NKELA AU AFC TUBIZE
- Erka
- Léopard A

Re: NKELA AU AFC TUBIZE
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Na couvrir ye pe trop cette fois ci ekoki il doit subir le même sort que YENGA.
ROBERT KIDIABA LE SEUL QUI NOUS RESTE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
lola ghislain
- U17

Guelor Nkela m'avait trop deçu en 2005 lors du match RDC-MALI à Colombes ( deux bourdes grave, qui avait poussé CLAUDE LE ROY ( marre de faire de mauvais resultat ) faire confiance à Pascal Kalemba (malgré que lui aussi avait encaissé un but de Kanouté 0-3 (un face à face),par contre, le meme Guelor a été catastrophique contre le BURKINA à Kin).Je pense qu'il y a déja Kudimbana qui joue régulièrement avec lA reserve d'Anderlecht qui,comparant à la lifkin,Excusez-moi,il y a pas photo car dans des reserves, ils sortent tjrs des grands joueurs qui postulent dans les équipes A ( MESSI LUKAKU MBOKANI ROONEY BENZEMA LLORIS, etc...) donc, le niveau est élevé par rapport ya VITA-IMANA sauf que chez nous il y a des surdoués ou des phenomène qui sortent tous les 5 à 10 ans. BREF: pour moi,KUDIMBANA est bien placé pour occuper ce poste qui nous cause la migraine!( faisons lui confiance comme le Senegal l'avait fait pour TONY SYLVA alors que,ce dernier s'entrainer avec la reserve de MONACO pour aller à la coupe du monde 2002 avec le SENEGAL, et leur match amical du mercredi dernier,c'est NDIAYE qui joue avec la reserve de Rennes qui gardait la perche SENEGALAISE).c'est un très bon gardien (NICAISE) sauf qu'il n a pas encore eu la chance de prouver sa vraie valeur chez nous comme à RSC Anderlecht.Quand YVES se prononcera,là, il y aura rien à dire parceque celui-ci joue regulièrement avec les ECOSSAIS.
-
Ilunga
- Entraîneur

Lola, je confirme pour avoir déjà vu Kudimbana lors du match RDC-Algerie...et France A'-RDC...Bon gabarit, sorties impec, assurance tous risques...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Comme quoi la vérité finit toujours par triompher...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Il est vrai que Nkela fait des bourdes parfois mais ma question est la suivante : Pourquoi les mundele lui font confiance ? Il était 4ème à Mons, il a fini 1er. Il est arrivé à l'intersaison à Tubize, il est déjà titulaire !!! Je ne cache pas que je lui préfère Nicaise et Yves mais par pitié, pas Kidiaba !!! Ne soyons pas des fanatiques aveugles !!!
Posez la question aux Ibenge, Neveu, Ngoma, Ntumba et aux autres. Nkela est actuellement le meilleur gardien congolais avec ou sans ses bourdes
Posez la question aux Ibenge, Neveu, Ngoma, Ntumba et aux autres. Nkela est actuellement le meilleur gardien congolais avec ou sans ses bourdes
-
Ilunga
- Entraîneur

Erick Ross a écrit :
"Il est vrai que Nkela fait des bourdes parfois mais ma question est la suivante : Pourquoi les mundele lui font confiance ? "
Ah? Doit-on en déduire que le mundele détient LA vérité d'évangile? Nkela est un impressionniste...grace à ses "joplos" et "baramis", il tape à l'oeil...Mais avec le temps, ses insuffisances finissent par taper aussi à l'oeil...Nous qui le connaissons, il est difficile qu'il nous trompe...Il est comme Kidiaba avec ses boulettes, mais Kidiaba a plus de vécu chez les leopards et en plus Kidiaba est très fort dans les duels, 1 contre 1, à la différence de Nkela...
"Il est vrai que Nkela fait des bourdes parfois mais ma question est la suivante : Pourquoi les mundele lui font confiance ? "
Ah? Doit-on en déduire que le mundele détient LA vérité d'évangile? Nkela est un impressionniste...grace à ses "joplos" et "baramis", il tape à l'oeil...Mais avec le temps, ses insuffisances finissent par taper aussi à l'oeil...Nous qui le connaissons, il est difficile qu'il nous trompe...Il est comme Kidiaba avec ses boulettes, mais Kidiaba a plus de vécu chez les leopards et en plus Kidiaba est très fort dans les duels, 1 contre 1, à la différence de Nkela...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Moi je crois en Ibenge, Ngoma et les autres. S'ils jugent que Nkela est meilleur, je les crois !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Toutes les sorties aériennes de Nkela sont catastrophiques
Il avance puis hésite ensuite il est trop tard. Après ses deux bourdes contre le Burkina Faso, il en avait commis un autre contre le Cap Vert 1 - 1 au match aller. je pensais que cela etait dû à son jeune age mais je constate que rien n'a changé.
http://www.youtube.com/watch?v=MUzHc_Lxfhw
http://www.youtube.com/watch?v=d_VNFkov ... re=related
Regardez bien l'attitude de NKELA lors du 2ème but burkinabé. sur le centre, il avance puis recule

http://www.youtube.com/watch?v=MUzHc_Lxfhw
http://www.youtube.com/watch?v=d_VNFkov ... re=related
Regardez bien l'attitude de NKELA lors du 2ème but burkinabé. sur le centre, il avance puis recule
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Pour ajouter, moi je pense surtout que c'est à défaut de mieux qu'il arrive a finir premier gardien...Ilunga a écrit :Erick Ross a écrit :
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.