Sanction contre Mbokani: Nouzaret se serait retracte
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Sanction contre Mbokani: Nouzaret se serait retracte
Je me souviens de Nigerians affichant le même comportement lors des eliminatoires du mondial 2006, ensuite à leur retour en selection, ils ont trouvés l'ANGOLA en tête du groupe et voilà comment les BAZOMBO ces sont retrouvés au mondial

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Pinto
- Professionnel

Du calme. Je sais que tes parents ne t'ont pas appris insulter celui qui ne pense pas comme toi. Tes parents ne t'ont pas appris a ecrire: kibuangantu, ce centrafricain etc.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Keba soki olobi Education ozo finga ba parents changer maloba na yo po to bebana te. Po yo nde prix nobel ya bonne education donneur de leçon dans leopardsfoot.
C'est de toi que toutes ces mechancetes sortent, de toi et toi seul.
Je n'attaque pas tes parents mais je t'attaque toi et toi seul. Ne te cache pas derriere tes parents pour justifier ta mauvaise reputation sur ce forum.
Dans l'education, il y a la part de l'educateur et la part de l'eduque. C'est la derniere qui m'interesse.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Djima
- U15

Tu lui fais un procès d'intention et pourtant son message me semble clair... Relis moi plus haut, Mulumbu est fier de porter le maillot des Leopards il le dit dans son communiqué mais cela ne veut pas dire qu'il doit se faire complice d'un quelconque désordre. En cas de défaite cela ne sert à rien de se plaindre puisqu'en venant jouer cela veut simplement dire qu'il est parti prenant du désordre donc assumer les conséquences. Pour preuve selon Tupac la génération de Marbella a un bilan négatif donc on ne retiens que le résultat final et non pas le désordre conditionné par la Fecofa. Votre souci est de voir les Leopards jouer peu importe les conditions tandis que le souci de Mulumbu est joueur dans les meilleurs conditions avec l'EN afin de donner le meilleur de lui meme...Ilunga a écrit :Djima a écrit :
"Pas besoin de souhaiter une quelconque défaites des Léopards puisque la Fecofa se charge de mettre en oeuvre la défaite des Léopards."
Je répète : c'est pas une raison pour tourner le dos aux leopards...On a compris que la vérité se trouve ailleurs...Le désordre de la Fecofa n'est qu'un écran de fumée ! Tu veux te barrer? Eh bien barres-toi...Purée !
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Qui ne sais pas que SAMI JOEL aza Centrafricain et qu'il n'a rien à foutre de la RDC !! KIBUANGANTU veut dire MUTU PASI et aujourd'hui effectivement ba mitu ezo sua biso avec ces joueurs là
wapi injure dans tout ça ? Par ce que j'ecris Kibuangantu bomoni yango injure mais c'est pareil avec " Indécis " " sans position fixe etc.... " Soki oyebi te tuna na malembe au lieu de provoquer un gars que tu pourrais un jour rencontrer.
-
Ilunga
- Entraîneur

Djima a écrit :
"Tu lui fais un procès d'intention et pourtant son message me semble clair"
Ah ! bon? Tu trouves son message clair? Qu'y a-t-il de nouveau que nous ne connaissions pas? Non, la vérité est alleurs...Et puis mince alors, il veut partir? Qu'il s'en aille...
Ah ! bon? Tu trouves son message clair? Qu'y a-t-il de nouveau que nous ne connaissions pas? Non, la vérité est alleurs...Et puis mince alors, il veut partir? Qu'il s'en aille...
-
Ilunga
- Entraîneur

Djima a écrit :
"Relis moi plus haut, Mulumbu est fier de porter le maillot des Leopards"
Pour une fois, je te recommande de lire l'intervention de Nieno, "l'homme qui ne suis jamais la masse"...
"Relis moi plus haut, Mulumbu est fier de porter le maillot des Leopards"
Pour une fois, je te recommande de lire l'intervention de Nieno, "l'homme qui ne suis jamais la masse"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Au moins tout est clair, aux autres d'en faire autant c'est à dire venir nous donner leurs positions au lieu de chaque fois inventer des blessures. De quoi ont-ils peur ! qu'on puisse voir leur niveau face aux grosses pointures senegalaises ! Veulent-ils entretenir le mystère comme au CAIRE où on ne saura jamais le résultat qu'on aurait fait avec eux sur le terrain ! Je vois ça d'ici, on perd contre les Sénéfs avec Pamphil Mihayo sur le terrain et tout le monde va parler de Mulumbu qui nous a manquéIlunga a écrit :Djima a écrit :
-
Ilunga
- Entraîneur

TUPAC a écrit :
" Contre l'Ile Maurice tu pourras revenir nous distraire".
kie kie kie kie kie kie...Oui, les "ralliés" de la 25è heure...
-
Pinto
- Professionnel

Je suis Congolais, cher ami. J'appartiens a la culture d'ou vient le termeTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Qui ne sais pas que SAMI JOEL aza Centrafricain et qu'il n'a rien à foutre de la RDC !! KIBUANGANTU veut dire MUTU PASI et aujourd'hui effectivement ba mitu ezo sua biso avec ces joueurs là![]()
wapi injure dans tout ça ? Par ce que j'ecris Kibuangantu bomoni yango injure mais c'est pareil avec " Indécis " " sans position fixe etc.... " Soki oyebi te tuna na malembe au lieu de provoquer un gars que tu pourrais un jour rencontrer.
A Kin, quand on dit kibuangantu, c'est une insulte, c'est dedaigneux. C'est quelqu'un sans tete, qui n'est pas intelligent. SI tu ne le savais pas, apprends-le.
Dire de quelqu'un "ce Centrafricain-la", c'est dedaigneux selon le contexte et c'est justement ton contexte. Va tromper un enfant mais pas un adulte que je suis et qui sais lire. Exactement comme je dirais: ce Rwandais-la.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
kobolifronti
- U15

Merci pour ce petit cours de Kikongo
si je ne me trompes pas. Donc Tupac ofingaka sans le savoir 
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes