LIGUE DES CHAMPIONS : DYNAMOS-TP KULUNA 0-2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sedigo
Espoir
Espoir

Re: LIGUE DES CHAMPIONS : DYNAMOS-TP KULUNA 0-2

Message par sedigo »

Ilunga a écrit :Maz est prévenu...

ESS : Laïfaoui : «Mazembe va certainement nous sous-estimer chez lui»
PUBLIE LE : 22-07-2010 | 00:00 | PAR Kheïreddine B.

"On ne manque de rien à l’Entente, à part d’améliorer notre condition physique."

Quelle est l’ambiance au sein du groupe après quelques jours de repos ?
L’ambiance est vraiment bonne, car nous nous sommes concentrés exclusivement sur le travail. Tout le monde a oublié la première défaite à domicile face à l’Espérance. Nous aurons l’occasion de rectifier le tir à l’avenir.

Avez-vous un commentaire à faire après le premier revers à domicile ?
Durant cette partie, nous avons juste manqué de fraîcheur physique et d’efficacité, car il faut bien retenir plusieurs points positifs durant cette partie, et notre adversaire a profité de sa bonne préparation d’avant-saison pour faire la différence au final sur le plan physique.

Que devriez-vous faire dorénavant ?
Il nous faut une réaction d’orgueil après cette première défaite de la saison, en empochant au minimum quatre points lors de nos deux prochaines sorties, afin de bien nous classer dans le groupe, surtout que nous avons des chances de passer en demies.

Selon vous, que manque-t-il au juste à l’Entente pour atteindre son objectif ?
On ne manque de rien à l’Entente, à part d’améliorer notre condition physique et un peu de chance au final, vu que nous possédons largement les moyens de réaliser notre but sans le moindre problème.

Un mot sur le prochain rendez-vous ?
C’est une rencontre certes difficile face au récent vainqueur de cette compétition, mais nous sommes aussi une grande équipe, et on va tout faire pour réussir un résultat favorable malgré la difficulté de notre mission.

Quel est le résultat souhaitable au Congo, vu le classement actuel du groupe ?
L’essentiel est d’éviter la défaite à tout prix ! On va se contenter dans un premier temps d’un match nul, tout en jouant le jeu à fond pour les surprendre chez eux, surtout qu’ils vont probablement nous sous-estimer après notre défaite à domicile.

Le public a répondu présent lors du premier match. Un message assez significatif pour vous, n’est-ce pas ?
Absolument, et nous sommes assez déçus de ne pas avoir pu offrir la victoire à nos fidèles supporters qui sont uniques dans leur genre et qui font sans le moindre doute la force de l’entente.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actu ... z0uQM42nJd

c'est ca la faiblesse de mazembe avec a la tete Mputu: sous-estimer l'adversaire!

ca fait peur!!! mais je sais aussi que les joueurs de mazembe ont souvent peur des equipes du nord donc je pense qu'il peuvent les sous-estimer mais pas trop.
sémantique web...E-Government
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

sedigo a écrit :pinto, pinto, pinto

:va: battre :mazembe: ???? au stade de la kenya???????????? ca sera la grosse surprise de la saison!!! par contre, V.club peut bouffer un 4 - 0 sans que je ne sois surpris!!! meme 5 ne me surprendra pas...ils seront face au champion d'afrique tout de meme. l'annee passe j'avais dis la meme chose pour dcmp personne ne m'avait cru...

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
sedigo, sedigo, sedigo...

V.club abanga te, mokili ya biso moko, ata bosali nionso pamba bokoka V.club te...

C'est la une des chansons d'animation de Moscovites ou de bayaka.

le ballon est rond. Mazembe n'est pas invincible a la Kenya. Vea joue souvent bien dans ce stade-la. Te souviens-tu de la Linafoot 2008? Vea battu a Tata Raphael, avait pris le dessus sur Mazembe a la Kenya. Score final 2-0. Nounou avait ecrit a ce sujet: "c'etait deja etonnant que Mazembe battit Vea a Kin car ce Mazembe-la n'avait pas joue au foot. La victoire de vea a Lubumbashi ne m'etonne pas".

Donc sedigo, match eza bien...

Awa natie moto na nga na makambo yango...ekosimba... :va: :va: :va:

ooo lelo eee, bana vea eee, bana vea baningana, ningana ningana ningaga eeee

ki champion ya Mazembe ne nous fait pas peur. Ce sont les memes joueurs.

Un seul conseil: revoyez svp votre axe central. votre jeu fait de passes longues, revoyez le aussi.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/P9SGBCl7UiY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/P9SGBCl7UiY&hl=en_US&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

10 ans après, il était temps!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pinto a écrit :
sedigo a écrit :pinto, pinto, pinto

:va: battre :mazembe: ???? au stade de la kenya???????????? ca sera la grosse surprise de la saison!!! par contre, V.club peut bouffer un 4 - 0 sans que je ne sois surpris!!! meme 5 ne me surprendra pas...ils seront face au champion d'afrique tout de meme. l'annee passe j'avais dis la meme chose pour dcmp personne ne m'avait cru...

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
sedigo, sedigo, sedigo...

V.club abanga te, mokili ya biso moko, ata bosali nionso pamba bokoka V.club te...

C'est la une des chansons d'animation de Moscovites ou de bayaka.

le ballon est rond. Mazembe n'est pas invincible a la Kenya. Vea joue souvent bien dans ce stade-la. Te souviens-tu de la Linafoot 2008? Vea battu a Tata Raphael, avait pris le dessus sur Mazembe a la Kenya. Score final 2-0. Nounou avait ecrit a ce sujet: "c'etait deja etonnant que Mazembe battit Vea a Kin car ce Mazembe-la n'avait pas joue au foot. La victoire de vea a Lubumbashi ne m'etonne pas".

Donc sedigo, match eza bien...

Awa natie moto na nga na makambo yango...ekosimba... :va: :va: :va:

ooo lelo eee, bana vea eee, bana vea baningana, ningana ningana ningaga eeee

ki champion ya Mazembe ne nous fait pas peur. Ce sont les memes joueurs.

Un seul conseil: revoyez svp votre axe central. votre jeu fait de passes longues, revoyez le aussi.
Oui tu connais nos failles mais c'est pas suffisant...c'est quand déjà ce match?je vois que je vais m'éclater grave.puis, n'oubli pas que tu vois nos failles quand nous jouons face aux grands d'afrique pas contre des clubs amateurs du congo(vu que nous sommes le seul club pro)lol tu sais tout le monde a vu les faiblesse de barcelonne face à l'inter mais pas face au petits clubs qu'il gagné par 4 à 0
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

DJALELO EEE EEEE SARKOZY MOKONZI :bravo: :bravo: mais ça va etre dur aussi pour la défense de V.CLUB sans ABENGEYA SOZAIS parti faire un test au CLUB AFRICAIN de TUNIS

:arrow: http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... icle=98718
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Habon? Mais il a quel age ce Sozais, pas plus de 30 ans par hasard???
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Mazembe, club pro? ah ah ah :lol: :lol: :lol:

V.Club et Mazembe ont actuellement les memes structures, des joueurs similaires, des joueurs expatries: Romaric le Gabonais, Mfongang le Camerounais, Karim (retiens bien ce joueur qui fera souffrir le couloir droit de Mazembe. Il forcera Singuluma ou Alain Carre a devenir defenseur) le burundais, Lukong.

V. Club a aussi eu son mundele l'an dernier.

Les faiblesses de Mazembe sont visibles depuis le match contre l'APR, un club modeste. Dynamos,un autre club modeste me l'a confirme. Ils ne sont pas de la trempe de V. Club.

Mazembe souffre devant une equipe qui procede par de petites passes comme face a l'APR.

Ce que j'ai vu, le staff de V. Club est capable de le voir et de l'exploiter.

Kimuaki connait Romaric.

Nous avons aussi des virtuoses comme Lofo, Ntela le maestro, Eric Niemba walby...

ekoyinda mon cher.

Je cherche devant un drapeau aux couleurs vert et noir.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

A quand est programmé le match face à VEA?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Pinto, tu oublies le KUKULU ELOMBE, nos arbitres ont-ils le moyen de refuser des enveloppes du conseiller Salomon !!!!!! je ne pense pas et d'ailleurs tout le monde sait dans quelles conditions le DCMP avait ramassé 4 - 2 là bas avec des enveloppes à gauche et à droite pour les joueurs. même des gars comme GODZILA reçoivent des enveloppes :evil: :twisted: :twisted:
Répondre