QUEL RÔLE JOUE CHICO ST ESPRIT AUPRES DE MPUTU TRESOR

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mike
U15
U15

Re: QUEL RÔLE JOUE CHICO ST ESPRIT AUPRES DE MPUTU TRESOR

Message par Mike »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :lol: page 73 c'est par ici

Mercato - Trésor Mputu encore dans le collimateur de l'Etoile !
05-01-2010
Au sujet du recrutement du Congolais Trésor Mputu, le président étoilé a confirmé le contact très avancé avec ce joueur :"Trésor Mputu est signataire d'un pré-contrat avec l'Etoile qui coûte déjà cher. Le joueur est très sollicité recevant des offres qui ont mis la barre très haute. Le joueur a cependant exprimé sa volonté de jouer pour l'Etoile. J'attends cependant la fixation définitive de la liste de départ pour me décider."

Source : http://www.etoile-du-sahel.com/fr/actualites.php

:evil: :o C'est Quoi ca!!! vous avez verrouillé le sujet a la page 72 :shock: j'avais pas encore posté ma GROSSE DECEPTION, ma priere est que cette affaire accouche d'une souris, une TRES PETITE alors. Merci Tupac d'avoir ouvert la 73 eme page ici... ;) Voyez comment c'est facile de fabriquer une nebuleuse de Contre Molemas
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

moi aussi je ne comprends pas pourquoi on a vérouillé le sujet de mputu :roll: et pourtant je suis chaud comme la braise :haha: :haha: :haha:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

kompany a écrit :moi aussi je ne comprends pas pourquoi on a vérouillé le sujet de mputu :roll: et pourtant je suis chaud comme la braise :haha: :haha: :haha:
toi tu ne connais rien du francais...
les filles disent "je suis chaude comme la braise" car elle son du genre féminin.mais toi en tant que homme, donc du genre masculin, tu dois dire "je suis chaud comme le brais" tout au masculin :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Modifié en dernier par sedigo le 06 janv. 2010, 13:29, modifié 1 fois.
sémantique web...E-Government
Willy

Message par Willy »

kompany a écrit :moi aussi je ne comprends pas pourquoi on a vérouillé le sujet de mputu :roll: et pourtant je suis chaud comme la braise :haha: :haha: :haha:
Celà doit être ce qu'on appelle la liberté d'expression (revue et corrigée sur base de critères nébuleux et subjectifs propre à ce forum...........)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Put Two, devenu Boutho, devient maintenant boute-tout! :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Nshor :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre