RDC-Arabie video du match

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kembo
U15
U15

Re: RDC-Arabie video du match

Message par kembo »

Ilunga a écrit :Bien parlé Kembo...Pas de traitements de faveur...Tout le monde doit etre logé à la meme enseigne...avec les memes lunettes...

Merci Ilunga ... on ne va pas laisser certain s'imposer au dictateur sur Simbafoot.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On aura tout lu. Moi, je fais allusion à ceux qui ont soulevé le fait que Mazembe, malgré que les gars jouent ensemble depuis des années et qu'ils sont champions du Congo et champions d'afrique, ont un jeu qui n'était pas plaisant à la CDM des clubs. C'est dans ce sens là que les gens étaient intervenus car ils ont vu que le niveau africain n'était pas aussi relevé qu'on le pensait. Ca c'est vérifié face aux amaterurs néo-zélandais dont le foot n'est qu'une passion. Un peu comme Biscotte qui était un dieu au Congo et arrivé en europe, on a vu son vrai niveau. A côté de ça, des gars comme Etshimi et Mbokani n'avaient pas le même buzz mais aujourd'hui, on voit qui sont les vrais boss.
Or, hier, ce sont des garçons assez jeunes, sauf quelques uns plus âgés, qui jouaient ensemble pour la PREMIERE FOIS FACE A UNE EQUIPE DEJA RODEE. Certes, ce n'était pas un foudre de guerre mais ces gamins ont perdu tout en ayant dominé le match. Les deux buts sont venus sur des phases arrêtées.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :On aura tout lu. Moi, je fais allusion à ceux qui ont soulevé le fait que Mazembe, malgré que les gars jouent ensemble depuis des années et qu'ils sont champions du Congo et champions d'afrique, ont un jeu qui n'était pas plaisant à la CDM des clubs. C'est dans ce sens là que les gens étaient intervenus car ils ont vu que le niveau africain n'était pas aussi relevé qu'on le pensait. Ca c'est vérifié face aux amaterurs néo-zélandais dont le foot n'est qu'une passion. Un peu comme Biscotte qui était un dieu au Congo et arrivé en europe, on a vu son vrai niveau. A côté de ça, des gars comme Etshimi et Mbokani n'avaient pas le même buzz mais aujourd'hui, on voit qui sont les vrais boss.
Or, hier, ce sont des garçons assez jeunes, sauf quelques uns plus âgés, qui jouaient ensemble pour la PREMIERE FOIS FACE A UNE EQUIPE DEJA RODEE. Certes, ce n'était pas un foudre de guerre mais ces gamins ont perdu tout en ayant dominé le match. Les deux buts sont venus sur des phases arrêtées.
Et on apprend que les Coreans ne veuillent plus jouer avec les garcons d'hier tellement que leur niveau est tres faible ...

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

TOBOYI LOKUTA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R a écrit :

"Or, hier, ce sont des garçons assez jeunes, sauf quelques uns plus âgés, qui jouaient "

Eh bien, considère-les ainsi, jeunes...Voilà...Mais ne viens plus nous dire que Mputu doit aller au banc dès ajd pour leur céder la place...Ils doivent d'abord faire leurs classes...
Par exemple ajd j'ai suivi le match France-Cote d'Ivoire au tournoi de Toulon jusqu'à la 80è minute de jeu...J'ai laissé le match à 2-1 pour la France, le jeune Lynel Kitambala était entré à la 52è minutes de jeu...Il est encore trop tendre pour que tu le propulses déjà à l'attaque congolaise à la place de "Soda"...Franchement, c'est envoyer ces gamins, qui sont certes bons, au feu bcp trop tot au risque de les griller à vie...Kitambala ajd meilleur que Mputu...kie kie kie kie kie...Quel aveuglement et quel fanatisme abscon...Il a le niveau d'un bon Espoir ça s'arrete là, faut pas déjà en faire un titulaire de notre attaque...Qu'il fasse d'abord ses classes comme "Soda" l'a fait...Laisse-les gagner en temps de jeu dans leurs clubs avant d'en faire des titulaires dans l'EN...J'espère que la leçon d'hier t'aura ouvert les yeux...Je le dis sans trop d'illusions...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Non , vraiment les amis la je suis vraiment désolé mais le gardien la c'est un FOOOTEUUUUUUUUUUUUUUUUUR DIIIIIIIIIIIIIIIII.

:haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kembo
U15
U15

Message par kembo »

driver95 a écrit :Non , vraiment les amis la je suis vraiment désolé mais le gardien la c'est un FOOOTEUUUUUUUUUUUUUUUUUR DIIIIIIIIIIIIIIIII.

:haha: :haha: :haha:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

TOBOYI LOKUTA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

est-ce vraiment étonnant que certains d'entre nous aient bu du p'tit lait après la défaite des léopards face aux saoudiens 8-) à force à chaque défaite d'une équipe congolaise en club ou bien avec l'équipe nationale constituées rien que des locaux 8-) certaines viennent insulter les joueurs tout en faisant la promotion des joueurs expatriés :twisted: :twisted: pourquoi faut-il tjrs rabaisser tel joueur,pour faire la propagande de tel autre 8-) certains attendent que mputu deviennent pro,pour juger de sa vraie valeur :oops: c'est les mêmes aussi qui attendent que mbokani quittent la belgique,pour savoir si c'est un bon attaquant :shock: par contre,ils ne se privent pas pour embellir des joueurs qui jouent en cfa ou d2 belge :twisted: :twisted: faites un peu le bilan de tous ces joueurs qui figurent ds la rubrique :shock: les footballeur congolais de l'étranger :shock:
Tabu

Message par Tabu »

mes freres congolais , vos debats ici sont nul

il faut regarder les choses objectivement, sur la realité de fait, mais pas dans l'esprit de nuire

c est presque la meme equipe qui a joue le jeudi et le vendredi aussi,

si ses jeunes sont venu vite , c'est pour palier les absents et le staff technique n'avait pas d'autres choix devant eux

reconduire la même equipe , pour honorer le contrat.

vous allez vite au critique ,les joueurs avaient combien de temps de jeu dans leurs jambes
c'est pas une hypothese à négliger

Ilunga stp pour le deuxieme match , il serait mieux de retirer tes critiques
myke matarazzo@´

Re: [21.05.2010] Arabie S. 2 - 0 RDC (Analyse & Vidéos)

Message par myke matarazzo@´ »

kembo a écrit :[

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
[/quote]

Pourquoi tu dit ca, eza facon nayo yako juge Non ya site.vraiment :evil:
EZA BA MATCH YA PREPARATION BAKO MEKA OYO NIONSO AZA PRESENT.
Claude makelele toboyaka ye tangu ayaka apres kaka biso tokoma ko regrette.
oui pour toi il est nul. :haha: :haha: :haha:

Esque tu connais vraiment le pays ou le niveau du foot congolais actuel :roll: po soki oyebaki mbele okomi boye te.
;)
qu'il nous fasse descendre aux enfers
Mais tozalaka deja na enfer sur tout le plan ,politico ,militaire,social,footballistique(sports en generale) et Bana baye poba tia maboko pona komeka ko bimisa mboka na situation eza. :twisted:
Se toi qui vien encor pour les decourager :twisted: :twisted: oyo mentalite ya modele nini:twisted: :twisted:
Qu'il nous foute le camp :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Bango baye ko meka ko apporter un plus dans un pays oyo mots misser ou souffrance ekoma nom propres,au lieu yako encourager bango vous venais pour le denigrer.

Vraiment congolais congolais congolais, :( :( :([/quote]

Vraiment Mike, avec tout respect que je vous doit, je trouve bizarre votre maniere de procédé le jugement.

Mike, les locaux ont gagné le CHAN. Au lieu d'encourager, vous vous etes mis a crier haut et fort que le CHAN est NUL, un championnat NULL ... Mazembe a gagne la CL, on a lu les memes commentaires sur ce site ... Mazembe est allé en Coupe du monde, les gens sur ce site ont denigré les joueurs ....

Et maintenant, Makalambay passe a l'epreuve et il nous scandilise avec un goal trop bette et vous voulez que nous puissions fermer l'oeil. Mais, vous trouver quand meme normal de denigrer les gens qui remporte le CHAN.

Je persiste et signe que ce gardien est NULL et SANS effet ... il ne merite pas la selection.

Je le juge sur base du jugement que sont victime les joueurs locaux. Il n'y a pas de logique quand les experts de ce forum se mettent a juger les locaux. Alors souffrez aussi que Makalambay subisse aussi le meme traitement.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:[/quote]

D abord mukolo moko te na loba que les locaux sont nul.moi je parle a propos de trezor mputu po bozo komisaye esika oyo nanu akomi te :twisted: vous dite mputu,kidiaba est les autres ba place na bango eza deja yalibela.(donc ils ont des titulaire a vie :twisted: )Dite moi avec de tel raisonnement tozo construire ou detruire notres football?cet avec des raisonnement pareil que notres nation et detruite.pona ba santiment,tribalisme,interet,flatterie que nous voila gouvernet par des incompetent,des voleurs ,violeurs,des sangunaire :twisted: :twisted: :twisted: :? )
Les annees 74 eteyaka biso te? tout ces joueurs les kakoko,ndaya est les autres vous ave pourquoi na Coupe du monde ba kokakate? condissions physique ezalakate plus na mentalite oyo populations aveugle que nous y etions to tiaka bango et que ils ont le meilleurs d afrique du monde.naza sur que oyebi que na ba club na bango soit na vita ou na motema pembe ba bandaki kosala physique te entrainement ba bandaki koya heurs ba lingi et le jours du mtch ba place na bango ezalaki a vie comme pour le mputu aujourd hui.meme a l epoque yo entraineur meka kozangisa bango na feuille du match bakoki kobomayo,mais curieusement meme methode oyo epesaki biso echec kaka biso oyo tozalaka na serie wana tolingi lisusu komema generations oyo na meme bozoba. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: toza wapi? :oops: :oops: :oops:

Esque obosani :mputu abeti muasi ya regideso,mputu ba entrainement kutu ayaka heurs moko na retard mputu meme na rwanda abeti arbitre.mputu,physique asalakate. sais tu pourquoi parceque toyebisiye que oleki bango oza meilleurs du monde.ata ndenge nini na equipe national oza titulaire a vie.

Meme mamale biso mutu toboma carriere naye,ata aye na retard il faus mamale abeta toyembelaye.on connais la suite.Biscote,Roum tala esika tomemi bango eteya biso kaka te?

Paul le guen dit:Il a souhaité être titulaire s'il était appelé à jouer pour le Cameroun, moi je sélectionne des joueurs et non des titulaires. Un joueur ne me pose pas des conditions avant une compétition, je ne fonctionne pas comme ça. Si vous êtes footballeur, faites votre travail, exprimez-vous et l'entraîneur va décider. Voilà le rôle d'un joueur" mais na congo eza bongo te :twisted: :twisted: :twisted:

Iker Casillas dit: l’arrivée de Víctor Valdés en Sélection était une chose positive Désormais, nous nous battrons tous pour être titulaire ».
« Je dois aussi gagner ma place dès lundi, à partir du début de la préparation à la Coupe du Monde. Les réussites du passée et le nombre de sélections ne servent à rien. Je dois continuer à me battre pour jouer. Tous partons de zéro ».
mais non na congo boye te :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: apres on sait dit aime le leopards de la :rdc: :oops: :oops: :oops: :oops:
Je dois continuer à me battre pour jouer. Tous partons de zéro :Si vous êtes footballeur, faites votre travail, exprimez-vous et l'entraîneur va décider. Voilà le rôle d'un joueur
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

entraineur lokola arsene wenger mokili mobimba eyebi que a detectaka ba jeune talent pour faire deux des stars de demain mais oye obeti na bana mikie azui yo te alobeli yo pe te,pardon eteya bino. :?.
Generation 74 ezuaka pe ba titres meme individuellement pourquoi na niveau international bakokate? Tala to prepare ba joueurs poba koma ba meilleurs non kokomisa bango ba grosse tete.
po ba cameroune,senegal eza Chan te,ligue de champions africaine te wana ekomi niveau international soki oza na niveau wana te keba okoya kobeta mutu tsodi na lokolo ya mukie.eteya bino ;)
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Je n'ai pas regardé la vidéo car je n'ai pas le temps d'où je m'abstiendrais des critiques sur la technique ou la tactique.
Okay, on a perdu mais est-ce la fin du monde? Non, je ne pense pas.
Les critiques sont les bienvenues lorsque celles-ci sont constructives mais si c'est juste pour le plaisir de se moquer comme savent le faire si bien certains de nos compatriotes (alors qu'eux-mêmes ne sont pas les meilleurs dans leur domaine de prédilection, encore s'ils en ont un déjà), c'est vraiment pathétique.
S'il y a défaillance, c'est au niveau des institutions qui, jusque là, n'ont pas assumé leurs rôles comme il le fallait.
Quand on aime ce sport, on aime son pays et son EN, on se doit de faire un bloc derrière, de soutenir et encourager ces jeunes joueurs.
Si je ne m'abuse, les so-called titulaires n'étaient pas présents, ces jeunes sont venus et ont joué, ils vont finir par se sentir à l'aise, à trouver des automatismes entre eux et s'aguerrir. C'est tout le mal que je puisse leur souhaiter!
Mayele mukuse pour certaines personnes sur ce forum, pffff...C'est une affaire à suivre sur le long terme, un match amical de perdu, so what????
Life is a bitch!
Répondre