Mazembe Raffle la mise : Hichani Himonde et Sunzu à l'shi
- sedigo
- Espoir

Re: Mazembe Raffle la mise : Hichani Himonde et Sunzu à l'shi
Kimwaki arrive demain à lubumbashi...
sémantique web...E-Government
-
Ilunga
- Entraîneur

Peut-on faire le point sur le recrutement chez Maz pour la saison qui démarre bientôt? Quels sont les arrivants et les partants? Les nouvelles recrues seront alignées à quels postes?
- sedigo
- Espoir

2 défenseur zambien, 2 défenseur zimbabwen qui peuvent faire aussi milieu défensif, 1 milieu zimbabwen et un autre attaquant mais je le trouve plutôt milieu offensif...Un gardien international du mozambique...2 camerounais mais qui ne s'entraîne plus depuis quelque jours donc je ne les ai pas vu que je ne suis pas là chaque jour...Un attaquant que j'appréci beaucoup venant de lupopo...Kimwaki,heu...Je réfléchi unpeu avant d'ajouter des nom.Normalement ça doit faire au moins 9
- Mayloshi-forever
- Léopard A

ET les 3 petits de l'écofoot? Ils n'ont pas encore intégré l'équipe des A? Il est temps de transférer d'autres joueurs à DOn Bosco ou à Nguena. Comme Bomboko, Papala, Mvete...sedigo a écrit :2 défenseur zambien, 2 défenseur zimbabwen qui peuvent faire aussi milieu défensif, 1 milieu zimbabwen et un autre attaquant mais je le trouve plutôt milieu offensif...Un gardien international du mozambique...2 camerounais mais qui ne s'entraîne plus depuis quelque jours donc je ne les ai pas vu que je ne suis pas là chaque jour...Un attaquant que j'appréci beaucoup venant de lupopo...Kimwaki,heu...Je réfléchi unpeu avant d'ajouter des nom.Normalement ça doit faire au moins 9
ça fait quand même trop d'étrangers! POurquoi pas en prêter au DCMP ou à VEA, et les récupérer en fin de saison, question de renforcer aussi les autres et de tisser de tres bonnes relations interclubs?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sedigo
- Espoir

j'ai oublié de souligner que presque tous les etrangers de la saison passée ne sont plus là à part singuluma et ekanga sans oublier bagnack toujours blessé...marcelin tamboulas, sita et les autres ne sont pas la.c'est pas officiel mais en tout cas depuis le 15 date du début des entrainements, ils ne sont pas là alors que tout le monde est la maintenant. je conclu que c'est fini pour euxMayloshi-forever a écrit :ET les 3 petits de l'écofoot? Ils n'ont pas encore intégré l'équipe des A? Il est temps de transférer d'autres joueurs à DOn Bosco ou à Nguena. Comme Bomboko, Papala, Mvete...sedigo a écrit :2 défenseur zambien, 2 défenseur zimbabwen qui peuvent faire aussi milieu défensif, 1 milieu zimbabwen et un autre attaquant mais je le trouve plutôt milieu offensif...Un gardien international du mozambique...2 camerounais mais qui ne s'entraîne plus depuis quelque jours donc je ne les ai pas vu que je ne suis pas là chaque jour...Un attaquant que j'appréci beaucoup venant de lupopo...Kimwaki,heu...Je réfléchi unpeu avant d'ajouter des nom.Normalement ça doit faire au moins 9
ça fait quand même trop d'étrangers! POurquoi pas en prêter au DCMP ou à VEA, et les récupérer en fin de saison, question de renforcer aussi les autres et de tisser de tres bonnes relations interclubs?
-
Serge Katay
Chers Frères de la Famille,
Qu'en est-il de Kabundi? Sedigo je vois que tu peux en savoir plus. Dans les images de l'entraînement du lundi dernier que j'ai suivi, il paraissait comme un enfant dans une autre famille (imbwa kwa benyewe!!!). En savez-vous de sa situation au club??? Sedigo si tu sera à l'entraînement de samedi, je voudrais bien te rencontrer.
Qu'en est-il de Kabundi? Sedigo je vois que tu peux en savoir plus. Dans les images de l'entraînement du lundi dernier que j'ai suivi, il paraissait comme un enfant dans une autre famille (imbwa kwa benyewe!!!). En savez-vous de sa situation au club??? Sedigo si tu sera à l'entraînement de samedi, je voudrais bien te rencontrer.
- Tartampion
j'ai eu la mm impression. Interrogé sur son retour, lors de l'entrenement d'avant hier, il a déclaré sans conviction, à qui veut l'entendre:" naminit'oyo je suis en forme,pas de problème..." Reste qu'il faut le demontrer sur terrain, mais à l'allure des exercises physiques, de la concurence au sein de l'équipe, je le vois jouer uniquement pour l'entente urbain de LshiSerge Katay a écrit :Chers Frères de la Famille,
- sedigo
- Espoir

Serge Katay a écrit :Chers Frères de la Famille,
kabundi a repris les entrainement comme tu le dis plus haut...il dit qu'il pourra retrouver sa place de titulaire.je pense qu'il reve vraiment! le seul qui va surement reprendre sa place de titulaire c'est audan KAYEMBE. je travail meme les samedi, j'y suis allé une fois pcq j'avais eu la chance de fuir le boulot...en plus je ne suis pas sur qu'ils vont s'entrainer le samedi!!! mais mes amis sont chaque fois labas, ils ont le temps eux
il y a deux petits du centre de formation: maisha et un autre petit!sedigo a écrit :2 défenseur zambien, 2 défenseur zimbabwen qui peuvent faire aussi milieu défensif, 1 milieu zimbabwen et un autre attaquant mais je le trouve plutôt milieu offensif...Un gardien international du mozambique...2 camerounais mais qui ne s'entraîne plus depuis quelque jours donc je ne les ai pas vu que je ne suis pas là chaque jour...Un attaquant que j'appréci beaucoup venant de lupopo...Kimwaki,heu...Je réfléchi unpeu avant d'ajouter des nom.Normalement ça doit faire au moins 9
-
Ilunga
- Entraîneur

Merci Sedigo pour avoir répondu en détail à mes questions...Je crains seulement que ce recrutement "anarchique" ne plombe l'ambiance au sein du groupe...
- sedigo
- Espoir

après reflexion, je pense qu'il n'est pas si anarchique que ça! premièrement, il faut que tu sache que garzito a renvoyé un groupe de joueur(les etrangers que j'ai cité plus haut + mukandila...)en plus bien qu'il ne soit pas l'auteur de ces recrutements, ca ne fait pas de mazembe le premier club à faire cela! ça arrive aussi au réal de madrid et a chelsea...c'est la conséquence d'avoir des dirigeants qui pensent que l'argent peut tout faire! au real un bon nombre de joueur qui viennent sont recruté par le président(et autre) et non le coach! je me rappel qu'il y avait eu un incident ou le coach ne fesait pas jouer une star car il pensait que ce dernier n'aller rien apporter à l'équipe du coup, le président n'était pas content......Ilunga a écrit :Merci Sedigo pour avoir répondu en détail à mes questions...Je crains seulement que ce recrutement "anarchique" ne plombe l'ambiance au sein du groupe...
c'est la même chose à mazembe, le président a les moyens et veux tout faire! celui qui recrute à mazembe c'est frederick kitenge (aidé par ces contacts)! moise a confiance en lui grave!