[/quote]
Pourquoi tu dit ca, eza facon nayo yako juge Non ya site.vraiment
EZA BA MATCH YA PREPARATION BAKO MEKA OYO NIONSO AZA PRESENT.
Claude makelele toboyaka ye tangu ayaka apres kaka biso tokoma ko regrette.
oui pour toi il est nul.
Esque tu connais vraiment le pays ou le niveau du foot congolais actuel

po soki oyebaki mbele okomi boye te.
qu'il nous fasse descendre aux enfers
Mais tozalaka deja na enfer sur tout le plan ,politico ,militaire,social,footballistique(sports en generale) et Bana baye poba tia maboko pona komeka ko bimisa mboka na situation eza.
Se toi qui vien encor pour les decourager

oyo mentalite ya modele nini:twisted:
Qu'il nous foute le camp
Bango baye ko meka ko apporter un plus dans un pays oyo mots misser ou souffrance ekoma nom propres,au lieu yako encourager bango vous venais pour le denigrer.
Vraiment congolais congolais congolais,

[/quote]
Vraiment Mike, avec tout respect que je vous doit, je trouve bizarre votre maniere de procédé le jugement.
Mike, les locaux ont gagné le CHAN. Au lieu d'encourager, vous vous etes mis a crier haut et fort que le CHAN est NUL, un championnat NULL ... Mazembe a gagne la CL, on a lu les memes commentaires sur ce site ... Mazembe est allé en Coupe du monde, les gens sur ce site ont denigré les joueurs ....
Et maintenant, Makalambay passe a l'epreuve et il nous scandilise avec un goal trop bette et vous voulez que nous puissions fermer l'oeil. Mais, vous trouver quand meme normal de denigrer les gens qui remporte le CHAN.
Je persiste et signe que ce gardien est NULL et SANS effet ... il ne merite pas la selection.
Je le juge sur base du jugement que sont victime les joueurs locaux. Il n'y a pas de logique quand les experts de ce forum se mettent a juger les locaux. Alors souffrez aussi que Makalambay subisse aussi le meme traitement.
Kembo

[/quote]
D abord mukolo moko te na loba que les locaux sont nul.moi je parle a propos de trezor mputu po bozo komisaye esika oyo nanu akomi te
vous dite mputu,kidiaba est les autres ba place na bango eza deja yalibela.(donc ils ont des titulaire a vie
)Dite moi avec de tel raisonnement tozo construire ou detruire notres football?cet avec des raisonnement pareil que notres nation et detruite.pona ba santiment,tribalisme,interet,flatterie que nous voila gouvernet par des incompetent,des voleurs ,violeurs,des sangunaire
)
Les annees 74 eteyaka biso te? tout ces joueurs les kakoko,ndaya est les autres vous ave pourquoi na Coupe du monde ba kokakate? condissions physique ezalakate plus na mentalite oyo populations aveugle que nous y etions to tiaka bango et que ils ont le meilleurs d afrique du monde.naza sur que oyebi que na ba club na bango soit na vita ou na motema pembe ba bandaki kosala physique te entrainement ba bandaki koya heurs ba lingi et le jours du mtch ba place na bango ezalaki a vie comme pour le mputu aujourd hui.meme a l epoque yo entraineur meka kozangisa bango na feuille du match bakoki kobomayo,mais curieusement meme methode oyo epesaki biso echec kaka biso oyo tozalaka na serie wana tolingi lisusu komema generations oyo na meme bozoba.
toza wapi?

Esque obosani :mputu abeti muasi ya regideso,mputu ba entrainement kutu ayaka heurs moko na retard mputu meme na rwanda abeti arbitre.mputu,physique asalakate. sais tu pourquoi parceque toyebisiye que oleki bango oza meilleurs du monde.ata ndenge nini na equipe national oza titulaire a vie.
Meme mamale biso mutu toboma carriere naye,ata aye na retard il faus mamale abeta toyembelaye.on connais la suite.Biscote,Roum tala esika tomemi bango eteya biso kaka te?
Paul le guen dit:Il a souhaité être titulaire s'il était appelé à jouer pour le Cameroun, moi je sélectionne des joueurs et non des titulaires. Un joueur ne me pose pas des conditions avant une compétition, je ne fonctionne pas comme ça. Si vous êtes footballeur, faites votre travail, exprimez-vous et l'entraîneur va décider. Voilà le rôle d'un joueur" mais na congo eza bongo te

Iker Casillas dit: l’arrivée de Víctor Valdés en Sélection était une chose positive Désormais, nous nous battrons tous pour être titulaire ».
« Je dois aussi gagner ma place dès lundi, à partir du début de la préparation à la Coupe du Monde. Les réussites du passée et le nombre de sélections ne servent à rien. Je dois continuer à me battre pour jouer. Tous partons de zéro ».mais non na congo boye te
apres on sait dit aime le leopards de la
Je dois continuer à me battre pour jouer. Tous partons de zéro :Si vous êtes footballeur, faites votre travail, exprimez-vous et l'entraîneur va décider. Voilà le rôle d'un joueur
entraineur lokola arsene wenger mokili mobimba eyebi que a detectaka ba jeune talent pour faire deux des stars de demain mais oye obeti na bana mikie azui yo te alobeli yo pe te,pardon eteya bino.
.
Generation 74 ezuaka pe ba titres meme individuellement pourquoi na niveau international bakokate? Tala to prepare ba joueurs poba koma ba meilleurs non kokomisa bango ba grosse tete.po ba cameroune,senegal eza Chan te,ligue de champions africaine te wana ekomi niveau international soki oza na niveau wana te keba okoya kobeta mutu tsodi na lokolo ya mukie.eteya bino