Pour en revenir à leur site, c'est un bon début mais mon souci est que les choses changent car avoir un site, c'est bien mais et après ? Va-t-on respecter nos filles, nos A, nos locaux, nos espoirs et U-19 différement ?
SITE DE LA FECOFA ? !
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: SITE DE LA FECOFA ? !
Et oui Lady Gaga, pardon Yougaga
C'est triste et pourtant c'est la réalité. Notre attaquant le plus prometteur est à 3 buts. Plutôt que de s'inquiéter de sa situation, on l'injurie. Lorsqu'il va continuer à marquer soit on dira que ''C'est le seul et unique'' ou alors on dira ''De toute façon, il n'arrivera pas à la cheville de Nonda''.
Pour en revenir à leur site, c'est un bon début mais mon souci est que les choses changent car avoir un site, c'est bien mais et après ? Va-t-on respecter nos filles, nos A, nos locaux, nos espoirs et U-19 différement ?
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Tu n'es pas fatigué de nous "punir" nous les experts en critiques, toi?shekina a écrit :j'ai bien dit que le dite n'est mm pas encore lancer, le concepteur est entré de testé quelque chose voilà prkoi il a lis ça. mais d'ici la semaine prochaine tout ira bcp mieux. déjà le nouveau mail ex: fecofa_contact@fecofa.cd fonctionner et telle est le cas pr tout le membre et le service de la fedé.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Deturin2
Le logo que je vois au portail du site c'est vraiment le logo de léopards?
ou est celui de la tête de léopard plantée de deux étoiles?
ou est celui de la tête de léopard plantée de deux étoiles?
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
- JEJEMAT
Mayloshi-forever a écrit :Tu n'es pas fatigué de nous "punir" nous les experts en critiques, toi?shekina a écrit :j'ai bien dit que le dite n'est mm pas encore lancer, le concepteur est entré de testé quelque chose voilà prkoi il a lis ça. mais d'ici la semaine prochaine tout ira bcp mieux. déjà le nouveau mail ex: fecofa_contact@fecofa.cd fonctionner et telle est le cas pr tout le membre et le service de la fedé.![]()
![]()
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
-
malembemalembe
Je me demande si la FECOFA gere que l'équipe nationale ou quoi? Ce site ne pas congolais mais plutôt un site de LOUIS MICHEL.
Il y a encore beaucoup à faire pour ce pays. C'est très urgent que le .be soit retirer.
Comme Tupac, le fond doit représenter les couleurs du pays et non le noir. N'importe quoi
Il y a encore beaucoup à faire pour ce pays. C'est très urgent que le .be soit retirer.
Comme Tupac, le fond doit représenter les couleurs du pays et non le noir. N'importe quoi
Modifié en dernier par malembemalembe le 06 févr. 2010, 17:58, modifié 1 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Malembemalembe je dis le repète si tu as un Blem avec moi, utilise le mp
je ne vais plus me laisser entrainer dans les provocations qui sont là nous distraire. Tout le monde veut provoquer tupac pour avoir son lot d'adrénaline. Ca ne marchera plus.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
malembemalembe
As-tu lu vraiment mon message? Tu appelles cela une provocation à ton égard vraiment.
- sedigo
- Espoir

il a oublié 2 ou trois mots dans son intervention...On réalité il dit qu'il est de ton avis par rapport au à ce que tu as dis sur la couleur de fond de ce site!!!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Malembemalembe je dis le repète si tu as un Blem avec moi, utilise le mp![]()
je ne vais plus me laisser entrainer dans les provocations qui sont là nous distraire. Tout le monde veut provoquer tupac pour avoir son lot d'adrénaline. Ca ne marchera plus.
sémantique web...E-Government
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Non, il me traite d'Atalaku dans un notre sujet

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».