Santos avec les leopards seniors A

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Santos avec les leopards seniors A

Message par Ilunga »

Tupac a écrit :

"SANTOS EST UN GUIGNOL ENTRE LES MAINS D'OMARI qu'il en profite bien à Lagos car le reveil sera douloureux."

Tupac, tu reverses dans l'injure facile...Un peu de tenue voyons...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Guignol c'est une injure ? :o :o J'aurai dû dire Marionnette, Pion :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
pamphyl

Message par pamphyl »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Guignol c'est une injure ? :o :o J'aurai dû dire Marionnette, Pion :roll: :roll:
hahahahahaha that's funny!! :roll: :evil: :D :shock: :idea:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Guignol c'est une injure ? :o :o J'aurai dû dire Marionnette, Pion :roll: :roll:
Justement, c'est le genre de Coach qui ne saura jamais tenir tête devant Kotazo et le ministre des sports... On pourrait bien revoir avec lui le genre d'équipe avec 20 joueurs pistonnés sur 23 voir même, des commissions pour la sélection des joueurs. Et ca on ne veux plus !!!!!!!!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

wantanshi a écrit :
Justement, c'est le genre de Coach qui ne saura jamais tenir tête devant Kotazo et le ministre des sports... On pourrait bien revoir avec lui le genre d'équipe avec 20 joueurs pistonnés sur 23 voir même, des commissions pour la sélection des joueurs. Et ca on ne veux plus !!!!!!!!!!
c'est aussi ca que les gens ne comprennent pas sur le forum!!! ce type a toujours bouffer de l'argent pour faire jouer certaines personnes.c'est ca que vous voulez à la tête de notre team???franchement ce sera trop nul...imaginez vous qu'il titularise mvete à la place de mbokani juste pcq mvete lui a donné 1000$ par exemple.

trop nul le type
sémantique web...E-Government
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Salut

Santos MUTUBILE entreneur de locaux ok no problème me dire que Santos Mutubile entreneur de Léopard Prof non et non car si vous regarde simplement la liste qu'il a publier pour le locaux vous aller voir il est trop sentimentaliste ou soit il le pour le % auprès de ces joueurs

Exemple :

- Eric Nkulukuta (TP Mazembe) : il match plus se dernier temps avec TP Mzmbe
- Gladys Bokese (DCMP) : il ne pas au top tres lourds (ya mado sima ekoli)
- Déo Kanda-a-Mukok (TP Mazembe) : lui aussi de même car il ya des jogo a kin plus que lui (il a de jogo actif)
- Alain Kaluyitukadioko (TP Mazembe) : depuis qu'il se marie il ne plus le même toute le monde le connais
- Robert Kidiaba (TP Mazembe) : on peu le laise sa causera pas de problème car le deux autres sur la liste son efficace ke lui...

Moi je pense et je dite actuellement dans nos championnat il ya des jogos ki né, si lui ce un entreneur de locaux si réellement si il regard le championnat il aurais laisse les enfants de Katumbi reprise si-desous reprendre leur former calmement.

EricBy
L'Homme/Mobali
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Santoss comme entraineur titulaire des léopards A face au Cameroun et Sénégal, une autre CAN de plus rater…
Ne soyez pas trop sentimentaliste pour la désignation d’un entraineur monsieur Omari, prenez tout votre temps et vous cet oiseau tant rechercher, ne commettez pas trop d’erreur surtout à la veille de cette élimination qui continue à roder tout autour de nous.

Soyez honnête dans vos prises de position.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Tokata deja mandalala avant liwa na biso :( :( po soki tokufi te esengo na biso ekozala mulitiplier par deux dans le cas contraire toko souffrir mingi te, ceux qui pensent que Djalma ferra quelque chose de bon il se trompe enormement, il a déjà était selectionneur, qu'est ce qu'il avait fait nada, dire qu'on doit lui mettre un technicien à côté de lui n'importe quoi, pourquoi ne pas trouver un bon technicien une fois, bon wana eza makombo ya kati, biso batu ya libanda totala kaka na miso nous aurons que nos yeux pour pleurer :( :(
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Foutez la paix à Santos...Il a un palmares...en tant qu'entraineur...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

pamphyl a écrit :santos est un homme qui se nourris du succes, il a tout le mental d'un gagneur. Il a du potantiel. Mais pas necessairement de la technique necessaire pour conduire la RDC tout seul n'aimerait qu'il soit epaulé par un tres bon technicien, La FECOFA doit mettre tous les conditions disponible pour permettre a Santa de reussir sa mission; du genre stages serieux par exemple. N'oublions pas que la RDC doit son succes local a Santos, preuve recrutement de mazembe etait pas par santa, CHAN coudeaux de santos a la population. Alors voyons se qu'il va faire! GOOD LUCK!
Mon cher, on est dans un groupe ou l erreur n est pas permise ou aussi l expermentation n est pas permise. On doi pas jouer contre le senegal et le cameroun en essayant les joueurs ou l entraineur. NON et NON. Il faudrait mettre directement l hoe qu il faut à la place qu il faut.

Moi, je defends tjrs Claude leroy et je serais d accord pour que ce monsieur revienne mais comme nous sommes dans un meme groupe avec le cameroun, je ne signerai jamais pour cette année le retour de Claude leroy.

Soki bakotia to bakopona batu po bameka, alors, coe avait dit un ami, trouvons deja les psychologues pour preparer nos morales.

Jaz.
Répondre