le doigt.
www.vclub-rdc.com
-
- U17
On enleve nonda,Biscotte(
),Lualua,Grandin!!
Il reste qui devant de valable a par Mbokani et Tambwe ??
Je trouve que c'est trop leger pour percer la defense de la france

Il reste qui devant de valable a par Mbokani et Tambwe ??
Je trouve que c'est trop leger pour percer la defense de la france
- wadol2
moi je savais que ce mec il ne pourrait pas jouer pour nous vu que les papes dioufs et cié le considère comme un espoir français et non comme congolais meme son contrat est signé pas un joueur français et non congolais.mais si lui meme veut jouer pour nous là on risque de revoir l'épisode Kanouté-Tothenam en 2004.
bon attendons voir la suite
bon attendons voir la suite
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
wadol2 ex: 50cent2
- kinois
Dommage qu'il ne vienne pas
J'espère qu'après ce match contre la france, d'autres de bon niveau auront lieu et que les jeunes à gauche et à droite vont sentir qu'il y a du sérieux
Il a jusqu'au 17 Octobre pour prendre une décision...s'il continue entre temps à jouer sur le niveau voire plus que ce qu'il a proposé hier, alors il faudra se résoudre à l'oublier...

J'espère qu'après ce match contre la france, d'autres de bon niveau auront lieu et que les jeunes à gauche et à droite vont sentir qu'il y a du sérieux

Il a jusqu'au 17 Octobre pour prendre une décision...s'il continue entre temps à jouer sur le niveau voire plus que ce qu'il a proposé hier, alors il faudra se résoudre à l'oublier...
Trop rêver peux tuer
- tony yave
- Professionnel
Moi je bien peur, il peut changer d’avis sur tout s’il devient titulaire à Marseille.
-
Il n'est pas encore titulaire mais il a eu cette
chance pcq ziani était blessé même à l'ntrenement
donc sur la feuille du match c'était Ziani qui devrait
commencer et lui(Gran)a été informé que pendant le
repas avant le match.
chance pcq ziani était blessé même à l'ntrenement
donc sur la feuille du match c'était Ziani qui devrait
commencer et lui(Gran)a été informé que pendant le
repas avant le match.

A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
-
- Entraîneur
J'ai un masta qui m'avait conseillé de me retirer de ce forum car disait-il, ici les gens parlent sans information et passe leur temps a critiquer... Il n'a pas tort...
Kalou joue pour la cote d'Ivoire car le ministre ne voulait pas faire d'exception, et il n'a pas recu les papiers. D'ou il joue pour la cote d'Ivoire. Tchité aussi si on lui refuse bizarrement, il jouera pour nous mais pour lui ce ne sera pas le cas.
Et pour Grandin et consort, ils ne sont pas la car ils ont été transférés et donc les convocations sont dans leur anciens clubs, d'autres sont blessés, d'autres ont été retenus par leur club et d'autres ont meme préféré ''réfléchir". Avec tout ca, il va vraiment falloir etre motivé pour ne pas ramasser une gifle. Car on ne joue pas contre le Bénin mais la FRANCE...

Kalou joue pour la cote d'Ivoire car le ministre ne voulait pas faire d'exception, et il n'a pas recu les papiers. D'ou il joue pour la cote d'Ivoire. Tchité aussi si on lui refuse bizarrement, il jouera pour nous mais pour lui ce ne sera pas le cas.
Et pour Grandin et consort, ils ne sont pas la car ils ont été transférés et donc les convocations sont dans leur anciens clubs, d'autres sont blessés, d'autres ont été retenus par leur club et d'autres ont meme préféré ''réfléchir". Avec tout ca, il va vraiment falloir etre motivé pour ne pas ramasser une gifle. Car on ne joue pas contre le Bénin mais la FRANCE...

-
- Professionnel
slu eric je sui conten que t'ais pas suivi le conseil de tn pote car là ou il y a plusieurs pers les idées et les pensées seront tjrs divergentes mais l'apport de tous et de chacun est importan pr l'evolution des choz.Erick Ross a écrit :J'ai un masta qui m'avait conseillé de me retirer de ce forum car disait-il, ici les gens parlent sans information et passe leur temps a critiquer... Il n'a pas tort...
bon pour ce qui et de la giffle à recevoir hormi la cohesion des gars on va se battre pr eviter tte humiliation